| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC |
|---|---|
canardeur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 17:46:00 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | quelqu'un parmi vous a un plantage au lancement du jeu ? je vais essayer sur le pc de ma copine, parce que c'est lourd --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
willson Transactions (0) | nop...
Message cité 1 fois Message édité par willson le 29-09-2005 à 20:22:07 --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
|
willson Transactions (0) | oui j'avais éssayer apres m'etre marier et je nous avais meme acheter un petit nid douillet. le truc c que je sais pas comment déclancher le truc ? c elle qui demande ?
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba j'ai juste fait des "emote" et c'est elle qui m'a dit : Allons au lit... Pouf écran noir, bruitage... |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 20:57:25 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bon ben y'a rien a faire, sur le pc de ma copine pas de souci mais sur le mien ca plante au lancement.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai trouvé ! c'est windowblinds qui foutait le boxon --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'espère qu'on aura un patch pour ce problème. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'viens de lire l'interview de Peter Molyneux sur jv.com (:o), il annonce une suite à Fable, je cite :
Message édité par -neon- le 29-09-2005 à 22:53:26 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
philipppe Transactions (0) | redrapo |
willson Transactions (0) | est ce qu'on peut avoir acces au bouquins qu'on trouve ?
philipppe Transactions (0) | non on peut les lire : option journal.
|
canardeur Transactions (0) | ouf j'ai finit l'entrainement |
willson Transactions (0) |
philipppe Transactions (0) | merci ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2005 à 14:35:27 ![]()
|
philipppe Transactions (0) | bah j'ai pas suivi l'histoire du jeux et les promesses non tenue mais je suis TRES content de ce jeux qui n'a pas trop d'equivalent sur PC ... Apres ils peuvent promettre la lune a une poignée de journalistes m'en fout un peu. Comme pour Stalker. Vaut mieux se fier au test final qu'aux rumeurs 6 mois avant la sortie. Ca vaut pour les jeux et pour le matos : qui a dit PS3 qui fait le cafe et XBOX 360 qui ramene votre femme en 48h chrono ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2005 à 16:23:42 ![]() 1 : on parlait pas de rumeur mais de déclaration officielle
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est un topic pour les deux formats ^^ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui dsl mais ya pas de vrai topic sur la section pc, et pis ça fait deja un moment qu'on en parle hein ^^ --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Avis à ceux qui se sont mariés avec Lady Grey :
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | moi je me suis retrouvé devant le sale choix dans la cave de sa maison, jl'ai envoyée bouler pour bien soutenir mon inclinaison du coté du bien, par contre apres j'ai trouvé ridicule le passage en tant que maire, les gens m''appellent meme pas "mayor" ou "sir" c toujours la meme rengaine, franchement si ya aucune conséquence à ce choix, je comprends pas.... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso j'ai des "monseigneur" & co ^^ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | arf, mais pk moi ces cons de villageois de bowerstone ils disaient pas un truc du genre my lord? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
willson Transactions (0) | vraiment le seul défaut que je peux lui reprocher. Trop dirigiste, pas assez de liberté. --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Gwal Transactions (1) |
|
?
|
Gwal Transactions (1) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'utilise ati tray tools (et donc refresh force), et aucun pb de plantage. Ptet un pb de drivers ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) | MMMhhh j'ai l'impression d'etre bloqué...
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | QUETE ENFANT MALADE - 4 CHAMPIGNONS
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |