| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
Unic .=★=.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Bon ben ne prends pas en compte le mp. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 11:28:48 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Unic .=★=.Transactions (0) |
Hey Skip', tu nous détaille le matos que t'as utilisé pour ta puce, svp. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Laurent_g Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Perfect007 le 14-04-2008 à 11:51:00 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Skip' Transactions (0) |
Ouaip: - une yaosm 3.0 (merci unic et rulezzz Bon après c'est sûr qu'il faut pas être trop manchot quand même, les points de soudure sont assez petits Perso je trouve ça bien plus fun et gratifiant de la monter soi-même, en plus on est sûr de la qualité du travail comme ça Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 14-04-2008 à 12:01:36 |
Unic .=★=.Transactions (0) |
Message édité par Unic le 14-04-2008 à 12:10:43 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 12:05:00 ![]() ![]() |
Skip' Transactions (0) | ouais, je me suis dis qu'avec les sous économisés sur la puce je pouvais bien me payer un fer qui resservira toujours |
Laurent_g Transactions (0) | Donc si j'ai une console achetée en 2008 soit les dernières, soit des D2c, le mieux est que je prenne une D2Ckey sans se prendre la tête ? Message cité 1 fois Message édité par Laurent_g le 14-04-2008 à 12:24:41 |
fred123456 RienTransactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | Ah, ba vous voyez, je sentais déjà que c'était compliqué |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Un flex PCB pour d2c semble dispo à un prix dérisoire ! --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Laurent_g Transactions (0) | J'ai pas trouvé flex PCB dans mon Larousse |
Skip' Transactions (0) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | J'ai eu ma Wii
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Au fait, DVD5 ou DVD9 Mario Kart |
Skip' Transactions (0) | DVD5 |
Kierk Transactions (2) | Je ne comprends pas un truc :
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kierk Transactions (2) | Ah d'accord, merci |
Le Veilleur Transactions (0) | Tu peux faire l'update sans soucis --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Kierk Transactions (2) | J'ai passé l'update sans souci, avec Argon en 1.8
Message édité par Kierk le 15-04-2008 à 14:14:31 |
Martin51 Transactions (0) | Bonjour, j'ai recu ma D2C Key avec le FLEX mais je n'ai pas le mode d'emploi.
|
TheTooN Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 17-04-2008 à 09:09:07 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kierk Transactions (2) | Salut thetoon,
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
TheTooN Transactions (0) | Ah ben c'est cool alors :-)
|
Kierk Transactions (2) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ouais en effet les cas sont un peut plus qu'isolés |
Loiig Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
bluemoon2 Transactions (0) | Bonjour tout le monde.
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Faut compter ce prix la pour le montage de puce malheureusement Message édité par DaV-X le 21-04-2008 à 16:54:51 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Si c'est bien fait aucun risques, sur paris j'en connais pas, mais sur le net yen a qui font du bon boulot, lis un peut les dernieres pages du topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |