| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC |
|---|---|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 13:39:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2005 à 13:56:13 ![]()
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message édité par -neon- le 27-09-2005 à 14:11:55 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kenshirooo Transactions (20) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kenshirooo Transactions (20) | Je n'ai pas dit le contraire...
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 27-09-2005 à 14:24:34 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
irkel Transactions (0) | je le reprendrais peut être si on voit vite l'arrivée de bonus, mods etc... voir un truc pour plus vieillir... je me souviens sur xbox j'avais fini le jeu vachement vieux quand meme ( cheveux blanc, grosse balafre dégueulasse sur la tronche) d'ailleurs il etait vachement trop facile le jeu tiens ! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Y'a moyen de rajeunir
willson Transactions (0) | moi je viens de commencer. Et je le trouve pour l'instant sympa, joli comme tout avec son style, tout les dialogues sont parlés ce qui aide pour l'immersion.
Message édité par willson le 27-09-2005 à 16:55:23 --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 16:43:33 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 27-09-2005 à 17:35:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je viens de voir que j'avais une sorte d'auréole au dessus de la tête, elle est transparente et on l'a voit seulement lorsque je suis immobile, c'est quoi ? |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Message édité par vanloque le 27-09-2005 à 20:23:50 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
canardeur Transactions (0) |
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | jvais essayer d'arriver au temple d'avo sans toucher à la force/santé/vigueur alors que je me bats à l'épée --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Explique un peu pourquoi ^^ Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 28-09-2005 à 00:37:43 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | j'ai fini le jeu, ca y est.
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
philipppe Transactions (0) | On peut jouer avec la manette sur Fable PC ? |
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) | Juste pour dire que ce serait une bonne idée de mettre , dans le titre, un espace etre "FABLE" et "(Pc)", pour que l'on puisse le trouver sur le moteur de recherche en tapant "Fable".
|
philipppe Transactions (0) | moi je l'ai trouvé en tapant fable ds la recherche ... mais il n'est pas ds la section PC mais console |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c tres jouable avec combo clavier+souris --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
philipppe Transactions (0) | oui c'est ce que je fais ... mais je suis surpris qu'un portage console n'accepte pas la manette |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un truc que je pige pas, je fais peur au gens, comme ca du jour au lendemain... J'ai +100 en charme -82 en effroi, l'alignement est a fond.
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | tu l'as sauvé de la prison?
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Suis rasé aussi ^^
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca m'a fait péter un cable, du coup y'a plein de maison en vente a Oakvale maintenant |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ^^ c'est pas bien de massacrer les villageois, apres comment tu fais pour acheter de quoi te souler de quoi manger? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
canardeur Transactions (0) | Hello |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |