|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC |
---|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 00:42:54 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | A vi merte, j'avais vu 4, mais j'ai pas tilté qu'en fait il est à 3, ouais là c'est space , surtout qu'en berserk niveau 4, le boss des chapitres supplémentaires ne tiens que 2 rounds (avec le sort de bouclier pour résister ). --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | mon physical shield et ma barre de mana sont maxés donc pas de souci mais bon le berserk je l'ai un peu mauvaise qd meme --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Ben en fait, pour les pouvoirs evil comme berserk, il faut que ton perso soit d'un alignement mauvais assez avancé pour pouvoir passer au niveau 4. C'est le même principe je pense (je n'ai joué qu'evil) pour les sorts d'alignement bon
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | en fait je suis à fond dans l'alignement gentil, j'avais pas fait gaffe que ca avait une influence... --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Frappe ou tue tes femmes, les enfants dans les villes aussi et si tu croises des marchands, commerce avec eux grâce à ton épée à deux mains --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
VPS Transactions (0) | Le jeu doit être incrablement court sur console , vu qu'il se termine au premier combat avec Jack .... |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Kede Transactions (0) | ttf les armures sont là pour faire jolies, le mage ou l'archer aura tjrs intérêt à se battre en plate plutôt qu'en tissu ou en cuir... dommage |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 00:02:06 |
Gwal Transactions (1) | question, comment peut on interroger l'oracle ? (Faux me l'a dit en vitesse (après la cinématique ou ils l'interrogent) il me semble mais j'ai oublié )
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
Message édité par C13-Fury le 22-10-2005 à 10:56:37 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 22-10-2005 à 14:39:41 --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | c un peu au pif j'ai l'impression, moi g eu la vie le titre nécromancien et l'arc en mm tps au 1er sacrifice entre 3 et 6h --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
VPS Transactions (0) | Comment chopper l'amure d'archon ? |
tchernobill Résidu RadioactifTransactions (0) | Bonjour je recherche le dossier ou sont placés les sauvegardes du jeu.
|
criminel Transactions (0) |
klemo take a deep breathTransactions (3) | bouhou je suis coincé a la porte démoniaque de WitchWood, elle me demande son nom, je vais aux piliers, je fais dans l' ordre HITS et il se passe rien..........
Message cité 1 fois Message édité par klemo le 23-10-2005 à 20:51:09 |
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) |
|
klemo take a deep breathTransactions (3) |
|
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
ZuL Transactions (0) |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | j'en suis au niveau de l'arene ,j'ai bientot fini le jeu ??? --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kumkuat Transactions (0) | Quelques questions (drapo inside)
Message cité 1 fois Message édité par kumkuat le 24-10-2005 à 16:47:35 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Tiens j'avais pas le topik sur le jeu
Message édité par MirabelleBenou le 24-10-2005 à 17:02:13 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kumkuat Transactions (0) |
Message édité par kumkuat le 24-10-2005 à 16:58:11 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Sorti récemment ? euh.... pas grand chose.
kumkuat Transactions (0) | Merci pour les tips
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Gothic 2 effectivement, mais le 3 arrive bientôt
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Enfin, j'ai les ombres dans le jeu --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 24-10-2005 à 20:44:44 |
Kede Transactions (0) | on peut annuler les quêtes au fait ? |
tuxyk Transactions (0) | hello les gars
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | rah a y est ! Je me rattrape côté Evil
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pas encore en fait
willson Transactions (0) | A part des lueure bleue dans les mains en plus c'est tout ce que j'ai eu comme apparence en faisant tout le jeux en mauvais, et en faisant tout pour etre mauvais.
Publicité | Posté le |