Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC

n°2986215
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 18:11:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoyo tchikita a écrit :

QUETE ENFANT MALADE  -  4 CHAMPIGNONS

il faut du temps pour faire cette quete la ?
j´ai vu la carte de albion,et je vois que okvale est loin de bowerstone,il faut donc se taper tout le chemin pour la rencontrer? car apparement on peut pas se teleporter a okvale !
de plus vous avez des bug de son vous ? moi parfois ca coupe comme ca sans prevenir !
a+

Tu pourras te tp un peu partout par la suite, tu dois activer des steles pour y avoir acces ensuite ^^

mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 18:11:35  profilanswer

n°2986286
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 18:59:13  profilanswer

Les bugs de son ca a été confirmé (:/) par quasi tout le monde : certains doublages/voix ne s'entendent pas. Avec mon kit 5.1, j'en entend parfois, mais elles sont loiiiiinnnn... comme si l'interlocuteur était à 30m, alors qu'il est en face :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2986310
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 19:17:02  profilanswer

-neon- a écrit :

Les bugs de son ca a été confirmé (:/) par quasi tout le monde : certains doublages/voix ne s'entendent pas. Avec mon kit 5.1, j'en entend parfois, mais elles sont loiiiiinnnn... comme si l'interlocuteur était à 30m, alors qu'il est en face :D

Ouais pareil, par contre en fr c'est à chier :x je connais pas la version US mais les voix fr c'est trop l'horreur, ils devaient être 3 max pour doubler les persos, 2mecs pour alterner les persos masculin et une femme pour les voix féminines :x

n°2986319
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 19:21:19  profilanswer

comment on active les steles ?

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°2986331
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 19:29:22  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

comment on active les steles ?

en tappant dessus :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2986332
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 19:30:00  profilanswer

-neon- a écrit :

en tappant dessus :o

???
comment on fait pour pouvoir se teleporter quand on veut et ou on veut ?

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°2986334
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 19:32:07  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

???

reste appuyé sur la touche G.

T'as pas la notice du jeu ou quoi ?  :heink:

---------------
n°2986339
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 19:34:25  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

???

encore un qui a zappé tout le tuto et qui s'étonne de rien capter :D

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°2986364
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 19:51:20  profilanswer

oui je sais qu'il faut appuyer sur G longtemps ,mais on peut pas definir les steeles de téléportation a tous les endroits ou on veut ?

---------------
n°2986380
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 20:03:01  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

oui je sais qu'il faut appuyer sur G longtemps ,mais on peut pas definir les steeles de téléportation a tous les endroits ou on veut ?

non, les stelles tu les actives en passant dans la zone, et tu peux pas en "creer".

Par contre, tu peux faire le même genre de TP que dans diablo : tu utilise ton "sceau" de téléportation (en pleine brousse par exemple) pour aller a oakvale (par exemple aussi), tu fait tes empletes si besoin, et tu relance ton sceau, et tu clic sur "retour", ca te ramene dans la zone ou tu as téléport, même si y'a pas de stelle a l'origine. :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 20:03:01  profilanswer

n°2986419
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 01-10-2005 à 20:35:56  profilanswer

franchement c'est pas bien compliqué hein... ^^

sans lire le manuel et simplement en écoutant ce qu'on me disait j'ai pas eu de mal à saisir les mécanismes.
Pour la VO ouais les voix sont impec, ya pas non plus 40doubleurs différents hein, mais les ptits accents british voire irlandais ct appréciable et ils mettent de la bonne volonté :)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2986806
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 02:35:41  profilanswer

clair, aussi bien la VF (xbox) que la VO sont excellentes, très bon travail de doublage... pour une fois :D

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°2986936
MrKgofpole
L'irrésistible.
Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 11:29:02  profilanswer

Alors ?

Spoiler :

Vous avez tué votre soeur ou pas ?

Message édité par MrKgofpole le 02-10-2005 à 11:29:14
n°2987060
vanloque
Transactions (2)
Posté le 02-10-2005 à 13:06:22  profilanswer

Spoiler :

ben non, g balancé l'épée.
attends, j'ai fais le bien tout le long, jvais pas faire l'enfoirer comme ça pour une bete épée ^^
surtout qu'on trouve aussi bien 20mn apres :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2987351
MrKgofpole
L'irrésistible.
Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 16:32:49  profilanswer

MMhh, que faut-il avoir comme skill pour sortir la grosse épée de la pierre a côté du temple d'Avo ?

Sinon je viens de finir le jeu,y'a comme un gros vide :/

n°2987447
vanloque
Transactions (2)
Posté le 02-10-2005 à 17:38:08  profilanswer

yen a un qui a dis plus haut qu'il fallait avoir genre 3 points de plus apres la 1ere tentative.
moi je sais pas si ça marche ou pas, j'ai testé quand j'avais 4 en force et ensuite g pas ressayé quand gt à 7 :/

---------------
n°2987711
MrKgofpole
L'irrésistible.
Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 20:40:34  profilanswer

Bon allez, mes impressions sur le jeu ,n'hésitez pas a débattre  :D  

-Dommage que le jeu soit aussi simple.On trouve 40 potions de resurection par map, et j'en ai utilisé que 3 dans le jeu : au début , au cimetiere de la fin et a Jack Of Blades en dragon.

-Il est peut être un peu court aussi.

-Ah oui la fin avec les rebondissements pourris ( Quoi ? Mon grand-oncle est vivant ? Mais on a un traitre parmis nous !)

-Dommage aussi que l'alignement n'influe presque pas du tout, pas de nouveaux sorts ou de truc comme ca...

-Ben le fait qu'on aie plein de sorts qui servent a rien , j'ai fini le jeu avec deux sorts : Wrath Of The Gods ( Le truc qui invoque un cercle d'énergie autour de vous puis qui foudroie les ennemis autour ) et le multi-coups...J'ai rien utilisé d'autre ,et je n'ai pas eu a le regretter , vu la simplicité du jeu...

n°2988320
Beegee

Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 12:20:01  profilanswer

Drapal :)

Je commence tout juste le jeu, je me suis fait avoir pour les sauvegardes au début en jouant en plusieurs petites fois ... mais je suis à l'âge adulte maintenant donc ça roule :D

n°2988445
willson

Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 13:27:15  profilanswer

MrKgofpole a écrit :

MMhh, que faut-il avoir comme skill pour sortir la grosse épée de la pierre a côté du temple d'Avo ?

/

+1 ?

---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°2988485
akirasan

Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 13:55:25  profilanswer

Je crois avoir vu qu'il fallait 7 dans toutes les carac physique pour la sortir.

Ou sinon y'a une méthode un peu truandée

n°2988690
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 15:38:31  profilanswer

a essayer : retirer l'épée quand on a lancé le sort "Berzerk" :jap:

---------------
n°2988699
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 15:45:02  profilanswer

Super bug ! Un troll de terre qui me balance au dela d'une barrière, obliger de tp pour m'en sortir, j'étais derrière le décor en fait...

n°2988997
Pookie

Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 19:14:30  profilanswer

ou est ce qu'on trouve les fichiers sauvegarde ?
car mon jeux plante a un moment  je dois aller sur l autel pour liberer la 1ere ame (ya pas de spoiler la ca va :))

Spoiler :

Soit en tuant le frere de whisper (le grand black) soit en allant dans l arene, pour recuperer l'ame

et rien n y fais, des que j apparais dans la zone de la quete (soit en tp soit en marchant) le jeu revient sous windows.
meme en mode sans echec.

Message cité 1 fois
Message édité par Pookie le 03-10-2005 à 19:14:51
n°2989005
akirasan

Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 19:18:31  profilanswer

-neon- a écrit :

a essayer : retirer l'épée quand on a lancé le sort "Berzerk" :jap:

ça marche pô  :cry:  
j'y avais pensé :)

n°2989166
willson

Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 20:50:31  profilanswer

akirasan a écrit :

Je crois avoir vu qu'il fallait 7 dans toutes les carac physique pour la sortir.

Ou sinon y'a une méthode un peu truandée

7 ! c'est assez énorme pour un magicien. Tu vas me dire pourquoi est ce que j'ai besoin de l'épée alors si je suis magicien ?
perso j'utilise bcp les sorts, mais je garde mon épée et je m'en sert assez souvent. N'utilisez QUE les sorts me parait pas tres pratique. D'ailleurs j'utilise une armure de guerrier, qui est bien plus résistante que celle du magicien.

---------------
n°2989184
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 21:02:05  profilanswer

willson a écrit :

7 ! c'est assez énorme pour un magicien. Tu vas me dire pourquoi est ce que j'ai besoin de l'épée alors si je suis magicien ?
perso j'utilise bcp les sorts, mais je garde mon épée et je m'en sert assez souvent. N'utilisez QUE les sorts me parait pas tres pratique. D'ailleurs j'utilise une armure de guerrier, qui est bien plus résistante que celle du magicien.

pour un mage, j'aurais tendance à acheter une arme rapide, qui peut être "certie" au maximum, et y coller des pierres de regen mana/vie.

---------------
n°2989197
MrKgofpole
L'irrésistible.
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 21:11:12  profilanswer

J'ai du mal a comprendre votre séparation mage/guerrier.

Ya pas de classe fixe , et dans ce jeu tout ce dont on a besoin c'est d'un des deux sorts cercle de feu/d'énergie.

YA aucun probleme a acheter ce sort puis les caracs force/vitesse , etc...

n°2989208
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 21:21:29  profilanswer

MrKgofpole a écrit :

J'ai du mal a comprendre votre séparation mage/guerrier.

Ya pas de classe fixe , et dans ce jeu tout ce dont on a besoin c'est d'un des deux sorts cercle de feu/d'énergie.

YA aucun probleme a acheter ce sort puis les caracs force/vitesse , etc...

bah ca dépend de la facon de jouer des gens.

Principalement, je n'utilise pas de magie super offensive, sauf "poussée magique" qui permet de gicler le surplus de monde autour de soi ; et "attaque d'assassin" qui permet d'apparaitre derrière la cible.  
J'ai donc toutes les caracteristiques du combat au corps à corps a fond : force, résistance, vie. Je met aussi beaucoup de points dans "vitesse" pour frapper plus vite.

Me considères tu donc comme un mage ? eh bien non, je joue un guerrier, voici un exemple de différence.

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 03-10-2005 à 21:31:53

---------------
n°2989224
MrKgofpole
L'irrésistible.
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 21:33:02  profilanswer

-neon- a écrit :

bah ca dépend de la facon de jouer des gens.

Principalement, je n'utilise pas de magie, sauf "poussée magique" qui permet de gicler le surplus de monde autour de soi ; et "attaque d'assassin" qui permet d'apparaitre derrière la cible.  
J'ai donc toutes les caracteristiques du combat au corps à corps a fond : force, résistance, vie. Je met aussi beaucoup de points dans "vitesse" pour frapper plus vite.

Me considères tu donc comme un mage ? eh bien non, je joue un guerrier, voici un exemple de différence.

Non ,tu n'as pas compris ce que je voulais dire.
Un message précedent laissait entendre que y'avait vraiment une séparation mage/guerrier , alors que a mon avis mage ou guerrier n'existent pas dans ce jeu, vu le peu de place que tient la magie ( un sortsuffit pour finir le jeu) ,et que porter une énorme armure n'empeche pas la magie.

n°2989240
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 21:39:45  profilanswer

MrKgofpole a écrit :

Non ,tu n'as pas compris ce que je voulais dire.
Un message précedent laissait entendre que y'avait vraiment une séparation mage/guerrier , alors que a mon avis mage ou guerrier n'existent pas dans ce jeu, vu le peu de place que tient la magie ( un sortsuffit pour finir le jeu) ,et que porter une énorme armure n'empeche pas la magie.

c'est toi qui ne comprend pas ce que je veux dire. :D

Certes, le jeu ne pose aucune distinction entre les "classes", mais tu peux très bien la faire toi-même : quelqu'un qui va jouer uniquement au corps à corps et qui se fout éperduement du super sort de la morkitu sera un guerrier. D'ailleurs dans la fiche perso c'est indiqué : "Guerrier machin truc nommé trucmuche", ou bien "Mystique truchouette nommé blabla".
Ok, on est libres dans la conception de son personnage, on peut faire un guerrier-mage-archer, etc, mais on peut très bien ne pas le faire.

Et même si tu peux finir le jeu avec un seul sort, tu peux très bien ne pas l'utiliser, je vois pas le problème.

---------------
n°2989374
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 22:58:11  profilanswer

-neon- a écrit :

oui, je crois que c'est le cas pour les shaders. c'est une honte qu'on ai des ombres aussi moches, alors qu'à coté de ca on a un doom 3 qui tourne sans problèmes :o

Putain, c'est clair que c'est la honte :pfff: Sans rire, quand on voit FarCry, Riddick, HL2, Doom 3 et autres, et qu'on voit arriver ce jeu avec ses ombres merdissimales sur les ATi (bôh, après tout, ça représente que 50% du marché, hein...), mais merde, c'est un scandale ! C'est quoi ces programmeurs bidons ?!? Genre ils l'ont pas vu au debug que leurs ombres elles faisaient pitié ?!?

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°2989536
willson

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 01:56:30  profilanswer

Mikl a écrit :

Putain, c'est clair que c'est la honte :pfff: Sans rire, quand on voit FarCry, Riddick, HL2, Doom 3 et autres, et qu'on voit arriver ce jeu avec ses ombres merdissimales sur les ATi (bôh, après tout, ça représente que 50% du marché, hein...), mais merde, c'est un scandale ! C'est quoi ces programmeurs bidons ?!? Genre ils l'ont pas vu au debug que leurs ombres elles faisaient pitié ?!?

:o rrraaa les gars vous vous enflamez pour un rien.  "C'est un scandale", faut pas deconner...  
ça gache pas non plus le plaisir de jouer !

Comme tu dis toi meme, ya des tas de jeux ou les ombres sont correctement rendues. La c'est seulement un jeux, c qd meme pas bien grave.
Sinon j'aime bien ta signature ;) .

Message édité par willson le 04-10-2005 à 02:01:01

---------------
n°2989548
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 02:29:08  profilanswer

Pookie a écrit :

ou est ce qu'on trouve les fichiers sauvegarde ?
car mon jeux plante a un moment  je dois aller sur l autel pour liberer la 1ere ame (ya pas de spoiler la ca va :))

Spoiler :

Soit en tuant le frere de whisper (le grand black) soit en allant dans l arene, pour recuperer l'ame

et rien n y fais, des que j apparais dans la zone de la quete (soit en tp soit en marchant) le jeu revient sous windows.
meme en mode sans echec.

ça m'a fait exactement la même chose, en fait un fichier était corrompu en réinstallant c passé nickel.

n°2989628
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 08:57:07  profilanswer

MrKgofpole a écrit :

Sinon je viens de finir le jeu,y'a comme un gros vide :/

+5 en force, +3 en vie et +3 en vigueur par rapport à la premiere fois que t'as essayé... je viens de la retirer avant meme d'arriver à knothole glade, vu que mon premier essai j'étais à 1 partout :D

ca blaste contre les wolverines ! :D

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°2990014
akirasan

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 12:56:50  profilanswer

Dawa a écrit :

+5 en force, +3 en vie et +3 en vigueur par rapport à la premiere fois que t'as essayé... je viens de la retirer avant meme d'arriver à knothole glade, vu que mon premier essai j'étais à 1 partout :D

ca blaste contre les wolverines ! :D

Tu veux dire +5 +3 +3 donc tu es à 6 en force, 4 en vie et 4 en vigueur ?

Je crois que c'est la méthode "truandée" dont je parlais, et qui en fonctionne que si tu essaie de retirer l'épée la premiere fois en étant à 1 Partout en physique.

Ca ne marcherait pas si par exemple tu essayais de la retirer alors que tu as deja mis +1 en force, auquel cas il faudrait que tu montes  tout à 7 pour l'avoir.
Mais bon, j'ai pas eu l'occasion de vérifier.

n°2990792
Mr_Jul

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 18:48:43  profilanswer

J'ai acheté le jeu ce jour même, et le peu que j'ai pu y jouer, çà a l'air vraiment pas mal.
Pourquoi le "peu" ? Parce que j'ai de gros problèmes de freeze : je suis en train de parler à un perso, en train de courir ou tout autre action et soudain, sans prévenir, l'écran de jeu se bloque complètement, et plus rien à faire, si ce n'est un reboot brutal et barbare du PC :( Pas vraiment la joie donc.
Voici ma config' (je précise que je joue sur portable) :

Toshiba M30X-115
Pentium M 1,60 Ghz
512 Mo
ATi Radeon 9700 Mobility
DD de 60 Go
Windows XP SP2

J'ai les derniers drivers fournis par Toshiba pour ma carte graphique. Ca viendrait peut être de là non ?

n°2991269
thebounty

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 22:29:15  profilanswer

Salut,

J'ai la version PC et les sauvegardes ne fonctionnent pas comme elles devraient.

Le système de sauvegarde est mal foutu quand je fais une sauvegarde manuelle. Je charge cette sauvegarde, une sauvegarde auto est faite. Je me retrouve au début du jeu alors que mon personnage est déjà héros.

vivement un patch mais vu que c'est microsoft l'éditeur on a peu de chance d'en voir un un jour.

n°2991331
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 22:58:48  profilanswer

thebounty a écrit :

Salut,

J'ai la version PC et les sauvegardes ne fonctionnent pas comme elles devraient.

Le système de sauvegarde est mal foutu quand je fais une sauvegarde manuelle. Je charge cette sauvegarde, une sauvegarde auto est faite. Je me retrouve au début du jeu alors que mon personnage est déjà héros.

vivement un patch mais vu que c'est microsoft l'éditeur on a peu de chance d'en voir un un jour.

j'ai fini le jeu 2 fois, et j'ai pas eu de probleme avec les sauvegardes. Faut pas être manchot non plus :D

---------------
n°2991512
willson

Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 02:07:22  profilanswer

thebounty a écrit :

Salut,

c'est plutot toi qui as besoin d'un patch ! [:azylum]

---------------
n°2991878
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 11:44:20  profilanswer

c'est normal relis un peu plus haut comment fonctionne les sauvegardes

n°2992381
lone

Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 15:02:29  profilanswer

Bon ben si y'en a qui l'on fini, expliquez moi:  
Un mec me demande de l'amener à la ferme au verger...  
Je l'amene et là keudal.. je le ballade autour des pommiers, blablabla.. il me dit sans arret "amenez moi a la ferme au verger".. pfft mais t'y est ducon !  
Une idée ? Bug ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur XboiteTopic Unique Starsky & Hutch !
[Ach] Zelda The Wind Waker Collector (pal)Elite Force II...[[ Topik Unik ]] + Demo Dispo
Topic unique Colin mac ray rally 4[Topik unique]Rise of nations
Metal Gear Solid : The Twin Snakes (NGC)Salut A Tous ----> Zelda : The Wind Waker ... qu'en pensez vous?
"Grand Theft Auto 3" et "Vice City" dispo sur XBOX et GC en 2004 !!!Vends House Of The Dead 3 + Gun
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)