| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC |
|---|---|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 22:57:15 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) | arbalete? jte conseille de jeter |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | bon la ça me saoule méchamment !
|
painkiller Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
|
kombak Transactions (0) | il é pas mort o moment ou ya qq escalier amonter ?
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Il faut investir dans le pouvoir qui permet de redonner de la vie aux pnj. |
|
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 23:12:11 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) |
|
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | nan on peux pas filer de potion.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | moi j'y ai ete au marteau obsidien Message édité par Fenston le 08-10-2004 à 23:32:36 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
painkiller Transactions (0) | C'est mon arme du moment le marteau obsidien avec amelioration feu.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Message édité par Tetedeiench le 09-10-2004 à 11:27:50 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je l'ai depuis hier et j'accroche bien moi... |
kombak Transactions (0) | ya des save automatik , ou des world save (bouton start) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est ce que je suis en train de lire dans une faq, mais je n'ai encore jamais eut de "world save" moi pendant mon aventure dans la guilde... En fait si j'ai bien compris il ne faut qu'absolument aucune quete ne soit en cours, donc le fait d'etre dans la guilde fait que ce type de sauvegarde ne m'est pas proposé ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
painkiller Transactions (0) | Haha la quête du gamin dans la grotte, trop lourdingue.
|
|
kombak Transactions (0) | de toute facon la meilleur arme c celle de la fin , qui a d office des ameliorations , mais elle peut aussi etre acheter ds la boutik a coté de la mairie(sans upgrade) Message édité par kombak le 09-10-2004 à 15:12:15 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
painkiller Transactions (0) | Je viens de tuer la Balverine blanche, je me situe oû à peu près ds le jeu (moitié,avant,après) ? |
kombak Transactions (0) | + de la moitié Message édité par kombak le 09-10-2004 à 20:29:14 |
painkiller Transactions (0) | 7H de jeu, en effet il est court car j'ai l'habitude de ne pas speeder. |
kombak Transactions (0) | bah j'ai du faire les 3/4 des quetes et qq clef la 1ere fois en 11h a peu pres
|
painkiller Transactions (0) | J'en ai que deux des clefs. Là faut que j'aille à la demeure Grey et je dois sacrifier quelques gars à la chapelle. |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | mon héros vieilli vite (il a 44 ans pour l'instant...) y a t'il un temps limite pour finir le jeu (jusqu'à la mort du heros) ? |
painkiller Transactions (0) | Quelqu' un a trouvé le tresor ? Je n'ai que 4 parchemins sur 6, les faut-il necessairement ? Si vous savez ou il est dites le moi en spoiler plz
|
|
|
|
|
painkiller Transactions (0) | Je n'arrive pas à Obtenir l' item de la chapelle Skorm |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |