| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 |
|---|---|
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 11:13:12 ![]() ![]() |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
|
Kyrika Transactions (6) | Plop !
|
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Que faire alors, si vous avez des idées, faites moi en part alors.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Ce qui m'inquiète, c'est que je vais pas être là durant 1 mois donc j'espère que le club ne va pas "mourir".
|
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | Il faut recruter les chinois de ton quartier, il doit bien avoir qq androides qui viennent de wow et qui pourront jouer 20/24h --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
olivierau Transactions (1) | franchement vous vous prenez la tete pour pas grand chose
Message cité 1 fois Message édité par olivierau le 31-10-2008 à 14:02:33 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
+1 moi je veux avant tout jouer avec des français.
C'est ce que j'ai dis je te rappel, 2 / 3 rdv par semaine, c'est mon idée de base. Message édité par sammo le 31-10-2008 à 14:23:55 |
|
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 14:24:47 ![]() ![]() |
Darcane26 Transactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | ok ça marche, c'est noté. Message édité par sammo le 31-10-2008 à 14:36:22 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Je suis entrain de me chauffer pour prendre la Elite grrrrrrrrrr |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | arrete de te chauffer et vas la chercher chez les belgicains, en plus tu auras le droit a un petit controle des douanes en revenant, sympa non --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
masseur Transactions (1) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | alors moi clairement impossible de me bloquer 3 soir sur 7 a 21h pour jouer a la console .. c eszt divorce assuré!et un peu trop no life a mon gout ... |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | T'inquiètes je pense que la majorité a refusé l'idée |
Kyrika Transactions (6) | Bon j'en profite pour m'inscrire également si vous recherchez du monde. |
oxman xiiiTransactions (0) | Je veux bien être capitaine par intérim pendant ton absence, si ça peut aider le club à ne pas mourir. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Ce serait possible d'ajouter au tableau des joueurs, les participations de chacun, voir des infos supplémentaires (cartons rouges |
oxman xiiiTransactions (0) | Il suffit de prendre les notes de tous les joueurs et voilà --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | t as pas deja les stats des joueurs ds le vestiaire --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Je sais pas pourquoi, mais non, apparemment on fait que des matchs amicaux (peut être qu'on joue pas assez pour être classés). |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | g pas dis 3 jrs fixe me on joue 3 jrs / semaine minimum |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | C'est le cas actuellement, non ?
|
masseur Transactions (1) | Se fixer des jours ne sert à rien, faut juste se fixer d'être impliqué, motivé, sérieux et garder son poste quand on joue et ça va passer!!!! Message édité par masseur le 31-10-2008 à 19:13:53 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | bref on fais comme d'hab on change rien |
|
Masseur si tu passes par là, si tu peux rajouter lui ainsi que darcane69. edithe : vous jouez pas ce soir ? Message cité 1 fois Message édité par sammo le 31-10-2008 à 19:34:30 |
masseur Transactions (1) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Pourquoi j'ai pas de note dans le classement de notre club ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
DrGrincheux Transactions (0) |
|
masseur Transactions (1) | Invitation envoyé pour les 3 nouveaux |
Darcane26 Transactions (0) | Et invitation acceptée |
Message édité par sammo le 01-11-2008 à 15:06:09 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Masseur, tu as pu mettre Oxman admin ? Message édité par sammo le 01-11-2008 à 15:25:32 |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | la place d'att droit est-elle dispo ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Juniho étant tjrs présent au club, donc non.
|
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | ok, c cool alors |
Darcane26 Transactions (0) | Etant tout nouveau, je sais pas qui sont les titulaires et s'ils seront là ou pas, je peux me mettre remplaçant ? Sachant que moi, je suis sûr d'être là demain soir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |