Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC

n°2982963
canardeur

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 17:46:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello :hello:

Bon je viens de l'acheter sur PC hier et j'en suis seulement a l'arrivée a la guilde des heros !  

je ne comprend pas trop la gestion des sauvegardes dans ce jeux ! dans la notice il est noté qu'on peux faire nue sauvegarde du monde mais je ne trouve qu'une sauvegarde du heros !  
Résultat quand je reprend ma partie je me retrouve a la scene scinématique apres l'attaque du village !

Finalement ca marche comment les sauvergardes ? :)

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 17:46:00  profilanswer

n°2983071
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 18:49:12  profilanswer

-neon- a écrit :

les sauvegardes se font automatiquement (autosave) au début ou à la fin d'une quete importante (marqueur jaune). Tu peux save à la main (echap>options>sauvegarder le monde) mais uniquement quand tu n'a pas entamé une quete importante. :jap:

:)

n°2983136
canardeur

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 19:26:09  profilanswer

n°2983227
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 29-09-2005 à 19:57:51  profilanswer

quelqu'un parmi vous a un plantage au lancement du jeu ? je vais essayer sur le pc de ma copine, parce que c'est lourd [:le kneu]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°2983273
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 20:16:29  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

quelqu'un parmi vous a un plantage au lancement du jeu ? je vais essayer sur le pc de ma copine, parce que c'est lourd [:le kneu]

le seul "plantage" que j'ai, c'est une remise à 0 des paramètres graphiques lorsque je met la qualité des ombres au maximum. :/

Toujours pas résolu ce probleme : je joue un cran en dessous de la qualité max d'ombres malheureusement :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2983278
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 20:19:40  profilanswer

-neon- a écrit :

le seul "plantage" que j'ai, c'est une remise à 0 des paramètres graphiques lorsque je met la qualité des ombres au maximum. :/

Toujours pas résolu ce probleme : je joue un cran en dessous de la qualité max d'ombres malheureusement :/

Tient j'ai la même chose

n°2983281
willson

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 20:20:14  profilanswer

nop...

canardeur > tu peux sauvegarder qd tu veux dans le jeux SAUF pendant une quete importante (en jaune), ou la tu ne peux que sauvegardé les stats de ton perso.

Sinon ça raporte bcp de louer sa maison ?
 Comment on fait nique-nique avec sa copine ? je les amener jusque dans la chambre, donner des cadeaux et bourrer la gueule mais rien n'y fait... :sleep:
On vieillit vachement vite, je suis retourner pour la première fois a Oakvale depuis peu et j'ai deja 37 ans ! :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 29-09-2005 à 20:22:07

---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°2983318
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 20:38:46  profilanswer

willson a écrit :

nop...

canardeur > tu peux sauvegarder qd tu veux dans le jeux SAUF pendant une quete importante (en jaune), ou la tu ne peux que sauvegardé les stats de ton perso.

Sinon ça raporte bcp de louer sa maison ?
 Comment on fait nique-nique avec sa copine ? je les amener jusque dans la chambre, donner des cadeaux et bourrer la gueule mais rien n'y fait... :sleep:
On vieillit vachement vite, je suis retourner pour la première fois a Oakvale depuis peu et j'ai deja 37 ans ! :ouch:

Celle a Oakvale me rappoter jusqu'a 3000 tous les je sais pas combien, elle avait le niveau de décors au max + deux trophées d'une valeur de 1000, je crois que ca aide au loyer, celle a Bowerbidule me rapportait que 1000

Pour avoir des relations avec une femme je sais pas trop, t'es marié ? Car j'ai réussi apres être marié perso :D

n°2983357
willson

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 20:52:57  profilanswer

oui j'avais éssayer apres m'etre marier et je nous avais meme acheter un petit nid douillet.  le truc c que je sais pas comment déclancher le truc ? c elle qui demande ?
enfin comme si c'était la chose la plus importante du jeux... :whistle:

---------------
n°2983366
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 20:57:25  profilanswer

Ba j'ai juste fait des "emote" et c'est elle qui m'a dit : Allons au lit... Pouf écran noir, bruitage...  [:tartragnan]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 20:57:25  profilanswer

n°2983368
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 29-09-2005 à 20:57:55  profilanswer

bon ben y'a rien a faire, sur le pc de ma copine pas de souci mais sur le mien ca plante au lancement.

tant pis, de toute facon je l'ai pris surtout pour elle, je m'y metterai lors de ma prochaine reinstall de windows (en esperant resoudre le probleme)

---------------
n°2983378
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 29-09-2005 à 21:00:57  profilanswer

j'ai trouvé ! c'est windowblinds qui foutait le boxon

---------------
n°2983390
MrKgofpole
L'irrésistible.
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 21:06:53  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai eu le meme problême : Tu dois avoir une Ati non ?
J'ai l'impression que les ombres au max nécéssitent les pixel shaders 3 ( maisje dis peut être aussi une énorme connerie ).

Enfin , si tu essaie de changer les ombres au max pendant le jeu ,tu verra que tu aura un message disant que ton hardware ne supporte pas cette option.

:hello:

n°2983525
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 22:42:13  profilanswer

MrKgofpole a écrit :

J'ai eu le meme problême : Tu dois avoir une Ati non ?
J'ai l'impression que les ombres au max nécéssitent les pixel shaders 3 ( maisje dis peut être aussi une énorme connerie ).

Enfin , si tu essaie de changer les ombres au max pendant le jeu ,tu verra que tu aura un message disant que ton hardware ne supporte pas cette option.

:hello:

oui, je crois que c'est le cas pour les shaders. c'est une honte qu'on ai des ombres aussi moches, alors qu'à coté de ca on a un doom 3 qui tourne sans problèmes :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2983526
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 22:42:39  profilanswer

J'espère qu'on aura un patch pour ce problème. :jap:

---------------
n°2983550
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 22:52:43  profilanswer

J'viens de lire l'interview de Peter Molyneux sur jv.com (:o), il annonce une suite à Fable, je cite :

Citation :

M.Molyneux > (...) nous travaillons à l'heure actuelle en parallèle avec la suite d'un titre sorti sur console l'année dernière, si vous voyez de quoi je veux parler. Quand on se réuni pour en parler, mes premiers mots sont en général : "Attention, cette fois-ci on n'aura pas d'excuses. Tout ce qu'on trouvera dans ce jeu devra être à la hauteur de nos annonces."

jeuxvideo.com > Laissez-moi deviner. Son titre serait-il un synonyme du mot "Histoire" ?

M.Molyneux > Exactement.

Esperons que l'histoire soit un peu moins... deja vu quoi :D

Message édité par -neon- le 29-09-2005 à 22:53:26

---------------
n°2984126
philipppe

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 11:18:36  profilanswer

redrapo

n°2984202
willson

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 11:49:59  profilanswer

est ce qu'on peut avoir acces au bouquins qu'on trouve ?
ou est ce qu'il servent juste a etre rapporté a l'école ?

---------------
n°2984425
philipppe

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 13:47:34  profilanswer

non on peut les lire : option journal.
Par contre j'arrive pas a reparametrer les boutons de raccourci 1 2 3 etc ..
Comment on fait pour mettre les actions que l'on veut la dedans ?

n°2984426
canardeur

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 13:48:10  profilanswer

ouf j'ai finit l'entrainement  :D  

j'ai cru que je n'arriverai a sauvegarder j'ai eu bien peur d'un plantage du PC  [:alph-one]  

Allez l'aventure commence enfin  :sol:

n°2984449
willson

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 14:04:15  profilanswer

philipppe a écrit :

non on peut les lire : option journal.
Par contre j'arrive pas a reparametrer les boutons de raccourci 1 2 3 etc ..
Comment on fait pour mettre les actions que l'on veut la dedans ?

en effet j'avais pas capter qu'on pouvait y acceder par la.

Pour les raccourcis tu va dans les menus, et tu peux faire glisser les icones genre potions, expressions etc...  jusque dans la barre de raccourcis.

---------------
n°2984488
philipppe

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 14:19:43  profilanswer

merci !

n°2984515
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 14:35:27  answer

Citation :

"Attention, cette fois-ci on n'aura pas d'excuses..."

ah, parce qu'ils en avaient une pour la dernière fois ?

:fou:  
il y a des choses qui ne changeront jamais, comme ce bon vieux Pierrot Moulinex

n°2984609
philipppe

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 15:23:05  profilanswer

bah j'ai pas suivi l'histoire du jeux et les promesses non tenue mais je suis TRES content de ce jeux qui n'a pas trop d'equivalent sur PC ... Apres ils peuvent promettre la lune a une poignée de journalistes m'en fout un peu. Comme pour Stalker. Vaut mieux se fier au test final qu'aux rumeurs 6 mois avant la sortie. Ca vaut pour les jeux et pour le matos : qui a dit PS3 qui fait le cafe et XBOX 360 qui ramene votre femme en 48h chrono ?

n°2984720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 16:23:42  answer

1 : on parlait pas de rumeur mais de déclaration officielle
2 : au fait, ça vient foutre quoi sur le fofo console un topic sur la version PC ?

n°2984732
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 16:28:59  profilanswer

C'est un topic pour les deux formats ^^

n°2984964
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 30-09-2005 à 18:39:50  profilanswer

oui dsl mais ya pas de vrai topic sur la section pc, et pis ça fait deja un moment qu'on en parle hein ^^

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2985019
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 19:10:28  profilanswer

Avis à ceux qui se sont mariés avec Lady Grey :

Citation :

Elle vous a donné l'Epée de Solus juste apres le mariage ? j'ai percu "que" 15k gold moi :/

---------------
n°2985028
vanloque
Transactions (2)
Posté le 30-09-2005 à 19:17:46  profilanswer

moi je me suis retrouvé devant le sale choix dans la cave de sa maison, jl'ai envoyée bouler pour bien soutenir mon inclinaison du coté du bien, par contre apres j'ai trouvé ridicule le passage en tant que maire, les gens m''appellent meme pas "mayor" ou "sir" c toujours la meme rengaine, franchement si ya aucune conséquence à ce choix, je comprends pas.... :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2985040
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 19:24:20  profilanswer

Perso j'ai des "monseigneur"  & co ^^

n°2985047
vanloque
Transactions (2)
Posté le 30-09-2005 à 19:28:49  profilanswer

arf, mais pk moi ces cons de villageois de bowerstone ils disaient pas un truc du genre my lord? :/

alala rien que pour ça j'y rejouerai plus jamais [:petrus75]

Par contre là de pouvoir me balader dans WoW comme je veux ça re contraste avec les sentiers plein de murs invisibles de Fable ^^

Mais ne comparons pas ce qui n'est pas comparable :whistle:

---------------
n°2985426
willson

Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 02:39:54  profilanswer

vraiment le seul défaut que je peux lui reprocher. Trop dirigiste, pas assez de liberté.  

car le reste est vraiment tres soigné, une superbe realisation.

---------------
n°2985952
Gwal

Transactions (1)
Posté le 01-10-2005 à 14:29:16  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

je plante après l'intro aussi (retours windows ou freeze écran noir) alors que le jeu marche sans problème sur le PC de mon frère

J'ai essayé en désactivant powerstrip (qui force la fréquence de refresh), ca fait pareil :/

n°2985958
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 14:35:41  profilanswer

Gwal a écrit :

je plante après l'intro aussi (retours windows ou freeze écran noir) alors que le jeu marche sans problème sur le PC de mon frère

J'ai essayé en désactivant powerstrip (qui force la fréquence de refresh), ca fait pareil :/

WipEout 2097 a écrit :

j'ai trouvé ! c'est windowblinds qui foutait le boxon

?

n°2986080
Gwal

Transactions (1)
Posté le 01-10-2005 à 16:10:02  profilanswer

bein j'ai pas windowsblinds :) et j'ai lu autrepart que quelqu'un avait ce probleme en utilisant un soft pour fixer le refresh rate de certains résolutions.

J'ai la flemme de réinstaller windows, je verrais bien ce que ca donne sur ma nouvelle config d'ici quelques jours ^^

n°2986085
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 16:13:44  profilanswer

J'utilise ati tray tools (et donc refresh force), et aucun pb de plantage. Ptet un pb de drivers ? :/

---------------
n°2986102
MrKgofpole
L'irrésistible.
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 16:26:11  profilanswer

MMMhhh j'ai l'impression d'etre bloqué...

Je fais la quête ou Maze me demande de retrouver le mec qui s'apelle "The Archeologist".

Donc je vais la ou ilme dit, j'arrive a la Demon Door qui me dit de trouver son nom, bon ca je pense qu'on l'apprend plus tard donc je passe, puis j'ai le choix entre deux chemins : The Arena et un village , dont la porte est fermée, et avec 5 loups-garous devant...

Ca doit surement être un truc con genre un chemin que j'ai pas vu , mais bon  :hello:

n°2986112
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 16:34:09  profilanswer

MrKgofpole a écrit :

MMMhhh j'ai l'impression d'etre bloqué...

Je fais la quête ou Maze me demande de retrouver le mec qui s'apelle "The Archeologist".

Donc je vais la ou ilme dit, j'arrive a la Demon Door qui me dit de trouver son nom, bon ca je pense qu'on l'apprend plus tard donc je passe, puis j'ai le choix entre deux chemins : The Arena et un village , dont la porte est fermée, et avec 5 loups-garous devant...

Ca doit surement être un truc con genre un chemin que j'ai pas vu , mais bon  :hello:

Faut le faire pour etre bloqué a cause de la map, elle est tellement dirigiste ;)

T'as du louper le Temple D'Avo, l'indice pour ouvrir la porte est la bas ;)

et si tu trouves pas :

Spoiler :

il faut tapper HITS sur les 4 pierres pour ouvrir la porte :)

---------------
n°2986120
vanloque
Transactions (2)
Posté le 01-10-2005 à 16:44:42  profilanswer

-neon- a écrit :

Faut le faire pour etre bloqué a cause de la map, elle est tellement dirigiste ;)

T'as du louper le Temple D'Avo, l'indice pour ouvrir la porte est la bas ;)

et si tu trouves pas :

Spoiler :

il faut tapper HITS sur les 4 pierres pour ouvrir la porte :)

en fait c tout con, tu vas payer le type qui te donne le nom, tu reprends ta sauvegarde et là tu vas taper les 4 pierres dans l'ordre ^^
et voila tu économises 1000 ou 2000 golds :D

les loups garous c pour apres tinkiete ;)

---------------
n°2986177
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 17:48:17  profilanswer

QUETE ENFANT MALADE  -  4 CHAMPIGNONS

il faut du temps pour faire cette quete la ?
j´ai vu la carte de albion,et je vois que okvale est loin de bowerstone,il faut donc se taper tout le chemin pour la rencontrer? car apparement on peut pas se teleporter a okvale !
de plus vous avez des bug de son vous ? moi parfois ca coupe comme ca sans prevenir !
a+

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°2986215
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 18:11:35  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

QUETE ENFANT MALADE  -  4 CHAMPIGNONS

il faut du temps pour faire cette quete la ?
j´ai vu la carte de albion,et je vois que okvale est loin de bowerstone,il faut donc se taper tout le chemin pour la rencontrer? car apparement on peut pas se teleporter a okvale !
de plus vous avez des bug de son vous ? moi parfois ca coupe comme ca sans prevenir !
a+

Tu pourras te tp un peu partout par la suite, tu dois activer des steles pour y avoir acces ensuite ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur XboiteTopic Unique Starsky & Hutch !
[Ach] Zelda The Wind Waker Collector (pal)Elite Force II...[[ Topik Unik ]] + Demo Dispo
Topic unique Colin mac ray rally 4[Topik unique]Rise of nations
Metal Gear Solid : The Twin Snakes (NGC)Salut A Tous ----> Zelda : The Wind Waker ... qu'en pensez vous?
"Grand Theft Auto 3" et "Vice City" dispo sur XBOX et GC en 2004 !!!Vends House Of The Dead 3 + Gun
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)