Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC

n°2319354
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 20-11-2004 à 12:57:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je trouve un peu aussi... :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 12:57:29  profilanswer

n°2319632
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 14:25:37  profilanswer

Kede a écrit :

On dirait qu'il a testé la 1ere heure de jeu sur une version béta ce François B. de la Boissière

Sans vouloir lui faire des procès d'intention, il a tjrs été pour moi relativement pro nintendo. Par ailleurs, il aime bien aller à contre courant, il y a des jeux qui ont été massacré par la presse auxquels il trouvait plus de points positifs qu'à Fable ...

Message édité par Jayk le 20-11-2004 à 14:26:10
n°2321881
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 09:24:53  profilanswer

Falcor a écrit :

Pas à 100% d'accord.

On peux voler dans ce jeu puisqu'il y a une compétence dédiée, qui permer de ramasser plein de thunes. Le jeu a quelques audaces, comme par exemple qu'on puisse se marier avec un homme. Le coup de la peche et de creuser la terre aussi est sympa. Et puis on peux partir en vrille, tuer tout un village puis acheter chaque maison etc...  

Franchement le verre est aux trois quarts plein si on regarde l'état de la production actuelle de jeux.

+1  :jap:  

sinon le jeu est quand même assez court finalement ou alors je me fais des idées mais bon ça reste énorme tout de même.

Dommage que y'est pas plus d'intéractivité avec les villageois.

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°2328070
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:11:25  answer

ZuL a écrit :

comment on fait pour epouser d'la femelle et faire le saixe ? parce que j'ai fini le jeu puceau alors je vais reprendre un peu avant la derniere quete et jouer a la vie :o

(j'ai acheté une maison et j'ai offert une alliance a une amoureuse :o )

Spoiler :

si t'as donné l'alliance, t'es marié, elle doit avoir un rond au dessus de sa tete, à la place du coeur
dis lui de te suivre, va jusqu'à ton domicile, et ensuite fais ce qu'un bon mari doit faire à sa femme :  :love:  
parle lui gentiment, (utilise les actions good, surtout pas les evil) offre lui des chocolats, des roses, parle lui tout court
insiste un peu, et elle viendra en surbrillance, en te proposant d'aller au lit, parle lui, accepte et c'est parti pour du bon temps  :D

comme dans la vie, quoi  :lol:

n°2328183
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:53:08  answer

ZuL a écrit :

ma chaumiere elle est dans une autre ville, et elle a un gros coeur jaune sur la tete.

cai pas juste :o

ben faut que t'achetes une maison dans la ville de ta femme alors  :heink:

n°2328625
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 14:21:32  profilanswer

bin elle peut ...

n°2328938
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 16:30:24  profilanswer

ah c'est donc ca qui se cache dans la cave qu'on peut pas ouvrir [:petrus75]

Par contre comment on fait pour le dire qu'elle a enfermé son frère :gratgrat:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°2329016
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-11-2004 à 16:51:05  profilanswer

scypion a écrit :

ah c'est donc ca qui se cache dans la cave qu'on peut pas ouvrir [:petrus75]

Par contre comment on fait pour le dire qu'elle a enfermé son frère :gratgrat:

quand tu ramasses les docu dans la maison, tu vas dans les menus, et tu peux les lire.

t'as une sympatique petite histoire [:itm]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2329082
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 17:06:48  profilanswer

j'ai pas lu tous les post, mais je suppose que quelques personnes sont dans le meme cas que moi. J'ai acheté une xbox uniquement pour Fable (le jeu nous a tout de meme bien été vendu dans la presse par le pere molyneux!). Résultat, apres 22heures de jeu (en ayant pris mon temps!), la fin du jeu apparait... meme pas le temps de se prendre dans l'histoire qu'elle s'arrete deja. Quant aux interactions "extraordinaires"... on a deja vu bien mieux dans des jeux de roles PC (neverwinternight par exemple, qui est sorti il y a deja 2 ans!).

Vraiment deçu. Je vais me refaire un shenmue tiens :)

n°2329109
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 23-11-2004 à 17:18:11  profilanswer

clair, à la limite je préfère un bon script qu'une IA ininteressante.

Pour Fable j'ai eu une première impression excelente, et finalement il m'a bien déçu, j'ai même pas envie de le refaire du côté sombre.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 17:18:11  profilanswer

n°2334336
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 08:59:01  answer

syr01 a écrit :

j'ai pas lu tous les post, mais je suppose que quelques personnes sont dans le meme cas que moi. J'ai acheté une xbox uniquement pour Fable (le jeu nous a tout de meme bien été vendu dans la presse par le pere molyneux!). Résultat, apres 22heures de jeu (en ayant pris mon temps!), la fin du jeu apparait... meme pas le temps de se prendre dans l'histoire qu'elle s'arrete deja. Quant aux interactions "extraordinaires"... on a deja vu bien mieux dans des jeux de roles PC (neverwinternight par exemple, qui est sorti il y a deja 2 ans!).

Vraiment deçu. Je vais me refaire un shenmue tiens :)

ton avis est bien dans la moyenne, t'en fais pas
Fable [molyneux propaganda mode on] = grosse deception
Fable [molyneux propaganda mode off] = bien, sans plus

n°2335307
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 15:11:38  profilanswer

J'ai un pb dans la prison.
Lors de la lecture du conte, je m'approche furtivement du garde, je lis le code (1483) et je reviens doucement à ma place. Mais j'ai essayé sur les 3 livres plusieurs fois(1 chargement à chaque essai :( ) et cela me dit à chaque fois que le livre est vide.
Comment avez-vous fait ? Faut il avoir un bon niveau de ruse pour avoir le droit à plusieurs essais ?

n°2417289
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 13:52:55  profilanswer

syr01 a écrit :

J'ai acheté une xbox uniquement pour Fable

C'est ce que je viens de faire :)
Pour l'instant j'accroche assez bien ... mais j'espère pouvoir prendre mon temps et fouiller à droite à gauche pour qu'il ne se termine pas trop vite.

Sinon, comment fait-on pour supprimer un quête ? J'ai eu la mauvaise idée d'essayer une quête avec une esbrouffe: tuer plus de hobbes que la nana (je sais plus son nom) et à chaque fois c'est elle qui l'emporte. Mais la quête recommence en boucle. C'est bon pour l'XP dans un sens mais ça devient chiant ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2437985
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 12-01-2005 à 16:11:24  profilanswer

question, ya du contenu xboxlive en dl ? ca donne quoi ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2448930
amphor

Transactions (0)
Posté le 18-01-2005 à 16:25:40  profilanswer

Petit témoignage pour ce jeu passionnant, pourtant c pas du tout mon genre de jeu (j'suis plutôt FPS  :p )

Il a quelque chose de magique, lyrique, envoutant ... bref du bonheur  :love:  

Par contre, gros point noir : il est très court (moins de 10 heures en prenant tout mon temps)  :ouch:  

Vivement un Fable 2 plus développé  :ange:

n°2458741
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 23:33:42  profilanswer

- de 10h c'est pas prendre tout son temps. J'en suis à 22H et j'ai pas fini  :pt1cable:  

Nan mais franchement il est génial ce jeu. Vous êtes graves chagrins ? OK c'est pas ce que molyneux a vendu mais en soit-même c'est excellent  [:special kun]  

Les ziks  :love:  
Le système de combat  :love:  
L'interactivité avec les persos  :love:  

Tous les petits trucs à récupérer à droite à gauche, des énigmes sympas, pouvoir éradiquer un village et tout acheter, se marier avec un homme, devenir voleur...

Bref, un de mes jeux préféré en 2004

n°2458776
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-01-2005 à 23:51:57  profilanswer

Falcor a écrit :

- de 10h c'est pas prendre tout son temps. J'en suis à 22H et j'ai pas fini  :pt1cable:  

Nan mais franchement il est génial ce jeu. Vous êtes graves chagrins ? OK c'est pas ce que molyneux a vendu mais en soit-même c'est excellent  [:special kun]  

Les ziks  :love:  
Le système de combat  :love:  
L'interactivité avec les persos  :love:  

Tous les petits trucs à récupérer à droite à gauche, des énigmes sympas, pouvoir éradiquer un village et tout acheter, se marier avec un homme, devenir voleur...

Bref, un de mes jeux préféré en 2004

tout pareil ! j'en suis à 25H de jeu et toujours pas finis le jeu !  
ceux qui me disent j'ai mis -10H en prenant tout mon temps, j'ose meme pas imaginer ce qui se passe quand ils rush  :sweat:  

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2459273
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-01-2005 à 12:05:46  profilanswer

je sais pas comment vous faites! ou alors on n'a pas la meme conception de " prendre son temps "

---------------
n°2459291
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 12:19:05  profilanswer

test
edit: Gros bug de ouf j'ai eu une charte a validé pour mon inscriptions ce que je voulais dire a la trappe tant pis :o

Message édité par Vonshneider le 24-01-2005 à 12:20:12

---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°2459328
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 12:53:27  profilanswer

vonshneider a écrit :

test
edit: Gros bug de ouf j'ai eu une charte a validé pour mon inscriptions ce que je voulais dire a la trappe tant pis :o

Le CTRL-A + CTRL-C tu emploieras avant de valider une grosse tartine de texte sur un forum ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2459347
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 13:10:18  profilanswer

non y'avait une ligne seulement mais tant pis
Edit : tu es de FA ?

Message édité par Vonshneider le 24-01-2005 à 13:10:39

---------------
n°2459367
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 13:18:52  profilanswer

vonshneider a écrit :

Edit : tu es de FA ?

:??:

---------------
n°2459744
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 24-01-2005 à 16:06:16  profilanswer

vonshneider a écrit :

test

C'est pas un gros bug de ouf c'est pour que tu accepte la chartre...

Fonction retour magique et tu recuperais tout... :D

Sinon j'y avait bien joué moi et pouf ca fait au moins 2 mois que je ne m'y suis pas remis, et je ne me souviens plus de grand chose... :'(

n°2460822
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 25-01-2005 à 00:59:56  profilanswer

bon apres lavoir fait 2 fois daffilé (a peu pres 40h) en changeant lorientation de jeu et les sorts utilisés les 2 fois, il est pas tres rejouable malheureusement, jai pas trop envie de my remmetre :)
il aurait gagné a etre un poil moins linéaire quand meme :)
vivement le 2 :D (oui on a le droit de rever hein :o)

n°2460867
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-01-2005 à 05:11:37  profilanswer

il me semble qu'il y a bien un 2 oui !  

il gagnerait à etre plus comme morrowind c'est clair, c'est d'ailleurs l'idée que je m'en faisais, et on a eu un truc plus proche d'un FF dans la forme, avec des couloirs :/

on ne peux pas tout avoir mais tout de meme :/

---------------
n°2460925
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 25-01-2005 à 09:29:32  profilanswer

Fenston a écrit :

il me semble qu'il y a bien un 2 oui !  

il gagnerait à etre plus comme morrowind c'est clair, c'est d'ailleurs l'idée que je m'en faisais, et on a eu un truc plus proche d'un FF dans la forme, avec des couloirs :/

on ne peux pas tout avoir mais tout de meme :/

oh parle pas de malheur :whistle:
enfin plus de liberté daction cest clair, apres, des heures de marche dans des décors vides non merci

n°2460934
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2005 à 09:42:54  profilanswer

Fenston a écrit :

il gagnerait à etre plus comme morrowind c'est clair

Au secours !!! Tout sauf morrovide ...

---------------
n°2461108
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 25-01-2005 à 12:03:25  profilanswer

Deadlock a écrit :

Au secours !!! Tout sauf morrovide ...

:pfff:  Avec Fallout 2 l'un des seul jeu entierement libre ...
et le 2 va tout niquer  :love:

---------------
n°2461156
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 25-01-2005 à 12:30:45  profilanswer

oué tant quils mettent une touche pour quon ai pas besoin de rester appuyer pour avancer dans les longues heures de courses dans la foret et ses nombreux arbres (3) a la recherches de 395 plantes différentes dont la célebre "mordicus plantius"  
:whistle:  
oui c'est un troll :o

Message édité par dobeliou le 25-01-2005 à 13:41:38
n°2461222
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 25-01-2005 à 13:21:03  profilanswer

dobeliou a écrit :

oué tant quils mettent une touche pour quon ai pas besoin de rester appuyer pour avance dans les longues heures de courses dans la foret et ses nombreux arbres (3) a la recherches de 395 plantes différentes dont la célebre "mordicus plantius"  
:whistle:  
oui c'est un troll :o

tu sait un coup de dai-katana daedrique enchanté dans la gueule de celui qui demande ca ca marche aussi  :whistle:

---------------
n°2461274
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 25-01-2005 à 13:47:26  profilanswer

vonshneider a écrit :

tu sait un coup de dai-katana daedrique enchanté dans la gueule de celui qui demande ca ca marche aussi  :whistle:

c'est dautant plus simple que je suis un habitant de morrowind, donc que je reste planté sans bougé (ainsi que les 3 polygones qui me compose) jour et nuit :whistle:

n°2461298
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 25-01-2005 à 13:59:50  profilanswer

dobeliou a écrit :

c'est dautant plus simple que je suis un habitant de morrowind, donc que je reste planté sans bougé (ainsi que les 3 polygones qui me compose) jour et nuit :whistle:

:pfff:  le prochain sera ptete une tuerie :o

---------------
n°2461311
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 25-01-2005 à 14:04:07  profilanswer

vonshneider a écrit :

:pfff:  le prochain sera ptete une tuerie :o

tu penses que les NPC pourront marcher  [:angel_dooglas] :ouch:
:D
non mais je plaisante hein :) morrowind cest bien, mais je prefere mille fois la linéarité dun fable a la liberté d'action parfoit horriblement "chiante" dun morrowind :)
faudrait un juste milieu :) jespere que les décors seront aussi remplis que dans ghotic 2, quil soit aussi immersif que gothic 2,  que les possibilitées de jeux soit aussi nombreuses que dans fable, que le gameplay soit aussi bon que celui de fable, le tout avec la richesse de morrowind :love:

Message édité par dobeliou le 25-01-2005 à 14:07:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur XboiteTopic Unique Starsky & Hutch !
[Ach] Zelda The Wind Waker Collector (pal)Elite Force II...[[ Topik Unik ]] + Demo Dispo
Topic unique Colin mac ray rally 4[Topik unique]Rise of nations
Metal Gear Solid : The Twin Snakes (NGC)Salut A Tous ----> Zelda : The Wind Waker ... qu'en pensez vous?
"Grand Theft Auto 3" et "Vice City" dispo sur XBOX et GC en 2004 !!!Vends House Of The Dead 3 + Gun
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)