| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 11:48:57 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai trouvé un super moyen de faire de l'xp et de choper une excellente arme |
kombak Transactions (0) | de toute facon pour l xp , a la fin ya une sorte de " bug" tu peux avoir illimité |
dobeliou Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | il faut laisser passer le generik entierement Message édité par kombak le 03-10-2004 à 14:15:09 |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 03-10-2004 à 14:23:36 |
Vonshneider Transactions (0) | hey kombak |
Oulak Transactions (0) | J'ai eu Fable aujourd'hui, j'adore. Vraiment. Quelle ambiance! Mais j'ai les glandes, ma console m'a fait une erreur de lecture et je viens de perdre une heure de jeu |
kombak Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | La course au FABLE version FR est lancé ! --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 11:13:00 ![]() ![]() |
Vonshneider Transactions (0) |
ha ban vie c vrai , jmen servait , dans tous les jdr avec export je le fait .... |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | j'ai !
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | le jeu est dispo aujourd'hui Message édité par snake-bis le 06-10-2004 à 14:53:32 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
c'est marrant moi j'ai plus aucune quete mtn que le jeu est finie juste celle du multiplier que je captais pas mtn c bon , celle du sacrifice (j(ai pourtant sacrifier ma femme) , celle du don au bon dieu , et celle du tresor caché , bref c la misere |
dobeliou Transactions (0) | moi si quelqun pouvais me dire ou trouver le collier de la maire de bowerstone, parceque jai tué les 2 voleurs dans le cimetiere |
dobeliou Transactions (0) | merki, met peut etre une balise spoiler au cas ou des yeux innocents lisaient ton post |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Vonshneider Transactions (0) | 14h moi |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | faut que j'aille voir mais moins de 10h il me semble --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Jayk Transactions (0) | Perso je compte normalement le prendre demain (si il est dispo) mais je vais prendre mon temps. En plus du temps je ne vais pas en avoir bcp ... |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | petit bilan de la soirée, une brève synthèse: 4h de jeu....
Message édité par jazzypec le 07-10-2004 à 02:17:40 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | jeu fini en 14h... avec bcp de gambadage ds les prés |
|
tu confond |
painkiller Transactions (0) | Ayest je l'ai. J' accroche grave pour le moment, j' en suis à la quête des pommes. Je vais partir sur un perso bien Dark à souhait |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | 21h30 de jeu, et je l'ai pas encore fini. Je dois vraiment gambader beaucoup |
je dois pas être loin de ca aussi. |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | mon frere la fini en 12h et il a pas eu moyen de sauvegarder apres avoir battu jack... alors ke moi si... bizarre... si kelkun ca lui a fait pareil jecoute |
Vonshneider Transactions (0) | faut attendre .... |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | donc c pour ca, il voulait pas me croire, moi jai attendu et pas lui et il a fini deux fois deja LOL (enfin tuer deux fois le jack ) |
willson Transactions (0) | Ha bande de petits venards, j'kifferai bien me faire un RPG comme ça sur PC ! |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | deja en premier temps un fable 1.5 avec plein de mission en plus car la, ca peche enormément... |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | bon on la bat comment la pétasse avec des ailes à moitié invisible dans la grotte de hobbes....elle commence à me gonfler... |
kombak Transactions (0) | ya des moment ou elle s arrete en l air....magie/arc , comme tu veux ,c rapide |
je l'ai eu |
kombak Transactions (0) | c moche les otokote |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |