| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC |
|---|---|
irkel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 05:01:09 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C la ville portuaire? Y a moyen je crois dans ce cas. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 22-09-2004 à 11:36:15 |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
--------------- Mes News |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2004 à 13:52:46 ![]() Ce jeu, ça fait tellement longtemps que je l'attend
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | ah truc que je trouve bizarre dans le jeu,c que ton gars parle pas il est muet, z'ont pas fait de voix pour le hero car ca fait 'bizarre' les dialogues enfin bon ca fait vide quoi Message édité par R@NNIS le 22-09-2004 à 14:01:12 --------------- Mes News |
Vonshneider Transactions (0) |
desfois on dirait que les mec du coté obscur on la voix de vin diesel ... |
moi j'ai 2 emoticon ou il parle |
irkel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2004 à 15:26:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 15:26:16 ![]() ![]() |
Vonshneider Transactions (0) | ceux qui font le fight club la avec leur chef qui ont des epine dorsale on peut pas les flinguer c'est dommage |
irkel Transactions (0) | pk ?
|
Vonshneider Transactions (0) | ya plusieur fight club |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2004 à 09:09:49 ![]() est ce que Fable exploite le 5.1 ?
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | bien sûr, dolby digital superbement implanté --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
dobeliou Transactions (0) | au fait, je lai deja commandé, mais pas curiosité, on peut meme les soustitres |
Vonshneider Transactions (0) | oui |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 23-09-2004 à 18:17:19 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | question : qqu'un a testé l'import à l'arrache de version us sans avoir une xbox pucée ?
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Ben si ça foire, t'as plus qu'à plastiquer les locaux de Gamekult
Message édité par falcor le 23-09-2004 à 22:39:23 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2004 à 11:49:21 ![]()
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | eeeeeeet qq a testé le fait de se trouver une "compagne" et de procréer? c'est possible? |
painkiller Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
J'ai même po essayé. |
painkiller Transactions (0) |
|
Vonshneider Transactions (0) | il est ou ce putain de collier de mameselle rose ? |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
domage ils sont morts |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'aime biengt ce jeu, j'apprécie beaucoup le truc, mais des fois, le clivage "bon/mal" est pas très zenifiant.
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Ouah vos postes me donnent trop envie de jouer ^^
|
lorenzacio Transactions (0) | La version FR est deja en vente à Planet Saturn pres de toulouse |
kombak Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lorenzacio Transactions (0) | A Portet sur Garonne |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kombak Transactions (0) | Un truc me soule , c qu'en etant mechant on é forcement puante et sale |
lorenzacio Transactions (0) | Le train passe pas loin |
dobeliou Transactions (0) |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | J'e l'ai acheté aujourd'hui en suisse en version Fr a 3h de l'après-midi et je viens de le quitter... ce jeu est mal spa possible de rester bloké comme ça... pour ce qui est de la VF les voix sont pas trop pourries c sympa par contre y a 2-3 sons qui se répètent genre les encouragement des gens c comme si on met un waw de 3 secondes et qu'on le lance 3-4 fois de suite.... sinan rien a redire top jeu |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |