Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC

n°2978395
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-09-2005 à 13:39:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
En même temps, faut pas rester accroché à la mondre parole des développeurs/créateurs... C'est pas la 1ere fois qu'un jeu ne tiend pas les promesses de son dev, et surement pas la dernière.
La prochaine fois, restez un peu plus terre à terre, vous tomberez de moins haut :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 13:39:10  profilanswer

n°2978421
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2005 à 13:56:13  answer

-neon- a écrit :

En même temps, faut pas rester accroché à la mondre parole des développeurs/créateurs... C'est pas la 1ere fois qu'un jeu ne tiend pas les promesses de son dev, et surement pas la dernière.
La prochaine fois, restez un peu plus terre à terre, vous tomberez de moins haut :D

en gros, tu nous demandes d'être fataliste et de toujours accepter la deception, d'être des moutons bien dociles qui ne se revoltent pas, donc.  :sarcastic:  
c'est pas vraiment ma philosophie de vie

le problème, c'est ceux qui disent des conneries, pas ceux qui y croient. [:julio_cabroncito]

n°2978474
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-09-2005 à 14:11:13  profilanswer

:heink:  

Essaie de relire mon post, t'as du rater le fond de ma pensée...

Certes, ils ont dit des conneries, m'enfin si on te dit que le prochain fable contiendra un FX-55 en bundle, tu va y croire ?  :sarcastic:

Faut pas se voiler la face non plus hein, molyneux a peut-être de bonnes idées, mais dans 70% de ses jeux il arrive pas à les exploiter/sortir. Ca date pas de Fable tout ca...

Message édité par -neon- le 27-09-2005 à 14:11:55

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2978487
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 27-09-2005 à 14:15:16  profilanswer

-neon- a écrit :

Pour info, j'ai joue et fini le jeu sans n'avoir absolument rien suivi du "buzz" généré par Molyneux et confrères (dt j'ai eu connaissance apres) et je l'ai qd même trouve chiant : )

n°2978495
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-09-2005 à 14:17:27  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Pour info, j'ai joue et fini le jeu sans n'avoir absolument rien suivi du "buzz" généré par Molyneux et confrères (dt j'ai eu connaissance apres) et je l'ai qd même trouve chiant : )

ben ca relève plus de tes gouts personnels qu'autre chose... Y'en a qui aimeront, d'autres pas.

---------------
n°2978514
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 27-09-2005 à 14:23:43  profilanswer

Je n'ai pas dit le contraire...
Je donne juste mon avis comme tous ceux qui ont dit qu'il était "génial"...
De la a dire qu'il faut que je refasse le jeu selon les conseils de tel ou tel magazine parce que j'ai loupé des trucs, mouais...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 27-09-2005 à 14:24:34
n°2978533
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-09-2005 à 14:30:47  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je n'ai pas dit le contraire...
Je donne juste mon avis comme tous ceux qui ont dit qu'il était "génial"...
De la a dire qu'il faut que je refasse le jeu selon les conseils de tel ou tel magazine parce que j'ai loupé des trucs, mouais...  :sarcastic:

Bah après ca dépend de ce que t'attend d'un jeu : un simple divertissement, ou un killer ap'.

J'suis bientot à la fin la, et bien que le jeu soit vraiment trop dirigiste au niveau de la trame principale, les maps trop petites, le manque d'armes et divers items, je le trouve pas trop mauvais. Bon certes, c'est pas l'extase, il y a des défauts, il y a des qualités, c'est un jeu pas mal, qui ne mérite pas forcément l'achat direct.

A tester donc, et si ca plait, ben à acheter :D

---------------
n°2978800
irkel

Transactions (0)
Posté le 27-09-2005 à 16:40:46  profilanswer

je le reprendrais peut être si on voit vite l'arrivée de bonus, mods etc...  voir un truc pour plus vieillir... je me souviens sur xbox j'avais fini le jeu vachement vieux quand meme ( cheveux blanc, grosse balafre dégueulasse sur la tronche) d'ailleurs il etait  vachement trop facile le jeu tiens !  :o

n°2978814
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-09-2005 à 16:43:21  profilanswer

Y'a moyen de rajeunir

Spoiler :

c'est en rapport avec des sacrifices il me semble

---------------
n°2978815
willson

Transactions (0)
Posté le 27-09-2005 à 16:43:33  profilanswer

moi je viens de commencer. Et je le trouve pour l'instant sympa, joli comme tout avec son style, tout les dialogues sont parlés ce qui aide pour l'immersion.
Maintenant il l'air bien dirigiste et assez simple, et les cartes sont bien petites. On a pas un grande sensation de liberté ( le dernier RPG que j'ai fait est Gothic II et je l'ai adoré).

J'aimerai plus m'orienté magie, mais j'ai l'impression qu'on ne peux pas complètement négligé le combat avec une arme qui est pour le moment bcp plus simple, et en plus on peut se protéger. Avec les sorts on se retrouve vite encercler et on prend rapidement des dommages. Enfin pour l'instant j'en suis au tout début et je n'ai que 3 sorts (et pas d'armure...).

Message édité par willson le 27-09-2005 à 16:55:23

---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 16:43:33  profilanswer

n°2978928
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 27-09-2005 à 17:32:04  profilanswer

-neon- a écrit :

Y'a moyen de rajeunir

Spoiler :

oui je peux vous donner la méthode d'ailleurs ^^

j'ai réussi à avoir un rajeunissement à Skorm et un à Avo, avec les armes légendaires au passage données en mm tps ^^

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2978936
vanloque
Transactions (2)
Posté le 27-09-2005 à 17:35:29  profilanswer

[:ddr555]  

euh dsl de te décevoir, mais modélisation. ben c une surface plate avec un joli effet shader pour les reflets du décor sur l'eau, comme dans tous les jeux où ya une belle eau quoi!
Physique des vagues? perso les vagues on dirait plutot qu'il ya une texture animée là où il ya des "plages" au village natal par exemple.
mais physique des vagues, LOL quoi, deja qu'on peut pas aller patoger dans la mer à cause de ces super murs invisibles qu'on trouve partout dans le jeu, alors d'ici à ce que tu te prennes des vagues.... [:petrus75]

Message édité par vanloque le 27-09-2005 à 17:35:51

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2979079
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-09-2005 à 18:56:55  profilanswer

Je viens de voir que j'avais une sorte d'auréole au dessus de la tête, elle est transparente et on l'a voit seulement lorsque je suis immobile, c'est quoi ?

n°2979112
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 27-09-2005 à 19:18:40  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je viens de voir que j'avais une sorte d'auréole au dessus de la tête, elle est transparente et on l'a voit seulement lorsque je suis immobile, c'est quoi ?

Sûrement parce que tu fais des bonnes actions. ([hs]msn![/hs])

Sinon je trouve le jeu bien mignon graphiquement (j'viens de le commencer ce soir), il fait plaisir et tourne sans problème, j'ai pas cherché à modif les options graphiques juste la résolution... On verra dans la suite du jeu. :)
Enfin ça se présente bien. :love:

n°2979132
vanloque
Transactions (2)
Posté le 27-09-2005 à 19:29:06  profilanswer

HypnosS a écrit :

tu deviens un saint c tout ^^

ensuite yaura une lumiere sacrée venue du ciel qui sera tout le tps au dessus de toi en plus de l'auréole :D

si je le refais, ça sera pour voir ce qui se passe quand je serai pure evil, les villageois qui me fuient, tout ça  [:diskobeck]

---------------
n°2979157
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 27-09-2005 à 19:46:25  profilanswer

vanloque a écrit :

oui je peux vous donner la méthode d'ailleurs ^^

j'ai réussi à avoir un rajeunissement à Skorm et un à Avo, avec les armes légendaires au passage données en mm tps ^^

ca m'interesse :d

je l'avais quasi fini sur xbox mais là jviens de recommencer sur pc car il est vachement plus beau :d  

mais jme souviens que j'ai fait un don de 45.000 gold à avo et j'ai rien eu... mais j'etais deja au max de bonté, ca vient ptete de là :o  

par contre je sais comment sortir l'épée dans le bloc de pierre rapidement :o

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°2979176
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-09-2005 à 19:55:14  profilanswer

vanloque a écrit :

tu deviens un saint c tout ^^

ensuite yaura une lumiere sacrée venue du ciel qui sera tout le tps au dessus de toi en plus de l'auréole :D

si je le refais, ça sera pour voir ce qui se passe quand je serai pure evil, les villageois qui me fuient, tout ça  [:diskobeck]

C'est que visuel ? ^^

Spoiler :

Je dois sauver l'archéologue des minions là, ptin c'est chaud :x a chaque fois il me reste 10 secs pour tuer les 4 derniers et pas moyen, il me faut 20/30 secs par mob

n°2979225
vanloque
Transactions (2)
Posté le 27-09-2005 à 20:21:45  profilanswer

Dawa a écrit :

ca m'interesse :d

je l'avais quasi fini sur xbox mais là jviens de recommencer sur pc car il est vachement plus beau :d  

mais jme souviens que j'ai fait un don de 45.000 gold à avo et j'ai rien eu... mais j'etais deja au max de bonté, ca vient ptete de là :o  

par contre je sais comment sortir l'épée dans le bloc de pierre rapidement :o

j'avais donné les 45 000 quand j'étais environ à mi bonté et j'avais eu la Sentinius plus les années en moins.

pour Skorm amene plusieurs mercenaires et sacrifie les apres minuit. essaie de plus en plus tard si ça ne te donne pas l'arc ou les années en moins.

HypnosS a écrit :

C'est que visuel ? ^^

Spoiler :

Je dois sauver l'archéologue des minions là, ptin c'est chaud :x a chaque fois il me reste 10 secs pour tuer les 4 derniers et pas moyen, il me faut 20/30 secs par mob

Oui l'auréole c juste une visualisation de ton caractère surhumain :D

je crois que cette mission j'ai fais plus simple: foncer en avant ^^
quoique en fait, je suis arrivé au ponton j'avais 35multipliers et il me restait du tps... [:spamafote]

Message édité par vanloque le 27-09-2005 à 20:23:50

---------------
n°2979547
canardeur

Transactions (0)
Posté le 27-09-2005 à 23:45:41  profilanswer

[:drapal] ca sent l'achat demain matin ca   :jap:

n°2979595
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 00:07:53  profilanswer

jvais essayer d'arriver au temple d'avo sans toucher à la force/santé/vigueur alors que je me bats à l'épée :o  
par contre j'ai un peu peur pour deux-lames, c'est pas une tarlouze qd meme :o  

enfin de mémoire, en pigeant le truc et avec charge assassine + bouclier physique y a aucun risque :o

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°2979648
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 00:37:24  profilanswer

Dawa a écrit :

jvais essayer d'arriver au temple d'avo sans toucher à la force/santé/vigueur alors que je me bats à l'épée :o  
par contre j'ai un peu peur pour deux-lames, c'est pas une tarlouze qd meme :o  

enfin de mémoire, en pigeant le truc et avec charge assassine + bouclier physique y a aucun risque :o

Explique un peu pourquoi ^^

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 28-09-2005 à 00:37:43
n°2979706
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 01:43:18  profilanswer

j'ai fini le jeu, ca y est.

Relativement court : une 15aine d'heures en prenant bien mon temps, et en faisant toutes les quetes que j'ai pu trouver (bien que j'ai délaissé quelques portes du démon). J'ai du omettre pas mal de clé d'argent aussi, j'ai fini le jeu avec environ 13 d'entre elles.
Le jeu est assez facile, surtout le boss de fin que j'ai violemment poutré. :/

Fini en pur héro du bien, la j'vais le refaire en détruisant toute vie sur mon passage, histoire de voir ce que ca peut donner en evil. J'vais tenter aussi de tout ouvrir (coffres et portes).

---------------
n°2979761
irkel

Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 07:05:43  profilanswer

-neon- a écrit :

Y'a moyen de rajeunir

Spoiler :

ouais mais c'etait hyper cher... et bon  j'aurais préféré genre garder ma 20 aine d'années  :o  

n°2979763
irkel

Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 07:13:47  profilanswer

HypnosS a écrit :

c'est parce que t'es du cotés du bien... quand t'es de l'autre cotés si je me souviens bien... c'est des cornes qui poussent  :D

n°2979787
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 08:19:01  profilanswer

HypnosS a écrit :

Explique un peu pourquoi ^^

Parce que pour retirer l'épée d'avo du socle il n'est pas obligatoire d'avoir tout à fond contrairement à ce qu'on peut lire un peu partout, simplement après avoir essayé la première fois, il faut augmenter ta force de 5 et les 2 autres skills physiques de 2 chacun, et tu peux la retirer :o

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°2980026
philipppe

Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 10:30:41  profilanswer

On peut jouer avec la manette sur Fable PC ?

n°2980161
MrKgofpole
L'irrésistible.
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 11:34:39  profilanswer

Juste pour dire que ce serait une bonne idée de mettre , dans le titre, un espace etre "FABLE" et "(Pc)", pour que l'on puisse le trouver sur le moteur de recherche en tapant "Fable".

Voili.

n°2980188
philipppe

Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 11:43:01  profilanswer

moi je l'ai trouvé en tapant fable ds la recherche ... mais il n'est pas ds la  section PC mais console :/
on peut jouer avec la manette sur PC pasque moi il me propose que le clavier :(

n°2980514
vanloque
Transactions (2)
Posté le 28-09-2005 à 13:30:53  profilanswer

c tres jouable avec combo clavier+souris ;)

---------------
n°2980578
philipppe

Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 13:57:52  profilanswer

oui c'est ce que je fais ... mais je suis surpris qu'un portage console n'accepte pas la manette :/

n°2980733
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 15:06:37  profilanswer

Un truc que je pige pas, je fais peur au gens, comme ca du jour au lendemain... J'ai +100 en charme -82 en effroi, l'alignement est a fond.

Spoiler :

C'est depuis que j'ai sauvé la mère du héros

n°2980750
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 15:12:24  profilanswer

HypnosS a écrit :

Un truc que je pige pas, je fais peur au gens, comme ca du jour au lendemain... J'ai +100 en charme -82 en effroi, l'alignement est a fond.

Spoiler :

C'est depuis que j'ai sauvé la mère du héros

j'ai pas eu ce problème.. :/

Tu fais peur à tout le monde, ou juste à quelques personnes dans un patelin bien précis ?

---------------
n°2980801
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 15:30:49  profilanswer

-neon- a écrit :

j'ai pas eu ce problème.. :/

Tu fais peur à tout le monde, ou juste à quelques personnes dans un patelin bien précis ?

Tt le monde me craint, ils se sauvent ou alors ils prennent un air craintif. Si je donne une rose a une femme, elle comprend pas pourquoi blablabla :'(

n°2981199
vanloque
Transactions (2)
Posté le 28-09-2005 à 18:18:23  profilanswer

tu l'as sauvé de la prison?

moi je dirais que c'est ta coupe de cheveux et ta barbe :D
en ressortant de làbas j'avais une gueule pas possible alors hop un ptit coup chez le barbier ^^

---------------
n°2981375
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 19:42:12  profilanswer

Suis rasé aussi ^^
Je pige pas les save non plus, là je dois refaire un tas de quests que j'avais déjà terminé, dont la prison...

n°2981511
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 21:05:52  profilanswer

HypnosS a écrit :

Suis rasé aussi ^^
Je pige pas les save non plus, là je dois refaire un tas de quests que j'avais déjà terminé, dont la prison...

les sauvegardes se font automatiquement (autosave) au début ou à la fin d'une quete importante (marqueur jaune). Tu peux save à la main (echap>options>sauvegarder le monde) mais uniquement quand tu n'a pas entamé une quete importante. :jap:

---------------
n°2981520
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 21:12:49  profilanswer

Ca m'a fait péter un cable, du coup y'a plein de maison en vente a Oakvale maintenant :whistle:

n°2981563
vanloque
Transactions (2)
Posté le 28-09-2005 à 21:51:23  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ca m'a fait péter un cable, du coup y'a plein de maison en vente a Oakvale maintenant :whistle:

ya des gens qui ont déménagé??  [:petrus75]

---------------
n°2981664
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 22:40:18  profilanswer

vanloque a écrit :

ya des gens qui ont déménagé??  [:petrus75]

On peut dire ca http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/0052.gif

n°2981739
vanloque
Transactions (2)
Posté le 28-09-2005 à 23:20:05  profilanswer

^^ c'est pas bien de massacrer les villageois, apres comment tu fais pour acheter de quoi te souler de quoi manger? :p

---------------
n°2982963
canardeur

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 17:46:00  profilanswer

Hello :hello:

Bon je viens de l'acheter sur PC hier et j'en suis seulement a l'arrivée a la guilde des heros !  

je ne comprend pas trop la gestion des sauvegardes dans ce jeux ! dans la notice il est noté qu'on peux faire nue sauvegarde du monde mais je ne trouve qu'une sauvegarde du heros !  
Résultat quand je reprend ma partie je me retrouve a la scene scinématique apres l'attaque du village !

Finalement ca marche comment les sauvergardes ? :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur XboiteTopic Unique Starsky & Hutch !
[Ach] Zelda The Wind Waker Collector (pal)Elite Force II...[[ Topik Unik ]] + Demo Dispo
Topic unique Colin mac ray rally 4[Topik unique]Rise of nations
Metal Gear Solid : The Twin Snakes (NGC)Salut A Tous ----> Zelda : The Wind Waker ... qu'en pensez vous?
"Grand Theft Auto 3" et "Vice City" dispo sur XBOX et GC en 2004 !!!Vends House Of The Dead 3 + Gun
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)