|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] God of War |
---|
extrajim Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 12:09:31 |
extrajim Transactions (1) | c est bon j ai reussi . en donnat des supers coups de pied en laisant appuyer sur la touche puis relachant ca va tt tranquille
|
extrajim Transactions (1) | je crois avoir pige. il faut aller sauter sur les pics pour les embrocher |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pour ceux qui ont testé les 2 versions, le PAL 50 optimisé ça donne quoi par rapport aux 60 Hz de l'US ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai pas encore essayé ma version PAL
--------------- Ma collec de jeux - |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je sais plus où j'ai lu que la version PAL était en 50 optimisé et non pas 60. |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 24-06-2005 à 13:40:34 |
bichoco Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | j'ai pas suivi il est sorti en jap ? |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 13:39:39 |
bichoco Transactions (0) | non |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | damn ...
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | moi si, mais pas ma PS2. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sinon je l'ai vu ce midi à leclerc à 49.90 pour une fois mon vendeur est plus cher --------------- Ma collec de jeux - |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
extrajim Transactions (1) | la j suis dans les portes d athenes. j suis arrive dans une sorte de labyrinthe avec une vue du dessus. j arrive amonter sur une des caisses mais apres j suis bloqué. |
extrajim Transactions (1) | c est bon; j ai besoin d une astuce pour tuer la gorgone |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Le jour où j'achète ce jeu et que j'ai besoin d'un guide, suffit de filtrer les messages d'extrajim sur ce topic |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Voila pouquoi tu ne le TT pas |
extrajim Transactions (1) | j suis sur la route d athenes et la je me retrouve coince a devoir abattre j sais pas combien de minotaures. c est interminable. j utilise le regard de la meduse . cmmme ca c est facile mais la j ai du en tuer une vingtaine. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
extrajim Transactions (1) | qu est ce qu il y a de drole |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | La façon de raconter ton avancée en temps réel, cai Fun
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | En même temps, 65 euros, tu gonfles un peu le prix
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
extrajim Transactions (1) | j l ai achete 43,95 euos en precommande courant mai sur amazon avant qu il n augmente le prix. |
extrajim Transactions (1) | en attendant personne n a repondu a mon interrogation. |
extrajim Transactions (1) | bah c est sur la route d athenes. on se retrouve enferme dans une sorte de salle en exterieur ou y a des minotaures qui apparaissent au fur et a mesure ou on les tue. au fond y a un coffre pour recuperer de l energie verte qui est derriere des barreaux et au fond a droite un coffre pour l energie bleue. voila. |
Player_One O'rly?Transactions (0) | Faut pétrifier l'ennemi quand il est sur l'interrupteur
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Il est très très bon ce jeu, chapeau aux développeurs. En général, je ne joue qu'aaux jeux japonais sur consoles mais celui-ci est vraiment un petit bijou digne des productions niponnes.
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | Bon ça y est il est chez moi et pt1 mais c enorme ce jeu la !!!
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
extrajim Transactions (1) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |