| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
Message édité par SolidShark le 07-08-2007 à 23:44:10 |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 23:41:23 ![]() ![]() |
*amiga* Amigalement vôtreTransactions (0) |
|
Le Veilleur Transactions (0) |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
*amiga* Amigalement vôtreTransactions (0) |
|
Le Veilleur Transactions (0) |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Drizzt Transactions (1) |
|
popol_55 Transactions (0) | Apparement oui d'après GBAtemp...
Message édité par popol_55 le 08-08-2007 à 09:33:40 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha donc y a bien une incidence, ça veut dire qu'on ne peut plus régler la puce vu que le dvd de setup ne passe plus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2007 à 13:57:17 ![]() |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 13:57:17 ![]() ![]() |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 08-08-2007 à 15:52:35 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Suffit de passer pa GCos pour pouvoir utiliser à nouveau le DVD de configuration Wiikey --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) | Les troll, c'est sur le topic wii; pas ici |
fraggle Transactions (0) | Hello tout le monde,
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Oulala, je ne suis plus là |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) | dites moi ça sert à quoi les adapteurs carte mémoire GC - SD card de type gecko ? |
sangoku23 Transactions (0) | A utiliser la fonction de backup des jeux sur carte mémoire des puces,sur le cd de configuration de la wiikey tu as un utilitaire pour faire ça,ça te copie ton jeu original sur une carte SD,mais il faut cet adaptateur. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) | c'est tout ? ça n'a pas d'utilité si on n'a pas de puce ? |
sangoku23 Transactions (0) | Je crois pas non |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | http://www.assentek.com/catalog/pr [...] ts_id/2400 WiiSuper La puce par excellence - un max de fonction La WiiSuper s'impose comme la plus complète !
Site officiel : http://www.wiisuper.com/ Aucun fils à souder, quelqu'un a déjà vu cette puce Mouai ils racontent des conneries (disons non y a pas de fils à souder mais c'est 5 points à souder d'après le site officiel), par contre c'est bien plus facile et moins risqué à souder/poser que la wiikey ^^ Message édité par SolidShark le 13-08-2007 à 23:43:35 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Deux possibilités : - J'ai vu une puce qui se collait directement sur la carte controleur du lecteur (et non la carte mère PS : Une autre chose idiote serait d'acheter cette puce. Message édité par WiiDS le 14-08-2007 à 00:05:59 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) | la wiikey aussi est une "zéro fil" c'est juste que ça permet de souder les points directement de la puce à la carte |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non mais perso ça fait sous entendre qu'il n'y a rien à souder quoi, alors qu'en fait y a 5 points à souder (suffit de mettre un goutte sans plus)
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 14-08-2007 à 02:54:12 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si ça permet de casser les prix et d'avoir une puce quasi identique moi je suis pour, par contre si c'est pour voir que les maj "officielles" wiikey et qu'elles ne soient pas (un jour) compatibles avec ces clones, là c'est assez frustrant ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 14-08-2007 à 02:57:31 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
cpio771 Android :pTransactions (0) | Tiens il serait temps que je remonte la mienne, j'avais commencé le montage d'une cyclo dedans et j'ai jamais terminé depuis (4mois environ Message édité par cpio771 le 14-08-2007 à 15:18:27 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
n@sh Transactions (0) | ben moi , j'ai la wii depuis ce matin et j'aimerais qu'on me dise quelle est la meilleure puce a monter dessus .
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) | J'ai une cycloWiz pe mes backup ca me suffit.
--------------- Mon site |
fraggle Transactions (0) |
|
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je conseille la Wiikey personellement ou bien la Wiinja Deluxe --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
|
necmaster Transactions (0) |
|
baoudou Transactions (0) | Comment faire pour connaitre le ship avant d'acheter le produit surtout !!
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | laule... l'utopie |
n@sh Transactions (0) |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |