| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
Skip' Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 19:17:58 ![]() ![]() |
Skip' Transactions (0) | Ca y est ma Wii est pucée avec une yaosm 3.0, et elle marche au poil |
Unic .=★=.Transactions (0) |
glut Transactions (0) | Au fait avec une puce d2c peut on encore jouer à des jeux originaux online ? |
Skip' Transactions (0) |
Unic .=★=.Transactions (0) | Rhooo... Comme moi ! Tu l'as mis en externe / interne ? Message édité par Unic le 30-03-2008 à 16:11:19 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Skip' Transactions (0) | En interne près du port orange de la sensor bar, mais je l'ai quand même mise sur le support au cas où |
Le Veilleur Transactions (0) | J'ai mis à jour ma Wii en 3.2E et ma WiiKey en 1.9s, tout fonctionne à merveille.
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) | C'est normal Message édité par Gamers91 le 31-03-2008 à 21:20:55 |
Le Veilleur Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 16:49:13 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) | quelqu'un a des précisions sur le DEV MODE de la wiikey ? |
KibitO Transactions (0) |
|
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Rigolez pas, chez moi c'est les simple couche +R qui passent mieux que les -R --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) | Salut, j'ai un probleme , j'ai gravé un backup de Mario & Sonic aux JO
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
Sottise, ça dépends du média et du graveur, voir mm du logiciel de gravure... Message édité par Unic le 02-04-2008 à 22:45:50 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Le Veilleur Transactions (0) | J'utilise des DVD-R Emtec gravé en 4X sur mon pioneer et ca n'a jamais raté. Par contre, j'ai déjà eu de soucis avec plusieurs tdk et philips --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | Une piste qui aurait dérouillé.. |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
|
|
Skip' Transactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | Oui. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Skip' Transactions (0) | Ptet Mario Kart |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2008 à 19:05:43 ![]() Bon si qqun maitrise l'espagnol qu'il éxplique:
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2008 à 19:06:02 |
Skip' Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) | cet IOS37 est plein de mystères ... j'ai pas compris quel va être l'impact en général ? Message édité par vag de marrs le 07-04-2008 à 12:20:51 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Bonjour à tous.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2008 à 11:35:56 ![]() Va sur le topic de commande groupée de Puce + montage.Tu paieras pas trop cher et t'aura rien à faire... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2008 à 11:36:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |