Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC

n°2952863
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 11:01:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

je vois pas ou est le coup de bluff ....

quand tu vois "peter molineux said..." c'est comme si tu avais un panneau danger de 5 metre sur 6 clignotant facon sapin de noel et te chantant "la complainte des imbéciles", on peut pas dire qu'on est pas prévenu  :o  à partir de là ou est le coup de bluff  :??:  

d'ailleurs j'espère que pour une fois, ils l'ont baillonnés et mis au fond d'un placard avant de communiquer sur "the movie", car j'en attends bcp, j'espère que la comm dessus n'est pas du moulineux style, j'ai pas envie de jouer les don quichotte.

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 11:01:38  profilanswer

n°2952868
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 11:02:46  profilanswer

ZuLdel a écrit :

et y'a quoi de plus que dans la version d'origine ? je trouve personne / aucun article qui fait le comparo des deux :(

en gros t'as qques quetes supp, qques mobs en plus qques armures/armes en plus brefs t'as le jeu plus un add on tout ce qu'il y a de plus classiques

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2952877
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 11:06:44  answer

jazzypec a écrit :

je vois pas ou est le coup de bluff ....

quand tu vois "peter molineux said..." c'est comme si tu avais un panneau danger de 5 metre sur 6 clignotant facon sapin de noel et te chantant "la complainte des imbéciles", on peut pas dire qu'on est pas prévenu  :o  à partir de là ou est le coup de bluff  :??:  

d'ailleurs j'espère que pour une fois, ils l'ont baillonnés et mis au fond d'un placard avant de communiquer sur "the movie", car j'en attends bcp, j'espère que la comm dessus n'est pas du moulineux style, j'ai pas envie de jouer les don quichotte.

:lol:  
ok, mais ça marche que quand tu t'ai fais déjà pieger une fois
avec Peter, y'a forcément une première fois qui fait mal, un bon dépucelage de l'a***l en règle
tous les gens normaux (ceux qui passent pas 3 heures par jour sur HFR  :whistle: ) se feront attraper un jour ou l'autre.

n°2952934
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 11:26:19  profilanswer

oué enfin jai eu limpression que pour fable, ya eu : - le grand public (ceux qui passent pas 3 heures par jour sur hfr disons :whistle:) qui ont acheté le jeu, victimes du matraquage mediatique, des grosses promesses etc
                                                                    - les gens qui ont achetés le jeu, puis ont criés a la revolte parceque les promesses  netaient pas tenues,  sans tenir compte des gros atouts du jeu par rapport a la concurence
                                                                    - puis les gens qui ont pris le jeu pour ce quil est, en faisant abstraction du blabla de molyneux quon bouffe depuis 4 ans, et jai eu limpression que cette catégorie etait une minorité... un peu comme avec HL2/steam/les retards consecutifs and co

et pour jv.com désolé hein,  cetait purement ironique, pas fait lusage des bons smileys peut etre :whistle:

n°2953032
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 14-09-2005 à 12:14:13  profilanswer

A ce propos, ça a vraiment été un carton niveau ventes ?

Sinon, pour résumer ma pensée par rapport à Fable, je trouve principalement que les jeux estampillés peter Molyneux (et encore, dans le cas présent, on parle des frêres Carter) sont devenus la cible de quelques déçus de ses productions.
Mais le truc c'est qu'il faut relativiser, Peter Molyneux vous dit que son jeu va être fabuleux et blablabla, et alors ?  
Il est là pour le vendre son titre, il ne va pas le descendre ou je ne sais quoi.
Quand aux promesses, j'ai recemment relu la série d'interviews que les frères Carter avaient donné à Joypad, tous les mécanismes majeurs présentés en interview sont présent dans le jeu, il n'y a clairement pas tromperie à ce niveau.

Aprés, je crois que quelques-un , aidés par les déclarations emphatiques de Molyneux (franchement les amis, vous connaissez le personnage maintenant, vous êtes un peu vieux pour vous faire avoir à chaque fois , non ? ) ont fantasmé un jeu .
Et puis rappelez-vous les déclarations d'Id Software à la sortie de Quake "On devrait nous poursuivre pour avoir enfreint le droit exclusif de dieu à recréer la vie." Vous y aviez crû vous ?  

Moi ce que je vois aujourd'hui, c'est que Fable est un excellent jeu (que personnellement je trouve envoutant, mais passons) , aux graphismes splendides ET stylisés, ce qui n'est pas forcément évident.
Il possède une BO magnifique, totalement Burtonienne dans le style. (les choeurs, les envolées lyriques, Danny Elfman oblige).
Il est rempli de ces petits détails qui font les grands jeux (les inscriptions sur  les tombes, les mini-jeux idiots, l'humour british, les parties de pêche, l'évolution visuelle du perso selon ses actions, les livres à rapporter à l'instituteur, les tatouages) et surtout je trouve que les choix qui orientent la personnalité du héros sont très bien intégrés à l'histoire .

(Mini-spoiler)

Par exemple , j'ai été surpris de lire plus haut que quelqu'un avait fini le jeu auprés de Lady Grey alors que moi je m'en suis bien vite débarrassé.  

(mini-spoiler)

Et puis je me dis également qu'il doit être passionnant de regarder quelqu'un jouer, pour peu que la personne qui joue ne veuille pas à tout prix se faire un "bon" ou un "mauvais" perso ; dans certaines circonstances, une partie peut-être révêlateur du caractère du joueur.(s'il cherche le gloire à tout prix , s'il n'a pas une moralité trop..."élastique"... [:ddr555] ).

Bref, Fable en l'état, est un excellent jeu, que je mets personnellement dans mes jeux favoris.

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°2953199
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 13:36:07  answer

patrickbateman a écrit :

A ce propos, ça a vraiment été un carton niveau ventes ?

Quand aux promesses, j'ai recemment relu la série d'interviews que les frères Carter avaient donné à Joypad, tous les mécanismes majeurs présentés en interview sont présent dans le jeu, il n'y a clairement pas tromperie à ce niveau.

heu, désolé de mettre ta parole en doute, mais là, franchement, je ne te crois pas une seconde
ça a été ma bible pendant un moment ces articles et je les ai relu un paquet de fois,  

de mémoire, ou est passé le perso qui pouvait "se promener des heures durant en courant dans des champs de blé, un brin d'herbe à la bouche et ne rien faire d'autre si il en a pas envie" je cherche encore les grand champs de blé en pathway non-scriptés

et un des créateurs du jeu qui disait "moi, mon personnage est une espèce de sauvage à demi-nue qui utilise une grosse pierre qu'îl lance à la tête des gens pour se battre et comme il lance toujours du même bras, il est très musclé de ce bras et maigre de l'autre" je cherche ou on peut ramasser des pierres et les lancer

et encore "vous pourrez vous marier et avoir des enfants, toute une descendance !"
OK pour le mariage mais sinon je cherche encore mes gosses

et "vous serez libre de faire absolument tout ce que vous voulez, le bien comme le mal, la sensation de pouvoir infléchir votre destin en sera décuplée"  
a traduire par "vous etes libre de faire des quetes scriptés qui vont augmenter vos points good et d'autre qui vont augmenter vos points evil" (rien d'original), au passage, il est impossible de changer d'avis au milieu de la quete, genre finalement pas tuer la cible mais tuer les acolytes complices, en général ça donne ceci : echec de la mission
immersivité et sensation de liberté alors ? Zero !

là, on est pas en train de nous dire du "ce jeu sera le plus génial" c'est subjectif et on peut se méfier, mais quand on donne des exemples précis de ce que pourra etre le gameplay et qu'on au final, ce n'est pas intégré au jeu, il y a tromperie, y'a arnaque

c'est tout

n°2953312
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 14-09-2005 à 14:22:57  profilanswer

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°2953363
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-09-2005 à 14:50:09  profilanswer

dobeliou a écrit :

oué enfin tu peux aussi le comparer a un jeu daventure type zelda, dans ce cas la te reste un jeu avec une durée de vie assez courte avec un pathway super scripté, mais avec une atmosphere sensas, une ribanbelle de bonnes idées , un aspect rpg et customisation de perso assez exceptionnelle, un scénario certe classique mais assez present et adulte, puis des graphismes superbes (puis la musique bordel)
enfin bon, evitez de lire jv.com puis le xboxmag quoi vous serez pas decus... [:spamafote]

edit: Black and white etait une imposture, pas fable
edit2: cest quoi la config mini/recommandée sur pc ??

c'est plutot le contraire hein. B&W, molyneux l'avait décrit tel quel ! Fable non.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2953388
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-09-2005 à 15:03:28  profilanswer

dans je ne sais plus quel interview, ils disaient qu'il n'y aurait aucun point d'experience et que le personage evolurait en fonction de ce qu'on fait et en temps reel : exemple: si tu te bats à l'epée, tu te muscleras.  

en realité :  
tu obtiens des points d'xp. Si tu te bats avec une épée, du gagnes de l'xp dans la categorie physique, que tu peux ensuite redistribuer en constit, ce qui te fait gagner de la masse corporelle. Bref, rien à voir.  

Niveau scenar, impossible de passer à coté. Ils promettaient une liberté d'action. N'importe quoi. Tu prends une quete, t'es obligé de choisir des le départ si tu veux etre gentil ou mechant ( pas entre les deux, attention ), et si tu t'ecartes de ca, game over, il faut refaire IMPERATIVEMENT la mission. Bravo la liberté. L'echec est interdit.

ils avaient dit aussi que les saisons seraient gérées. Que dalle. Que le personage, par exemple, pourrait bronser au soleil. Que dalle aussi. Qu'il vieillirait en temps reel. Que dalle, il vieillit quand tu lui attribues des points d'xp. Super. Ils avaient promis une surface de jeu gigantesque. Elle est plus que moyenne, et divisée en petits morceaux minuscules. Niveau immersion on fait mieux.  

En fait, ils nous avaient promis un morrowind, avec un vrai design, et des vrai PNJ. Finalement, on a un Zelda pour adulte.

Pas mal mais insufisant. Et surtout, il y a tromperie sur le marchandise.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2953393
uxam

Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 15:05:14  profilanswer

zelda pour adultes  [:darkmavis xp]

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 15:05:14  profilanswer

n°2953402
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-09-2005 à 15:08:35  profilanswer

uxam a écrit :

zelda pour adultes  [:darkmavis xp]

zelda avec un univers pour adulte quoi. T'as parfaitement compris ce que je veux dire.

---------------
n°2953408
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 15:11:21  profilanswer

Fenston a écrit :

c'est plutot le contraire hein. B&W, molyneux l'avait décrit tel quel ! Fable non.

non je confirme Black & White, moulineux avait déja sorti une tonne de conneries, et s'était encore bien enflammé.

---------------
n°2953413
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-09-2005 à 15:13:55  profilanswer

jazzypec a écrit :

non je confirme Black & White, moulineux avait déja sorti une tonne de conneries, et s'était encore bien enflammé.

de genre ?

j'ai suivis le developement de Black & White avec attention, la plupart des choses qu'il avait annoncé y étaient [:spamafote]

---------------
n°2953440
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 14-09-2005 à 15:21:51  profilanswer

Fenston a écrit :

dans je ne sais plus quel interview, ils disaient qu'il n'y aurait aucun point d'experience et que le personage evolurait en fonction de ce qu'on fait et en temps reel : exemple: si tu te bats à l'epée, tu te muscleras.  

en realité :  
tu obtiens des points d'xp. Si tu te bats avec une épée, du gagnes de l'xp dans la categorie physique, que tu peux ensuite redistribuer en constit, ce qui te fait gagner de la masse corporelle. Bref, rien à voir.  

Ben ça change quoi? Tu gagnes des points en utilisant ton physique que tu peux répartir dans des catégories relevant du physique et donc gagner du muscle.Plus classique certes, mais plus précis également.
Et puis sans vouloir t'attaquer directement, j'aimerais bien connaitre les sources des interviews parce que sinon , on s'en sort pas .

Niveau scenar, impossible de passer à coté. Ils promettaient une liberté d'action. N'importe quoi. Tu prends une quete, t'es obligé de choisir des le départ si tu veux etre gentil ou mechant ( pas entre les deux, attention ), et si tu t'ecartes de ca, game over, il faut refaire IMPERATIVEMENT la mission. Bravo la liberté. L'echec est interdit.

Ca , ok , mais certaines décisions sont plus fines, comme par exemple le passage avec lady grey.
Pour les quêtes, je suis d'accord.

ils avaient dit aussi que les saisons seraient gérées. Que dalle. Que le personage, par exemple, pourrait bronser au soleil. Que dalle aussi.  

Source ?

Qu'il vieillirait en temps reel. Que dalle, il vieillit quand tu lui attribues des points d'xp.

ca c'est vrai que c'est regrettable.

Super. Ils avaient promis une surface de jeu gigantesque. Elle est plus que moyenne, et divisée en petits morceaux minuscules. Niveau immersion on fait mieux.  

Joypad 126:  

"c'est aussi pourquoi nous ne voulons pas faire un jeu trop grand.L'une des plus grandes forces de ce jeu sera le facteur de rejouabilité, il sera completement different si tu y rejoues à nouveau.ca n'a pas d'interet de mettre toutes ces choses dedans si le jeu doit durer 400 heures.(...)c'est pourquoi on préfère garder le coeur du jeu,l'histoire principale, plutot courte.les hardcore gamers pourront apprecier u ntitre de 400 heures , mais les joueurs à qui l'on s'adresse n'auront pas la patience pour ça .En outre , nous voudrions montrer combien c'est fantastique d'avoir une histoire completment unique."

En fait, ils nous avaient promis un morrowind, avec un vrai design, et des vrai PNJ. Finalement, on a un Zelda pour adulte.

Ben écoute, je ne sais pas à quoi tu t'attendais, mais tout est très clair dans ce qu'ils annoncent, ils ne parlent pas de hardcore-gamer , dont surtout pas d'un simili Morrowind comme but final.

Pas mal mais insufisant. Et surtout, il y a tromperie sur le marchandise.

Relis les interviews et tu verras que non.

Message cité 2 fois
Message édité par patrickbateman le 14-09-2005 à 15:42:26

---------------
n°2953634
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 16:32:15  answer

patrickbateman a écrit :

Relis les interviews et tu verras que non.  

rerelis les interviews et tu verras que reoui
pour les saisons, c'est vrai, ils avaient dit qu'on verrait petit à petit les arbres perdre leur feuille et la neige commencer à tomber, puis le printemps avec les bourgeons les abeilles les cuicui etc...
dans les articles, il y avait des photos "previews" qu'on a jamais vu in game, comme le héros au milieu d'une immense prairie. je me voyais déjà courir comme un barge pendant 10 min irl pour aller d'un bout à l'autre dans le plus pur style "plaine d'hyrule" de OoT.

rhaaaa...

écoute patou, on s'en sort pas
tu admets toi même qu'il y a des trucs qu'ils ont promis et qui ne figurait pas genre le vieillissement en temps réel entre autre
le truc du caillou aussi, OK, c'est un détail mais c'est symptomique de la manière dont ils ont fait du sensationnalisme autour de ce titre.

ça n'enlève rien à la qualité finale du soft, pour les muscles du perso, ça revient au même...etc etc
Fable est un bon jeu dans son genre, très bien fait, avec de beaux environnements sonores et un moteur graphique sympa
MAIS au niveau de la comm, ils ont dit un max de conneries, et c'est pas passer pour un con que de l'admettre
on critique pas le jeu en lui-même mais toute la comm fantaisiste et pas serieuse qui s'est faite autour.
c'est l'archétype du jeu wannabe

et le coté refaire l'histoire, je sais pas vous mais moi, je l'ai fais qu'une fois, j'ai recommencé une 2ème, ça ma gaver
en gros, sois t'es tout bon, sois t'es tout méchant, après que tu sois sorcier, archer ou guerrier, le changement ne se voit que pendant les combats alors...
en gros, et c'est le but du jeu, il t'expliques dès le début que tu gagnes rien à être medium
il faut etre ou tout bon ou tout mauvais pour que ça ait un interet, donc, ça tue un peu le coté "fais ce que tu veux"
et du reste hormis les tatouages et la coupe de cheveux, rien ne permet de distinguer ton perso d'une partie à l'autre (les cornes ou l'auréole ont la même gueule pour tous le monde)

edit . je crois même (mais je suis plus très sûr) qu'il était prévu à la base qu'il n'y ait pas d'interface autre que l'écran de base, c'est à dire qu'il n'y aurait pas du y avoir d'écran de menu et d'option pour équiper son perso ou distribuer les points d'aptitude.
tout devait être transparent et logique pour le joueur et se voir sur le personnage (tu te bats ? tu te muscles, tu court moins vite, tu t'essoufles ? va manger ou dormir, tu saignes ? t'es blessé et pas ses immondes +10 PV -50 PV qui apparaisse à l'écran au dessus des personnages) et passé par des manips au paddle, impossible de se dépalcer avec 30 épés sur soi
ton équipements tu l'as sous les yeux : what you see is what you get,et ce dans un souci d'immersivité TOTALE.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2005 à 16:37:40
n°2953783
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 14-09-2005 à 17:23:02  profilanswer

Spoiler:

Zul> Pour lady grey, on peut dénoncer son crime, il faut aller parler à un type je-ne-sais-plus-ou.

---------------
n°2953862
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 14-09-2005 à 17:45:21  profilanswer

ZuLdel a écrit :

rhaaaaaaaaaaa

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

j'ai cherché tout partout donne moi la solution :'(

SPOILER>

Si je me souviens bien, il faut aller parler au type emprisonné à Bowerstone qui va t'envoyer voir le mari de la défunte soeur de lady grey.
Puis il faudra aller dans l'étable , prés de l'ancienne demeure de lady grey et faire clignoter 3 fois la lampe, ce qui va déclencher quelquechose...

---------------
n°2954080
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-09-2005 à 18:58:10  profilanswer

- mes sources ? je ne sais plus trop... Un xbox mag je crois. Je sais pas si je l'ai encore, je pourrais toujours faire la recherche

- je me souviens d'un article ou un journaliste avait vu une démo dans les studios de lionhead ou le programeur lui montrait comment fonctionait les saisons. Le journaliste afirmait avoir vu les fleur bourgeoner etc. Puis les feuilles tomber. Dans l'interview, le programeur disait clairement qu'il y avait -jesaispluscombien- de type de fleurs et qu'elles fleurissaient en temps reel.  

- Fable etait le jeu qui etait sensé apporter tellement de liberté, que si on plantait une graine, et qu'on revenait 20ans plus tard, un arbre avait poussé. Finalement, le temps ne passe meme plus ! On gagne de l'age en gagnant de l'xp.  

- Les pnj étaient sensé aussi vieillir en meme temps que le joueur. Ils affirmaient que les pnj pouvaient avoir des enfants, et que les enfants reprendraient la releve. Que si on revenait un peu plus tard, un pnj pourrait tres bien etre vieux ou mort. Rien de tout ca dans le jeu.

- Il était sensé y avoir un systeme de heros aussi, qui feraient concurence au joueur. En sympatisant plus ou moins dans l'enfance, ils seraient gentils ou pas dans le futur. Finalement, il n'y a guerre plus qu'un seul heros concurent ( la fille ), et elle n'interagit que pendant quelques rares scenes cinématiques.

- Le systeme d'xp change tout. Ils avaient promis un systeme totalement transparent, sans xp à distribuer, car ils disaient qu'ils trouvaient ca con d'augmenter des competences en mettant des points dedans. Finalement, c'est exactement ce qu'il faut faire. Il y a une difference entre s'entrainer à l'épée pour devenir muscler, et mettre des points d'xp pour prendre subitement 20Kg de muscle. Le résultat est le meme, mais le chemin est different.  

Enormement de détails sont passé à la trappe au cours du dévelopement. C'est compréhensible quand on voit ce qu'ils voulaient avoir au départ. Mais c'est vraiment dommage. Encore une fois, beaucoup de promesses n'ont pas été tenues. :(

---------------
n°2954085
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-09-2005 à 19:00:05  profilanswer

c'est tout à fait ca en effet.

J'avais aussi oublié un détail : les cheveux et la barbe du héros devaient aussi pousser en temps reel. Finalement il n'en est rien, et il faut juste aller chez le barbier pour choisir la coupe qu'on veux. Super.

---------------
n°2954274
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 14-09-2005 à 20:17:29  profilanswer

Fenston a écrit :

- mes sources ? je ne sais plus trop... Un xbox mag je crois. Je sais pas si je l'ai encore, je pourrais toujours faire la recherche

- je me souviens d'un article ou un journaliste avait vu une démo dans les studios de lionhead ou le programeur lui montrait comment fonctionait les saisons. Le journaliste afirmait avoir vu les fleur bourgeoner etc. Puis les feuilles tomber. Dans l'interview, le programeur disait clairement qu'il y avait -jesaispluscombien- de type de fleurs et qu'elles fleurissaient en temps reel.  

- Fable etait le jeu qui etait sensé apporter tellement de liberté, que si on plantait une graine, et qu'on revenait 20ans plus tard, un arbre avait poussé. Finalement, le temps ne passe meme plus ! On gagne de l'age en gagnant de l'xp.  

- Les pnj étaient sensé aussi vieillir en meme temps que le joueur. Ils affirmaient que les pnj pouvaient avoir des enfants, et que les enfants reprendraient la releve. Que si on revenait un peu plus tard, un pnj pourrait tres bien etre vieux ou mort. Rien de tout ca dans le jeu.

- Il était sensé y avoir un systeme de heros aussi, qui feraient concurence au joueur. En sympatisant plus ou moins dans l'enfance, ils seraient gentils ou pas dans le futur. Finalement, il n'y a guerre plus qu'un seul heros concurent ( la fille ), et elle n'interagit que pendant quelques rares scenes cinématiques.

- Le systeme d'xp change tout. Ils avaient promis un systeme totalement transparent, sans xp à distribuer, car ils disaient qu'ils trouvaient ca con d'augmenter des competences en mettant des points dedans. Finalement, c'est exactement ce qu'il faut faire. Il y a une difference entre s'entrainer à l'épée pour devenir muscler, et mettre des points d'xp pour prendre subitement 20Kg de muscle. Le résultat est le meme, mais le chemin est different.  

Enormement de détails sont passé à la trappe au cours du dévelopement. C'est compréhensible quand on voit ce qu'ils voulaient avoir au départ. Mais c'est vraiment dommage. Encore une fois, beaucoup de promesses n'ont pas été tenues. :(

Les idées de gameplay serviront probablement un jour...c'est à espérer !  :)

---------------
n°2954779
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 23:20:37  profilanswer

Fenston a écrit :

de genre ?

j'ai suivis le developement de Black & White avec attention, la plupart des choses qu'il avait annoncé y étaient [:spamafote]

une IA revolutionnaire avec une bete qui apprend en fonction de chaque action du joueur et qui finis par reproduire sa personnalité etc bla bla  
puis bon jy mettrais pas ma main a couper, mais il me semble en plus quil avait promis une ia non scriptée... bref

n°2954806
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 23:30:14  profilanswer

moi ça m'enerve de reflechir aux promesses de moulyneux :o

alors je poste des screens :D

http://lycos1er.free.fr/Images/Fable%2003.jpg

http://lycos1er.free.fr/Images/Fable%2004.jpg

http://lycos1er.free.fr/Images/Fable%2005.jpg

http://lycos1er.free.fr/Images/Fable%2006.jpg

---------------
Mon feedback
n°2954808
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-09-2005 à 23:30:39  profilanswer

patrickbateman a écrit :

Les idées de gameplay serviront probablement un jour...c'est à espérer !  :)

je l'espere aussi. Je ne doute pas de la bonne volonté des developeurs. Ils ont du se retrouver à un stade du developement ou il a fallu faire des choix et finir le jeu.  
Tout le coté recherche doit rester dans un coin de leur disque dur, ils ont du le laisser de coté car c'etait surement trop ambitieux pour les consoles actueles. J'espere que ca servira un jour :)

---------------
n°2954819
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-09-2005 à 23:33:32  profilanswer

dobeliou a écrit :

une IA revolutionnaire avec une bete qui apprend en fonction de chaque action du joueur et qui finis par reproduire sa personnalité etc bla bla  
puis bon jy mettrais pas ma main a couper, mais il me semble en plus quil avait promis une ia non scriptée... bref

ma bete etait tres inteligente et je l'avais dréssée à faire tout ce que je voulais. L'IA des bestioles etait VRAIMENT super bien foutue.  
Y'a qu'a voir celle de mon meilleur pote. Il l'avait mal dréssée, et elle faisait que des conneries, ne l'ecoutait pas, et était débile à souhait.
J'avais meme appris à mon singe à detester les chevaux et à aimer les cochons :D Le con, ca le faisait marrer d'ecraser les chevaux et de jeter des villageois du haut d'une montagne :D

---------------
n°2954823
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 23:34:49  profilanswer

Fenston a écrit :

ma bete etait tres inteligente et je l'avais dréssée à faire tout ce que je voulais. L'IA des bestioles etait VRAIMENT super bien foutue.  
Y'a qu'a voir celle de mon meilleur pote. Il l'avait mal dréssée, et elle faisait que des conneries, ne l'ecoutait pas, et était débile à souhait.
J'avais meme appris à mon singe à detester les chevaux et à aimer les cochons :D Le con, ca le faisait marrer d'ecraser les chevaux et de jeter des villageois du haut d'une montagne :D

et il aimait les poils?  :whistle:

---------------
Mon feedback
n°2954829
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-09-2005 à 23:36:22  profilanswer

alexreunion a écrit :

et il aimait les poils?  :whistle:

bien entendu :jap:

---------------
n°2954915
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 00:23:37  profilanswer

moi j'ai un problème niveau graphique : j'ai des ombres dégueulasses... Les ombres au sol sont pixélisées à donf genre pas lissées du tout, et les ombres sur les persos clipent tout le temps.

Je suis le seul (comme souvent) à avoir ce problème ?

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°2954933
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-09-2005 à 00:33:49  profilanswer

Mikl a écrit :

moi j'ai un problème niveau graphique : j'ai des ombres dégueulasses... Les ombres au sol sont pixélisées à donf genre pas lissées du tout, et les ombres sur les persos clipent tout le temps.

Je suis le seul (comme souvent) à avoir ce problème ?

peut etre un probleme de drivers ?  :??:

---------------
n°2954952
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 00:52:05  profilanswer

je viens de mettre les derniers... En fait, les bordures des ombres sont toutes crénelées, un peu comme (pour ceux qui font de la 3D) si la depth map était en qualité toute moisie sans lissage...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°2954964
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 15-09-2005 à 01:07:51  profilanswer

Vous l'avez achete ou le jeu, il sort le 20 septembre au USA et bcp plus tard chez nous :/ ?

n°2955252
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 10:41:51  answer

Fenston a écrit :

ah ouais, je me souviens de tout ça  :love:  
c'est pour tout ces détails qu'on l'attendait comme LE rpg de tous les temps
effectivement, ce qui est positif, c'est qu'ils avaient ENORMEMENT d'ambitions et d'idée
ils se sont fait rattraper par la réalité (la puissance des machines, la durée de developpement...etc)

allez, ce sera pour la prochaine generation... [mode j'y crois à mort ON]   :whistle:  

n°2956795
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 15-09-2005 à 20:53:41  profilanswer

Mikl a écrit :

je viens de mettre les derniers... En fait, les bordures des ombres sont toutes crénelées, un peu comme (pour ceux qui font de la 3D) si la depth map était en qualité toute moisie sans lissage...

les ombres sont plutot sous formes de shaders j'ai l'impression,ce qui fait que ça fait des gros carrés en tout cas au moins sur le perso. j'ai la meme chose, mais bon je vais mettre les ombres au max et te dire si ça change. Mais note que j'ai une X300 et je ne sais pas si les shaders sont au meme niveau que sur les cartes haut de gamme...

n°2956803
uxam

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 20:56:08  profilanswer

ca bug chez moi :/ quand je charge une sauvegarde ca charge la sauvegarde automatique :/

n°2956806
vanloque
Transactions (2)
Posté le 15-09-2005 à 20:56:52  profilanswer

y'avait des exemplaires en vente sur amazon.fr ya environ une semaine, j'aurais du faire un screen pour le prouver... :/

n°2956807
vanloque
Transactions (2)
Posté le 15-09-2005 à 20:57:42  profilanswer

c'est que tu n'en as plus d'autre, ou alors elles sont corrompues :??:
moi ça m'est pas arrivé perso, aucun bug à l'horizon, et apres 20h de jeu tranquilou la fin semble pas bien loin :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur XboiteTopic Unique Starsky & Hutch !
[Ach] Zelda The Wind Waker Collector (pal)Elite Force II...[[ Topik Unik ]] + Demo Dispo
Topic unique Colin mac ray rally 4[Topik unique]Rise of nations
Metal Gear Solid : The Twin Snakes (NGC)Salut A Tous ----> Zelda : The Wind Waker ... qu'en pensez vous?
"Grand Theft Auto 3" et "Vice City" dispo sur XBOX et GC en 2004 !!!Vends House Of The Dead 3 + Gun
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)