| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
_Babar_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 14:17:13 ![]() ![]() |
indy75 Transactions (0) | Merci pour ta réponse, j'avoue j'ai pas voulu me retaper les 10 pages |
necmaster Transactions (0) | Une update de la Wiikey circule et améliore pas mal de choses d'aprés les feed ! |
fraggle Transactions (0) | Oui mais attention ! C'est un update non officiel et pas entièrement testé d'après le site officiel de la Wiikey ! Perso je vais attendre un update officiel.
Message édité par fraggle le 04-09-2007 à 08:51:50 |
necmaster Transactions (0) | Aprés cette version a priori la l'officielle ne devrait plus trop tarder Message édité par necmaster le 04-09-2007 à 19:33:20 |
Le Veilleur Transactions (0) | Ah, la mise à jour va enfin arriver --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Vivement cette saloperie de maj --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (1) | Lu' les gens, quelqu'un sait ou il y aurait une liste de magasin pour mettre une Wiikey ou le top un magasin dans le 77 ou 93 ou 94 eventuellement ? merci bien... |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 21:44:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2007 à 21:46:48 ![]()
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (1) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
900w Puissance maximale.Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tyrion42 Transactions (0) | Peut on parler des problèmes avec les puces ou est-ce hors charte ? (puce non reconnu chez moi avec mes essais mais fonctionnel chez le vendeur) --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2007 à 10:32:02 ![]() je pense qu'on a le droit, faut juste pas parler de backup, warez Message édité par Profil supprimé le 07-09-2007 à 10:32:17 |
Le Veilleur Transactions (0) |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
popol_55 Transactions (0) | Ou tout simplement tu sais pas graver correctement tes backups, soit ça vient du graveur, soit du média utiliser --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2007 à 10:36:23 ![]() ou du logiciel de gravure |
tyrion42 Transactions (0) | petit résumé : ma wii est recente avec une puce wiikey
--------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
900w Puissance maximale.Transactions (0) | il faut des dvds de qualité; pas de noname ou de contrefacons verbatim quon peut trouver sur le net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2007 à 11:01:11 ![]() Dvd Verbatim dvd-r 16x gravé en 1x ou 2x avec un graveur de qualité aussi. |
popol_55 Transactions (0) | Pour ma part ritek g05 -R gravé en 2x sur un vieux pioneer 106-D avec clone CD Message édité par popol_55 le 07-09-2007 à 11:05:56 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Le Veilleur Transactions (0) | Dvd-r Emtec gravé en 4X à l'aide Nero 7 sur une Pioneer 110-D et aucun soucis, tout est passé pour le moment. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
900w Puissance maximale.Transactions (0) | d'ailleurs il parait qu'avec l'update de la wiikey, le support dvd est meilleure, notamment gestion des doubles couches |
tibot Transactions (0) | Une petite question d'aspect technique : J'ai un backup de mon original qui fonctionne bien. Merci Message cité 1 fois Message édité par tibot le 07-09-2007 à 11:19:10 |
tyrion42 Transactions (0) | je précise que j'ai grave à la vitesse la plus basse à chaque fois, bon je sens que j'ai gagné le droirt d'aller revoir mon vendeur ... --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2007 à 11:27:16 ![]()
|
tibot Transactions (0) | Tu te trompes justement il a le jeu |
catfish Transactions (0) | ca marche meme avec des dvd premier prix et en pleine vitesse..tu as plus certainement un probleme sur la console ou la puce
|
necmaster Transactions (0) | pas forcement, la mienne aimes les verbat par contre les Taiyo Yuden qui sont quand même d'excellents médias ben elle les prend pas, même gravés en 2x avec clone |
taz__ Transactions (0) | Et la mienne, semble préférer les DVD-R.
Message édité par taz__ le 08-09-2007 à 02:00:26 |
cinqpesetas Transactions (3) | I jumped in ! Wiikey installée ce week end |
red24 Transactions (1) |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
cinqpesetas Transactions (3) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Tournevis Triwing. Et il ne faut pas installer l'update Wiikey sauf en cas de réel problème ca cela reste une bêta. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (1) | pour répondre, je me déplace pas en calèche... comme je dis 93, 77 ou 94 car paris c'est galère et plus loin.. j'ai pas dit que je me déplace dans tout le 93, tout le 77, tout le 94... enfin bon j'ai trouvé à torcy/lognes (77) c'est Kyotogames je vais y faire unsaut.. 75€ la wiikey pour ceux que ça interesse... |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) | Hello ! Désolé si la question a déja été posée, mais est-ce que l'installation d'une puce ne pose pas de problèmes lors d'une mise à jour de la console ? Merci Message cité 2 fois Message édité par darkolive le 11-09-2007 à 19:10:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |