Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10

n°5846153
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 11:13:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

pierrehugues a écrit :

pour ce soir, y a une place dispo pour que je joue? car sinon je sors au ciné :D

Perso, à ta place j hésiterai pas. Entre une banale  partie de fifa et Les Chimpanzés de l'espace, vas au cinoche quoi  [:am7]

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 11:13:12  profilanswer

n°5846224
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 11:29:10  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

Perso, à ta place j hésiterai pas. Entre une banale  partie de fifa et Les Chimpanzés de l'espace, vas au cinoche quoi  [:am7]

c'était plutot pour aller voir le film sur ta vie  :na:

n°5846225
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 31-10-2008 à 11:29:29  profilanswer

Plop !

Vous recherchez du monde pour le club ? Du moins si c'est toujours d'actualité, vous prenez les nouveaux inscrits sur HFR ? Je suis lecteur régulier mais j'ai jamais poussé le pas jusqu'à m'inscrire. Et bon, je suis un peu blasé des 10v10 d'autistes avec des mecs qui te trash talk dès que tu parles français(ou anglais d'ailleurs) et qui essayent de dribbler 8 mecs avant de frapper de 30m :D
Bref, jouer de façon organisée en club me brancherait assez :)

Pas de préférence pour le poste, enfin du moins, un poste offensif m'intéresserait plus, mais pas de souci sinon.

Faites moi signe si c'est ok, je vous balancerais ma candidature ;)

n°5846275
Baathor
GT: iSuitUp
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 11:40:41  profilanswer

nintendomaniac a écrit :

Je me suis plus fait virer qu'autre chose... .

D'ailleurs je l'avais bien dis que moi en défense, ça peut être catastrophique !

La preuve dans les tournoi individuel, je prends énormément de buts même si j'en marque pas mal aussi... .

Je sais pas quoi faire quitter le club ou continuer dans une ambiance telle que celle ci

Non mais la blague quoi.

Tu n'as pas été viré, tu as décidé de partir.
On a rien contre le fait que tu restes si tu joues sérieusement.
Après c'est sûr que si c'est pour voir cette mentalité, certains peuvent être plutôt satisfait de ton départ.

Tu annonces que tu n'es pas très bon en défense, mais ça devrait te pousser à corriger ce défaut justement.
Au lieu de ça tu as passé ton match à faire des contres avec Cannavaro, à venir tacler dans la moitié de terrain adverse, à demander le ballon au gardien alors que tu étais sous pression.
90% du temps, j'ai vu les 3 autres défenseurs au four et au moulin pour combler les trous.

@Sammo j'ai 2 joueurs intéressés, mais j'aimerais bien que la liste des postes libres soit mise à jour afin de leur présenter l'équipe et son fonctionnement.
Comme Oxman, je suis plutôt contre le fait de définir des jours / horaires obligatoires.
Je pense que la solution passe par la formation d'un groupe de 20+ joueurs motivés pour bien jouer.

C'est à mon sens la première étape, ensuite j'ai en tête une petite idée pour faire tourner les joueurs si nécessaire et obliger tout le monde à jouer sérieusement :)
Mais ça ne sert à rien de la présenter tant qu'on aura pas un vrai groupe d'une 20aine de joueurs réguliers pas forcement à jours fixes.

Pour ce soir, je ne sais pas encore si je pourrais jouer : sport, club, etc. ça risque d'être tendu.

n°5846556
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 31-10-2008 à 12:50:36  profilanswer

Que faire alors, si vous avez des idées, faites moi en part alors.

Donc si j'ai bien compris, vous voulez qu'on continue à jouer comme on fait actuellement, cependant, il faut juste plus de rigeur ?

n°5846587
sammo
Transactions (6)
Posté le 31-10-2008 à 12:57:37  profilanswer

Ce qui m'inquiète, c'est que je vais pas être là durant 1 mois donc j'espère que le club ne va pas "mourir".

D'autre part, lorsque je reviendrais, je serais moins dispo, je pourrais pas jouer tout les soirs.

Donc va falloir qu'on recrute du monde pour que le Club joue tout les soirs et qu'a chaque poste il est une personne physique.

n°5846637
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 13:12:19  profilanswer

Il faut recruter les chinois de ton quartier, il doit bien avoir qq androides qui viennent de wow et qui pourront jouer 20/24h  [:absolutelykaveh]

---------------
n°5846850
olivierau

Transactions (1)
Posté le 31-10-2008 à 14:00:28  profilanswer

franchement vous vous prenez la tete pour pas grand chose

on a une liste de 15 ou 20 joueurs plus ou moins habituels , vous faites des rdv 2 ou 3 fois par semaine et basta (meme s'il y a que 5 ou 6 joueurs je pense que vous préférez jouer avec des francais que taper un be a pro en mode english)

je ne vois pourquoi vous voulez mettre des regles d'obligation de participation par semaine ?

qui va préféré faire un fifa que regarder un match de ligue ds champions (accessoiremnt de L1  :whistle: )? ou aller  a un entrainement  

pas grand monde , donc tu sais que les mardi et mercredi de ldc t'auras pas grand monde

il y a ceux qui doivent bosser en equipe qui ne peuvent venir q'une semaine sur 2 par exemple

pour le vendredi soir et le samedi soir je penses que la plupart ont autre chose a faire que du fifa (ou a a rigueur mais avec des potes  :whistle: )

moi ce qui me genes c'est que le "mode serieux " veut deja dire , je suis la pour gagner le match  (comme certains qui disaient hier soir , on aurais du le faire en classé apres le 5-2)

on fait tous des boulettes , les defenseurs , les attaquant qui foirent des balles impressionnantes (les milieux qui comme moi en perdant un ballon au milieu car je l'ai porté trop se prennent un pion derriere) mais dans l'ensemble je trouves que l'on est pas mal au niveau conception de jeu portée vers l'avant ,  

ca ecartes bien ca joues assez vite devant mais je ne suis pas convaincu par le losange au milieu car au milieu il y a un trou enorme entre le milieu off et def et on recuperes pas assez les ballons

je serais plus d'avis pour mettre 2 milieux def 2 milieux gauche et droits plus haut , van nistelroy tout seul devant pour faire le boulot et raul en milieu off

Message cité 1 fois
Message édité par olivierau le 31-10-2008 à 14:02:33
n°5846937
sammo
Transactions (6)
Posté le 31-10-2008 à 14:22:53  profilanswer

olivierau a écrit :

franchement vous vous prenez la tete pour pas grand chose

on a une liste de 15 ou 20 joueurs plus ou moins habituels , vous faites des rdv 2 ou 3 fois par semaine et basta (meme s'il y a que 5 ou 6 joueurs je pense que vous préférez jouer avec des francais que taper un be a pro en mode english)

....

+1 moi je veux avant tout jouer avec des français.

Donc, dans ces cas là, on continu comme on fait d'habitude, sauf qu'on essaye de moin tacler pour ne pas avoir de carton Rouge et on essaye d'avoir un style de jeu plus serieux ok ?!

C'est ce que j'ai dis je te rappel, 2 / 3 rdv par semaine, c'est mon idée de base.
J'ai bien preciser que les jours on verrait apres c'était pas ça le but mais c t au moin de faire 3 jours / semaine des matchs.

Message édité par sammo le 31-10-2008 à 14:23:55
n°5846946
sammo
Transactions (6)
Posté le 31-10-2008 à 14:24:47  profilanswer

sammo a écrit :

Donc à l'heure actuel merci de continuer cette liste pour me dire d'une part qui est d'accord pour le principe de 3 jours minimum / semaine fixe à 21H et aussi de jouer serieux.

Citation :

Attention, là je parle seulement du principe de 3jrs mini/semaine à 21h + Jouer serieux.

On verra après pour les jours etc.... là c'est juste l'idée.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 14:24:47  profilanswer

n°5846956
Darcane26

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 14:26:56  profilanswer

Baathor a écrit :

@Sammo j'ai 2 joueurs intéressés, mais j'aimerais bien que la liste des postes libres soit mise à jour afin de leur présenter l'équipe et son fonctionnement.
Comme Oxman, je suis plutôt contre le fait de définir des jours / horaires obligatoires.

Salut à tous, donc je suis un des deux joueurs cité.

Donc pour me présenter sur la forme demandée :

Pseudo HFR : Darcane26
GamerTag : darcane69
Votre poste : Milieux Défensif/Milieu latéral droit

Pour les détails : Je n'ai joué en mode Deviens Pro qu'hors ligne et en partie rapide, jamais avec un Club. Sachant qu'en partie rapide, tout le monde joue n'importe comment, j'ai pas vraiment d'idée sur mon niveau. En revanche, ce que je sais, c'est que je ne suis pas du genre à tenter de dribbler toute la défense adverse après avoir récupéré le ballon en milieu de terrain : je garde ma place et je joue avant tout pour l'équipe  ;)  

Pour ce qui est des horaires, j'essaie d'être présent quand y'a besoin mais si j'ai arrêté les MMO y'a 5 ans, c'est pas pour sacrifier ma vie sociale à Fifa.  :D  Si j'ai du boulot, j'me démerde pour le faire avant le match, mais si j'ai une sortie de prévue, je sors.

Voili, voilou. Pour ce qui est des postes, c'est ceux auquel je préfère jouer, mais j'peux jouer ailleurs si besoin.

n°5846980
sammo
Transactions (6)
Posté le 31-10-2008 à 14:32:26  profilanswer

ok ça marche, c'est noté. :)
Si un des admins se connecte peut il le rajouter dans le club ?merci.

J'ai mis les nouveaux fichiers en 1ere page.

Nous sommes 31 Joueurs au club

Message édité par sammo le 31-10-2008 à 14:36:22
n°5847049
sammo
Transactions (6)
Posté le 31-10-2008 à 14:50:48  profilanswer

Je suis entrain de me chauffer pour prendre la Elite grrrrrrrrrr :)

1 mois sans fifa c'est long :p

n°5847159
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 15:06:48  profilanswer

arrete de te chauffer et vas la chercher chez les  belgicains, en plus tu auras le droit a un petit controle des douanes en revenant, sympa non  [:azylum]

---------------
n°5847177
masseur

Transactions (1)
Posté le 31-10-2008 à 15:09:31  profilanswer

sammo a écrit :

Je suis entrain de me chauffer pour prendre la Elite grrrrrrrrrr :)

1 mois sans fifa c'est long :p

Sammo ou le mec qui s'auto ban;
la meilleure solution est de jouer, si tu es ban du prends la élite ("Microsoft n'est pas du genre a ban, le hack fait augmenter les ventes!!!).

Mais ne résonne pas à l'inverse!!!!!!
Enfin je vois ça comme cela.

Sinon +1000000 pour plus de sérieux.
Suffit de se remettre en question et ça va finir par payer!!!!!

n°5847402
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 15:57:40  profilanswer

alors moi clairement impossible de me bloquer 3 soir sur 7 a 21h pour jouer a la console .. c eszt divorce assuré!et un peu trop no life a mon gout ... :P

n°5847455
Baathor
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 16:11:36  profilanswer

T'inquiètes je pense que la majorité a refusé l'idée :D

On aime bien jouer, mais on est pas non plus des no-life.

Le week-end c'est fait pour sortir et 3 soir par semaine je fais du sport donc bon, si je dois prendre en compte les imprévus (restos, sorties en semaine, etc.), c'est mort d'avance :lol:

n°5847504
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 31-10-2008 à 16:27:02  profilanswer

Bon j'en profite pour m'inscrire également si vous recherchez du monde. :)

Pseudo HFR : Kyrika
GamerTag : Kirika Yuumura
Votre poste : Attaquant droit/Milieu offensif central

Nouveau venu ici, et un peu blasé de jouer avec des blaireaux en 10v10 qui ne connaissent que Manchester United et qui tentent de dribbler 8 joueurs tout seuls :D.

Pour le reste, j'ai les postes par préférences, mais ça me gêne pas de jouer en défense ou ailleurs.

n°5847556
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 16:46:47  profilanswer

Je veux bien être capitaine par intérim pendant ton absence, si ça peut aider le club à ne pas mourir.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°5847567
Baathor
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 16:51:21  profilanswer

Ce serait possible d'ajouter au tableau des joueurs, les participations de chacun, voir des infos supplémentaires (cartons rouges :D), etc.

L'idée que j'aurais ce serait de pouvoir mettre un + ou un - après chaque match entre les joueurs qui ont joué afin de définir les meilleurs et ainsi pousser tout le monde à bien jouer.

Bien entendu, cette idée est sujette à débat par tous les membres du clubs avant de trouver la solution technique à cette idée :)

n°5847606
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 17:00:54  profilanswer

Il suffit de prendre les notes de tous les joueurs et voilà :)

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°5847618
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 17:05:40  profilanswer

t as pas deja les stats des joueurs ds le vestiaire   :??:

---------------
n°5847641
Baathor
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 17:13:29  profilanswer

Je sais pas pourquoi, mais non, apparemment on fait que des matchs amicaux (peut être qu'on joue pas assez pour être classés).

n°5847701
sammo
Transactions (6)
Posté le 31-10-2008 à 17:39:44  profilanswer

g pas dis 3 jrs fixe me on joue 3 jrs / semaine minimum

n°5847726
Baathor
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 17:55:44  profilanswer

C'est le cas actuellement, non ?
Et puis il y aura des semaines où on ne pourra pas (imprévus, vacances).
Donc je comprends pas trop le principe :)

n°5847939
masseur

Transactions (1)
Posté le 31-10-2008 à 19:13:11  profilanswer

Se fixer des jours ne sert à rien, faut juste se fixer d'être impliqué, motivé, sérieux et garder son poste quand on joue et ça va passer!!!!

Message édité par masseur le 31-10-2008 à 19:13:53
n°5847969
sammo
Transactions (6)
Posté le 31-10-2008 à 19:25:44  profilanswer

bref on fais comme d'hab on change rien :)

n°5847971
sammo
Transactions (6)
Posté le 31-10-2008 à 19:27:12  profilanswer

oxman a écrit :

Je veux bien être capitaine par intérim pendant ton absence, si ça peut aider le club à ne pas mourir.

Oui ça marche avec plaisir, tu le seras avec Masseur donc.

Cependant il faudrait que Masseur puisse te mettre admin dans le Club car je suis pas chez moi là.

Donc masseur si tu passes par là ;)

n°5847977
sammo
Transactions (6)
Posté le 31-10-2008 à 19:28:56  profilanswer

Kyrika a écrit :

Bon j'en profite pour m'inscrire également si vous recherchez du monde. :)

Pseudo HFR : Kyrika
GamerTag : Kirika Yuumura
Votre poste : Attaquant droit/Milieu offensif central

Nouveau venu ici, et un peu blasé de jouer avec des blaireaux en 10v10 qui ne connaissent que Manchester United et qui tentent de dribbler 8 joueurs tout seuls :D.

Pour le reste, j'ai les postes par préférences, mais ça me gêne pas de jouer en défense ou ailleurs.

Masseur si tu passes par là, si tu peux rajouter lui ainsi que darcane69.
Tu vas dans Club, Invitation un truc du genre, tu fais X et apres tu le rajoutes ;)
Je sais faut tout te dire car sinon t'y arrives pas.  :pt1cable:

edithe : vous jouez pas ce soir ?

Message cité 1 fois
Message édité par sammo le 31-10-2008 à 19:34:30
n°5847993
masseur

Transactions (1)
Posté le 31-10-2008 à 19:34:48  profilanswer

sammo a écrit :

Masseur si tu passes par là, si tu peux rajouter lui ainsi que darcane69.
Tu vas dans Club, Invitation un truc du genre, tu fais X et apres tu le rajoutes ;)
Je sais faut tout te dire car sinon t'y arrives pas.  :pt1cable:  

Désolé mais je le ferais demain au mieux, toute façon ce soir on va pas jouer.

n°5848343
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 22:13:48  profilanswer

Pourquoi j'ai pas de note dans le classement de notre club ?

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°5849077
DrGrincheu​x

Transactions (0)
Posté le 01-11-2008 à 10:38:54  profilanswer

Baathor a écrit :

Non mais la blague quoi.

Tu n'as pas été viré, tu as décidé de partir.
On a rien contre le fait que tu restes si tu joues sérieusement.
Après c'est sûr que si c'est pour voir cette mentalité, certains peuvent être plutôt satisfait de ton départ.

Tu annonces que tu n'es pas très bon en défense, mais ça devrait te pousser à corriger ce défaut justement.
Au lieu de ça tu as passé ton match à faire des contres avec Cannavaro, à venir tacler dans la moitié de terrain adverse, à demander le ballon au gardien alors que tu étais sous pression.
90% du temps, j'ai vu les 3 autres défenseurs au four et au moulin pour combler les trous.

Je pense que la solution passe par la formation d'un groupe de 20+ joueurs motivés pour bien jouer.

C'est à mon sens la première étape, ensuite j'ai en tête une petite idée pour faire tourner les joueurs si nécessaire et obliger tout le monde à jouer sérieusement :)
Mais ça ne sert à rien de la présenter tant qu'on aura pas un vrai groupe d'une 20aine de joueurs réguliers pas forcement à jours fixes.

Pour ce soir, je ne sais pas encore si je pourrais jouer : sport, club, etc. ça risque d'être tendu.

Voilà le deuxième :)

Pseudo HFR : DrGrincheux
GamerTag : RomainGrincheux
Votre poste : Milieu Def centre / Défenseur central

n°5849287
masseur

Transactions (1)
Posté le 01-11-2008 à 12:03:02  profilanswer

Invitation envoyé pour les 3 nouveaux :)

n°5849531
Darcane26

Transactions (0)
Posté le 01-11-2008 à 13:36:30  profilanswer

Et invitation acceptée  :sol:

n°5849743
sammo
Transactions (6)
Posté le 01-11-2008 à 15:01:24  profilanswer

http://ziwebsite.free.fr/feuille.png

Inscription ouverte pour DIMANCHE 21h00.
http://omannu.free.fr/foot

Message édité par sammo le 01-11-2008 à 15:06:09
n°5849756
sammo
Transactions (6)
Posté le 01-11-2008 à 15:07:11  profilanswer

Masseur, tu as pu mettre Oxman admin ?

Message édité par sammo le 01-11-2008 à 15:25:32
n°5849778
CRUZVISTA
SantaCruz Beach
Transactions (0)
Posté le 01-11-2008 à 15:21:40  profilanswer

la place d'att droit est-elle dispo ?  :whistle:

n°5849785
sammo
Transactions (6)
Posté le 01-11-2008 à 15:23:42  profilanswer

Juniho étant tjrs présent au club, donc non.

On reste comme d'hab les postes qu'on a donné.

n°5849840
CRUZVISTA
SantaCruz Beach
Transactions (0)
Posté le 01-11-2008 à 15:44:14  profilanswer

ok, c cool alors :)
car j'ai fais un match contre lui... et c vrai que niveau def c'est pas ça :p
hihi..

n°5849982
Darcane26

Transactions (0)
Posté le 01-11-2008 à 16:38:46  profilanswer

Etant tout nouveau, je sais pas qui sont les titulaires et s'ils seront là ou pas, je peux me mettre remplaçant ? Sachant que moi, je suis sûr d'être là demain soir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Fifa 2008 PS3 à 20 Euros sur Paris en MP[VENDUE] Xbox360 Premium 20Go 175W HDMI GARANTIE + PGR3 + PES6
[VDS] [13] Volant xbox360[VDS]Accessoires Xbox360
[VDS] Dragon Ball Z Burst Limit Xbox360[VDS] Dragon Ball Z Burst Limit Xbox360
[VDS] Xbox360[VDS/ECH] PS3 Top spin 3
[VDS] PES 09 sur PS3 + jeux et oreillette XBOX 360[ECH] asus eeepc 701 contre PS3 ou xbox360 + jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)