| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
Skip' Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 14:20:15 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | +1
Message édité par Perfect007 le 06-05-2008 à 16:47:36 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
deschcyril Transactions (1) |
--------------- Mon feed |
Skip' Transactions (0) |
deschcyril Transactions (1) | j'ai sa comme numero de serie : RVL 001 --------------- Mon feed |
deschcyril Transactions (1) | J'ai essayer de demonter ma wii avec un tournevis de precition mais sa ma peter mon tourne vis, donc je vais commander une tournevis pour la wii.
julhanin wii !!Transactions (0) | bonjour a tous, je compte installer une puce sur ma wii, apres m'etre documenté sur internet sur toutes |
Sparcko0o Transactions (0) |
|
julhanin wii !!Transactions (0) | merci sparckooo
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 15:04:48 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | welcome,in the garden, of madnessss !!!
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 17-05-2008 à 10:38:26 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Mr Vaid Transactions (0) | Petite question, les personnes n'ayant pas mise à jour leur console par peur de briquage vont devoir se passer du wiiware ? --------------- |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | le briquage, c'est juste en cas de maj sur une pal à partir d'un jeux ntsc...
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
deschcyril Transactions (1) | Donc j'ai enfin demonter ma wii est sur un truc carré noir il y a ecrit :
Mr Vaid Transactions (0) | Oui. --------------- |
deschcyril Transactions (1) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
? Message édité par WiiDS le 17-05-2008 à 19:36:26 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Laurent_g Transactions (0) |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Laurent_g Transactions (0) |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Message édité par Vindev_HELL le 18-05-2008 à 11:47:51 --------------- >Codes Amis< |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Il me semble qu'il y a ;
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | le briquage c'est que tu as un message d'erreur au lancement de la console juste après le warning et ta wii est inutilisable car elle vas pas plus loin Message édité par devil86 le 19-05-2008 à 11:14:27 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mr Vaid Transactions (0) | il y a quelque temps on conseillait de ne plus mettre à jour la wii car un bidul changeait lors du passage à le 3.2E (et permettait de bricker à distance non ? ).
--------------- |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Il me semble qu'il y avait juste des craintes que la maj soit néfaste vis-à-vis du fonctionnement de la puce...
Marrant, j'aimerais bien full bricker leur Wii pour voir s'ils arrivent a les réparer
La dernière MAJ pour les WiiWare n'active pas l'IOS37 qui était censé fixer la faille Trucha Signer. Remarque, Mario Kart Wii est sorti, SSBB est sorti, WiiFit est sorti et aucun n'a activé l'IOS37. Jusqu'à dire que cette histoire est bidon, il n'y a qu'un pas.
Par contre ta deuxième phrase n'est pas totalement fausse. Si tu mets a jour ta Wii 3.1E vers la version 3.2E avec une update USA, tu risques de semi/full brick ta Wii Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 21-05-2008 à 00:11:59 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ouiouistar pffiiiouTransactions (0) | bon bon bon j avoue avoir la flemme de lire tous le spost donc la question sera courte
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | hello all ! |
Kierk Transactions (2) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | merci beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |