| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 18:11:35 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Les bugs de son ca a été confirmé ( --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | comment on active les steles ? --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | oui je sais qu'il faut appuyer sur G longtemps ,mais on peut pas definir les steeles de téléportation a tous les endroits ou on veut ? --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 20:03:01 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | franchement c'est pas bien compliqué hein... ^^
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | clair, aussi bien la VF (xbox) que la VO sont excellentes, très bon travail de doublage... pour une fois --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) | Alors ?
Message édité par MrKgofpole le 02-10-2005 à 11:29:14 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) | MMhh, que faut-il avoir comme skill pour sortir la grosse épée de la pierre a côté du temple d'Avo ?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | yen a un qui a dis plus haut qu'il fallait avoir genre 3 points de plus apres la 1ere tentative.
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) | Bon allez, mes impressions sur le jeu ,n'hésitez pas a débattre |
Beegee Transactions (0) | Drapal |
willson Transactions (0) |
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
akirasan Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | a essayer : retirer l'épée quand on a lancé le sort "Berzerk" --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Super bug ! Un troll de terre qui me balance au dela d'une barrière, obliger de tp pour m'en sortir, j'étais derrière le décor en fait... |
Pookie Transactions (0) | ou est ce qu'on trouve les fichiers sauvegarde ?
Message cité 1 fois Message édité par Pookie le 03-10-2005 à 19:14:51 |
|
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) | J'ai du mal a comprendre votre séparation mage/guerrier.
|
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 03-10-2005 à 21:31:53 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Message édité par willson le 04-10-2005 à 02:01:01 --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
|
Mr_Jul Transactions (0) | J'ai acheté le jeu ce jour même, et le peu que j'ai pu y jouer, çà a l'air vraiment pas mal.
|
thebounty Transactions (0) | Salut,
|
philipppe Transactions (0) | c'est normal relis un peu plus haut comment fonctionne les sauvegardes |
lone Transactions (0) | Bon ben si y'en a qui l'on fini, expliquez moi: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |