| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par dobeliou le 25-01-2005 à 14:07:35 |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 14:04:07 ![]() ![]() |
Vonshneider Transactions (0) |
--------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
dobeliou Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 25-01-2005 à 14:45:47 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dobeliou Transactions (0) | euh cest a dire "qualité" |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je parle des NPCs qui ont une vie propre, qui suivent les phases jour/nuit, des marchands qui vont pisser dans un coin et reviennent en courant vers leur échoppe ... Gothic II est vivant. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dobeliou Transactions (0) | ok Message édité par dobeliou le 25-01-2005 à 14:56:31 |
Vonshneider Transactions (0) |
tokato The way I amTransactions (0) | J'accroche pas sur ce jeu, je le trouve vraiment pas génial --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
toutsec Transactions (0) | il est sur pc ce fable non? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 14:15:05 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | La version PC est sortie apparament, le jeu serait super optimisé sur PC et tournerait nickel en étant super mignon |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Jme répond moi même |
toutsec Transactions (0) | j'aimerai savoir à quel boss s'arrete le jeu fable sans TLC.
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | petite question aux joueurs de Fable, j'ai derriere moi une 17jours ingame et 6h de jeu environ, et mon perso a deja 37ans...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je sais pas si ça la double j'ai pas joué à Fable version de base.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | il aurait fallu que je teste pour voir, mais y'a t'il en particulier une caractéristique qui influe le plus sur l'age, histoire que je l'ignore pour pas etre aussi vieux que giscard avant la fin du jeu? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | up --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | apres plusieurs tests, je comprends que tout ajout dans n'importe quel section des compétences ajoute une année, sauf la réserve de mana.
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | J'ai monté le plus vite possible enflamer au max, et maintenant le jeu est trop facile, chaque zone j'ai qu'à courrir pour ramasser tous les enemis d'une zone puis les défoncer tous en 2 secondes |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | enflammer? celui où tu crames le sol autour de toi? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
alexreunion Transactions (0) | vraiment tres beau ce jeux...
--------------- Mon feedback |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui, vraiment tres tres beau meme avec une CG de maÿrde, mais bon si ça reste jouable c'est aussi grace/à cause de ces maps super petites, xbox oblige, ça me rappelle DeusEx2 mais en plus beau et moins clostro tout de meme Message édité par vanloque le 12-09-2005 à 10:33:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2005 à 11:31:25 ![]() Fable, aka la plus grosse arlesienne du JV, aka la plus grosse pantalonnade de toute l'histoire des JV |
alexreunion Transactions (0) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ambiance excellente ouais, c'est du en partie oui à l'excellente bande son, et aussi je trouve aux voix des villageois, etc, tout le tps tu te fais couvrir d'éloge quand tu te balades, et toutes les filles qui tombent amoureuses c tres bon pour l'égo justement |
dobeliou Transactions (0) | bon un petit comparatif xbox/pc siouplait |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2005 à 10:04:45 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 14-09-2005 à 10:19:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2005 à 10:32:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |