| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] God of War |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 15:33:46 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, t'en as encore pour un moment.
--------------- Ma collec de jeux - |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Je pète un cable sur le 4e défi. A chaque fois, le mec a protéger a bien 80% de sa vie, et à un moment, à la fin, on se retrouve coincé entre genre 2 cyclopes et 3 satyres. Le mec se fait LIQUIDER, alors que c'est la tout fin du défi. Grrrr. |
devil may cry Transactions (2) |
Message édité par devil may cry le 02-05-2007 à 17:59:08 |
devil may cry Transactions (2) |
Message édité par devil may cry le 02-05-2007 à 18:49:53 |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Bon j'ai enfin réussi à m'en sortir, mais le 5e est bien chaud aussi. Les défis vous allez vous amuser, je vous le dis |
bigboss_91 Transactions (7) | Jouant sur PS3, je sais pas si vous avez ce soucis, mais j'entends pas tout les dialogues ... En particulier les voix-off in-game je les entend pas ... donc les défis, je savais même pas qu'y en avait ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | oui les voix sont souvent basse :x |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 02-05-2007 à 21:00:24 |
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 21:41:23 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
il y a des défis parlés dans le jeu ? |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | J'ai relancé une partie et le jeu propose de conserver les armes, bonus et pouvoirs de la partie précédente. Du coup en une heure j'ai pu tout mettre à fond grâce à
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça conserve même si on change de niveau de difficulté? (histoir de voir le mode titan --------------- Ma collec de jeux - |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
si --------------- Troll2jeux |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ben tiens je savais pas ça ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Atigrou Transactions (0) | bon là je galère juste après le combat contre les soeurs j'ai rien dit Message édité par Atigrou le 05-05-2007 à 11:53:54 --------------- Troll2jeux |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) | Le passage où il faut jouer à Tarzan est des plus chiants et des plus inutiles, cette d'énigme prise de tête n'apporte rien si ce n'est de la frustration, ils auraient pu s'en passer |
Message édité par BrainZERO le 05-05-2007 à 18:22:13 |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) | C'est un passage où il y de la flotte, et on doit jouer du lasso (4 fois de suite) et du ralentissement de temps. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça me dit rien --------------- Ma collec de jeux - |
Bocal83 Transactions (0) | Ils ont assuré à faire la version Collector de God of War II avec un packaging Fourreau + Digipack ! |
seungki Transactions (3) |
warloves Transactions (0) | Fini. Message édité par warloves le 06-05-2007 à 00:30:41 |
seungki Transactions (3) |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) | Bon je suis bloqué juste après avoir récupéré le pouvoir de faire des "séismes", je me suis tapé une bonne cinquantaine de "Vous êtes Mort"
Message édité par Jeff Buckley le 06-05-2007 à 17:38:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |