| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC |
|---|---|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 15:39:56 ![]() ![]() |
Vonshneider Transactions (0) |
par contre c'est plus un RPG genre kotor que un Baldur niveau up de niveau ... meme plus basique |
painkiller Transactions (0) |
|
non tu commence direct a 6 Ans , pis a par la barbe cheveux et cicatrice t'aura pas le controle direct de ton apparence physique nu |
painkiller Transactions (0) | Bien, n'hesite pas à redonner tes impressions avant la sortie française |
Vonshneider Transactions (0) | Bon alors 1h de plus , dans la ville me suis fait raser donc j'ai le bouc mais pas la carrure pour l'avoir , j'ai dormis dans un lit chez quelqun amende de 150 euros
|
Vonshneider Transactions (0) | ha oui on peut achever les blessé en leur plantant l'epée dans le ventre telle une pelle |
Vonshneider Transactions (0) | 1h de plus les combats sont tres rapide , on peut se marrier divorcé etre gay , les statistic sont enormes , les marchand d'arme sont livré regulierement etc |
Vonshneider Transactions (0) | ha oué en fait l'xp on achete des skills avec et yen a des mastoc pire que dans matrix |
Vonshneider Transactions (0) | raahhh les options du jeu sont exponentielle , ca m'arrive de partout , on peu faire des milliers de truc , je viens de me battre contre 20 monstres avec mes pouvoirs (alors que je suis un guerrier ) ca a eté une boucherie , teleportation dans le dos , bersek mode , coup imparable ca bouge dans tous les sens on voit rien raaaaaaaaaahhhhhhhh |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 19:19:49 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) | ca sent le spoiler la |
painkiller Transactions (0) | Ca sent le hit |
Vonshneider Transactions (0) | c pas du spoiler je suis au debut du jeu , j'ai l'impression que le coté bridé du debut a eté fait expres ...
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | tu xp ou Message édité par R@NNIS le 16-09-2004 à 20:13:46 |
Vonshneider Transactions (0) | jcapte pas la |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | quoi donc |
Vonshneider Transactions (0) | bé tes question |
Vonshneider Transactions (0) | au fait pour vous donner une iddée les combats se deroule comme dans equilibrium .... dailleur prochain achat la skill bullet time |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | ben tu suis la quete principale ou tu fais des quetes secondaires |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | ah vla t'es un vilain |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
bé tu te prend pas la tete la , tu va acheter tes skills quand tu veux ya meme pas de level ... |
Vonshneider Transactions (0) | tient au faite je me suis fait une petite folie niveau epée chez le marchand de la ville ... yavait pas plus chere |
falcor Meeeow...Transactions (0) | 4H de jeu... Da big killa RPG game !!! Message édité par falcor le 16-09-2004 à 23:45:35 |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | c'est une folie ce jeu |
irkel Transactions (0) | bon ben vu que je l'ai aussi, je me permets de mettre mes premiers pas en images |
maestun Transactions (4) | Ce jeu me ferait presque acheter la bobox...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
maestun Transactions (4) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kombak Transactions (0) | apparement il se finit en 10h/11h sans se presser mais ss tt faire |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Les dernières versions ne font pas de bruit je crois. |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
maestun Transactions (4) |
|
Ptisik Transactions (1) | LA Xbox est plus bruyante que les dernières PS2 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
painkiller Transactions (0) | 10-11H pour le finir ça le fait pas |
maestun Transactions (4) | Bof, j'ai tendance à préférer les jeux courts et intenses : j'ai de - en - de temps à consacrer aux JV... c'est par exemple pour ça que j'hésite à m'offrir Tales of Symphonia (NGC) : sa durée de vie me paraît trop longue... |
painkiller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |