| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 12:57:29 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 20-11-2004 à 14:26:10 |
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2004 à 11:11:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2004 à 11:53:08 ![]()
|
Vonshneider Transactions (0) | bin elle peut ... |
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) | ah c'est donc ca qui se cache dans la cave qu'on peut pas ouvrir --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | j'ai pas lu tous les post, mais je suppose que quelques personnes sont dans le meme cas que moi. J'ai acheté une xbox uniquement pour Fable (le jeu nous a tout de meme bien été vendu dans la presse par le pere molyneux!). Résultat, apres 22heures de jeu (en ayant pris mon temps!), la fin du jeu apparait... meme pas le temps de se prendre dans l'histoire qu'elle s'arrete deja. Quant aux interactions "extraordinaires"... on a deja vu bien mieux dans des jeux de roles PC (neverwinternight par exemple, qui est sorti il y a deja 2 ans!).
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | clair, à la limite je préfère un bon script qu'une IA ininteressante.
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 17:18:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2004 à 08:59:01 ![]()
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | J'ai un pb dans la prison.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dobeliou Transactions (0) |
amphor Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | - de 10h c'est pas prendre tout son temps. J'en suis à 22H et j'ai pas fini |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | je sais pas comment vous faites! ou alors on n'a pas la meme conception de " prendre son temps " --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Vonshneider Transactions (0) | test
Message édité par Vonshneider le 24-01-2005 à 12:20:12 --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Vonshneider Transactions (0) | non y'avait une ligne seulement mais tant pis
Message édité par Vonshneider le 24-01-2005 à 13:10:39 --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
dobeliou Transactions (0) | bon apres lavoir fait 2 fois daffilé (a peu pres 40h) en changeant lorientation de jeu et les sorts utilisés les 2 fois, il est pas tres rejouable malheureusement, jai pas trop envie de my remmetre |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | il me semble qu'il y a bien un 2 oui ! --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Vonshneider Transactions (0) |
--------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
dobeliou Transactions (0) | oué tant quils mettent une touche pour quon ai pas besoin de rester appuyer pour avancer dans les longues heures de courses dans la foret et ses nombreux arbres (3) a la recherches de 395 plantes différentes dont la célebre "mordicus plantius" Message édité par dobeliou le 25-01-2005 à 13:41:38 |
|
Message édité par dobeliou le 25-01-2005 à 14:07:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |