| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 20:57:42 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah oui, si tu es en train de faire une quete tu pourras que faire Hero Save ça sauve ton argent, ton xp amassée, ton inventaire, et toutes tes stats, mais pas l'avancement de la quete ni ton positionnement précis dans la zone. donc ça te refait recommencer une quete si tu recharges pendant la quete, mais ça remets aussi à zéro les objets de la zone donc tu peux amasser des objets rares en recommencant plein de fois une quete où tu trouve des trucs rares dans des coffres (elixirs des ages pour mega bonus d'xp par ex...) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bon un truc que je comprends pas et qui semble bancal: le premier coup que je fais un don au Avo Temple, je donne 45000 et on me file la batte Sentinius. ok super arme, ensuite je donne 10000 ou qqch de ce genre je crois, et on m'offre 8-9ans en moins.
|
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | non non la plupart des quetes on les réussis du 1er coup les doigts dans le nez |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Y'a pas une option pour les ombres (basic, complex, ...) ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ben c'est ce que je devrais avoir aussi, je suppose --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 11:37:50 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | je viens de passer chez micromania
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | là j'ai 19h30 environ de jeu.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kenshirooo Transactions (20) | Fini en 12h de jeu en faisant quasi toutes les quetes annexes avec 20 clés d'argent Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 20-09-2005 à 19:20:31 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bon ben j'ai tué jack et en fait apres pas de crédits, direct ça continue et ya d'autres méchants à tuer.
Message édité par vanloque le 20-09-2005 à 20:08:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Oui, moi j'aime bien le jeu malgré ses défauts, par contre il est vraiment trop simple, ce serait bien d'avoir qques quetes bien difficiles et de devoir les recommencer... |
--------------- Mon feedback |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | de toute maniere, les moments où je me prends des coups de lame, je passe en mode Enflame et je les spam --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Pareil avec enflamme tu tues tout trop facilement |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | petite soirée bien arrosé ^^
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Pas mal !
|
ultrastars Transactions (0) |
|
criminel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2005 à 20:37:59 ![]() salut
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ouais malgré tout ça sera jouable, moi g une RX300 c dla bouze mais c fluide en 1151*864 donc toi ça devrait etre jouable en 800*600 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2005 à 08:33:32 ![]() ca sera lent & saccadé ou a peu pres fluide? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je peux pas dire précisément... c un jeu xbox et les maps sont petites, donc en mettant peu de détails ça devrait etre fluide. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Oui le jeu est tès fluide, je suis sûr que même avec une petite config (on peut dire que ma config est petite vu qu'elle a 2 ans |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Oui mais entre une 9700 et une Gf4 mx y'a un monde ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | Hello, je débarque un peu maos the lost chapters c'est le meme que le Fable sur Xbox adapté en PC ou c'est un tout nouveau jeu, nouveau scénar et tout ? --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | non c la meme chose avec du matos en plus, des quetes secondaires supplémentaires, et une grande quete apres la fin normale de la version Xbox. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | ah merci ok bon bah jvais pouvoir rendre la xbox qu'on m'a prêtée alors, pas besoin de le finir tout de suite --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | Bon jviens de l'installer sur PC et p'tain qu'il est plus beau que sur Xbox --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
irkel Transactions (0) | je suis du cotés de Faman...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2005 à 13:14:03 ![]()
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 27-09-2005 à 13:26:16 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | En même temps, faut pas rester accroché à la mondre parole des développeurs/créateurs... C'est pas la 1ere fois qu'un jeu ne tiend pas les promesses de son dev, et surement pas la dernière.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |