Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC

n°2277030
gcx

Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 18:05:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben je sais pas, on peut peut-être sauver quelque part au début... Mais je ne me rappelle plus, j'avais le début d'une traite.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 18:05:30  profilanswer

n°2277038
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-11-2004 à 18:08:06  profilanswer

en appuyant sur start on peux sauver ( sauver monde ) a quasiment n'importe quel moment, meme au debut.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2277043
gcx

Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 18:10:02  profilanswer

Ah bon ben voila, on peut sauver n'importe quand alors. Sauf au milieu d'une quête.

n°2277049
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 18:12:34  profilanswer

C'est ce que je faisais mais je revenais toujours au moment où le mec gerbe.
Ca me soulait au bout d'un moment.

Message édité par tokato le 07-11-2004 à 18:12:45

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2277054
gcx

Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 18:14:43  profilanswer

Oui mais toi t'as vraiment pas de chance. :D

n°2277067
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 18:19:16  profilanswer

Ca je te le fais pas dire [:icon3]

---------------
n°2277073
gcx

Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 18:20:12  profilanswer

T'es de la famille de Pierre Richard ?

n°2277078
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 18:21:18  profilanswer

Faut voir :D

---------------
n°2277088
gcx

Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 18:22:55  profilanswer

Donc t'es un cas d'école.

n°2277277
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 19:06:03  profilanswer

:??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 19:06:03  profilanswer

n°2277389
gcx

Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 19:29:47  profilanswer

Un malchanceux congénital quoi... Un cas à étudier.

n°2280787
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 21:03:01  profilanswer

Ah ! Si tu le dis :whistle:

Enfin c'est pas grave, mercredi je me prend le pack XboX/Halo 2 donc lecteur Samsung en vue :D

(J'ai vendu ma vieille XboX 80 € je suis guez :o)

A moi Fable [:huit]

---------------
n°2280799
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 21:06:03  profilanswer

taura une 1.6b :o belle saloperie celle la

---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°2280811
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 21:07:46  profilanswer

Belle saloperie dans le sens "c'est vraiment de la merde" ou dans le sens " c'est grave de la balle" ? :o

---------------
n°2280826
Tha G King
You're IN trouble.
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 21:11:15  profilanswer

Mairde, elles freezent

n°2280843
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 21:16:34  profilanswer

oué pour le moment , parait que executeur sont en train de plancher dessus

---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°2281100
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 22:23:05  profilanswer

C'est à dire "elles freezent" ? (putain j'ai vraiment pas de cul :o)

---------------
n°2281135
gcx

Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 22:33:01  profilanswer

Y'a encore des Samsung ? Je croyais que y'avait plus que du philips maintenant :??:

n°2282430
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 09-11-2004 à 11:59:12  profilanswer

Tha G King a écrit :

Mairde, elles freezent

Avec une puce :ange:

n°2283011
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 16:07:07  profilanswer

tokato a écrit :

Ah ! Si tu le dis :whistle:

Enfin c'est pas grave, mercredi je me prend le pack XboX/Halo 2 donc lecteur Samsung en vue :D

(J'ai vendu ma vieille XboX 80 € je suis guez :o)

A moi Fable [:huit]

Je ne suis pas d'accord!!!

n°2283063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 16:27:08  answer

:heink:

annaok a écrit :

n°2283093
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 16:45:49  profilanswer

c'est une private joke désolé  :)

n°2283200
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 17:26:57  profilanswer

annaok a écrit :

Par rapport au "ma" ? :whistle:

---------------
n°2287986
Toasted

Transactions (0)
Posté le 11-11-2004 à 00:28:50  profilanswer

Yop!

Est-il possible de recommencer une nouvelle partie en utilisant le personnage d'une autre partie achevée?

Un tip, cheat qui permet ça?

Ou de réinitialiser toutes les quêtes d'une partie terminée?

n°2310933
Kalou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 19:28:48  profilanswer

J'ai un petit problème à Fable, Je suis parti chercher l'archéologue sur l'île à gauche sur la carte du monde et la il faut que j'ouvre une porte en activant des pierres dans le bon ordre (pour recréer le nom de la porte) J'ai trouvé un gars qui m'a dit qu'elle s'appelle HITS mais quand j'essaye d'activer les pierres rien ne se passe.
La premiere fois que j'ai cliqué sur une pierre (par hasard c'était le H), elle s'est activée mais apres j'ai activé une mauvaise (toujours au hasard) et maintenant que je sais dans quel ordre elles doivent etre activées, il ne se passe rien quand j'essaye de les activer... Je sais pas si j'ai rien compris ou si c'est un bug mais je voudrais bien un peu d'aide...

n°2310947
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 19:32:04  profilanswer

faut les shawatt les pierres :o
moi j'avai mis SHIT comme un con ya 2 balverine qui me sont tombé dessus

n°2310959
Kalou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 19:34:09  profilanswer

shawatt ???

n°2310978
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 19:37:45  profilanswer

exploser a l'epée si je me souvient bien

n°2310993
Kalou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 19:41:41  profilanswer

ok merci...

n°2311148
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-11-2004 à 20:11:59  profilanswer

les balverines, c'est des mignons petits toutous :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2311388
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 20:48:07  profilanswer

pas au debut :o bon apres eclatage a poil et a mains nue

n°2315945
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 10:24:39  profilanswer

tokato a écrit :

C'est ce que je faisais mais je revenais toujours au moment où le mec gerbe.
Ca me soulait au bout d'un moment.

J'avais le même problème, en fait on peut sauver que les attributs du héros au début mais pas la progression de la quête donc on recommence souvent les quêtes jusqu'à ce que le jeu te permette de sauvegarder le monde complet [:spamafote]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°2316252
benj63

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 12:18:29  profilanswer

François B. de la Boissière écrit des articles hors du commun sur OverGame... parmi lesquels :

récemment, Animal Crossing (NGC) : http://www.overgame.com/page/21204.htm

ou Silent Hill 4 (PS2) : http://www.overgame.com/page/21225.htm

... voici à présent sa critique de Fable :

Fable : ego trip, ou la fabuleuse histoire à dormir debout

Vous l'avez entendu, vous l'avez cru et vous avez voté pour lui. Mesdames et messieurs, voici PeterMolyneux…Il était une fois. Seul debout sur une scène dressée par Microsoft pour son salon X02 en 2002 dans les vestiges de l'exposition universelle de Séville en Espagne (1992, tel Moiseredescendu de sa montagne avec les tables des nouvelles lois, le magnétique Peter Molyneux annonçait pour la énième le jeu de rôle qui changerait la face du monde virtuel : un univers évolutif, écologique, self aware, psychologique, réagissant aux agissements du joueur, à ses prises de décisions morales ou éthiques. Un héros qui vieillirait avec le monde et, courageux, garderait sur lui son portrait de Dorian Gray qui dirait tout, mais tout sur sa conduiteYing ou Yang. Magnanime, god Molyneux, délègue et partage sa sagesse avec de nombreux vassaux, des studios satellites gravitant autour de sa planète Lionhead. Big Blue Box pour Project Ego. Intrepid Computer Entertainment pour B.C. (Before Christ) la simulation d'hommes des cavernes. Évangéliste décidément généreux avec les projets de ses sujets, Peter Molyneux promettait aussi unB.C. si préhistoriquement correct que "des piscines de sang" jailliraient des chasses au T-Rex. Un discours destiné, on a cru comprendre à l'époque, au peuple Xbox apparemment assoiffé de sang et de tripes. Puis les temps ont changé, la Loi de Moore a continué son implacable fuite en avant."Développer sur console est une autre affaire que sur PC avoue ledécidément candide Peter, le framerate surtout, très difficile àoptimiser et il le faut." Project Ego est devenu une simple Fable, et le développement de B.C. vient d'être suspendu jusqu'à nouvel ordre. Si les joueurs crédules ont le droit d'être dépités, la presse peut se réjouir. Voilà enfin de quoi écrire, un scandale politico-marketing artistique dans l'industrie du jeu vidéo qui permet de prendre la défense démago d'un public à qui l'on a... menti ?
Peter Molyneux est comme un politicien en campagne électoral. Il promet monts et merveilles, réduction du temps de travail et des impôts. Une fois élu et devant la réalité concrète, les promesses retournent à leurs rhétoriques de forain. Le politicien élu sur des utopies maquillées en idéologie parfois s'excuse avant de se convertir à la real politique. Pris en grippe dans les forums et les articles de presse, Peter Molyneux a donc fini par s'excuser publiquement. Les armes de destructions massives on y a cru, désolé, nous étions de bonne foi. Soit. Absolution ? Que nenni. Get real.
Project Ego fut sans doute d'abord celui de Peter Molyneux, porte-parole maître es God Games (son invention, rien de moins) descendu de l'Olympe PC sur la terre des consoles pour offrir un jeu destiné aux humains, trop humains ? Le CV est divin reconnaissons-le depuis 1987 et son studio Bullfrog jusqu'au Lionhead des années 90 : Populous, Syndicate, Theme Park, Magic Carpet, Dungeon Keeper, Black &White. Pas forcément des chef-d'œuvres mais des jeux dont on parle, qui influencent les autres quand ils ne créent pas carrément un genre à part entière. Difficile alors de descendre de la tour de Babel que l'on a édifié soi-même? Probable, mais avec la demi chute de Fable et l'arrêt suspect de B.C. et en attendant son vrai projet personnel plus raisonnable que devrait être The Movies, pas tout à fait encore simple mortel, mais déjà demi dieu, Peter Molyneux retrouvera un semblant de raison raisonnable. Peut-être en retournant à un monde PC décidément plus bienveillant avec lui.

Vous l'avez joué, donc vous l'avez fait et vous avez trouvé ça… normal ?
Le yo-yo du Ying Yang.
Un petit garçon bousculé par un plus grand vous demande de l'aide. Il s'agit de le protéger du vilain grand garçon qui porte sur son visage sa mine patibulaire. Légitime, quoique vous soyez encore vous-même un adolescent. Faut-il raisonner avec le jeune butor, lui parler, lui expliquer les bonnes manières, faire le médiateur ? Non. Il faut le corriger sans préliminaires. Poing gauche poing droit dans sa face d'agresseur qui l'a bien cherché. Supposément. Double mise, coup de pied pour finir ? Peut-être. Battu, humilié, il s'excuse à contrecœur, promet que l'on n'y reprendra plus. Le petit garçon saute de joie, dit merci. Sa vie va changer. Celle du héros aussi, vous avez accompli une bonne action. Il paraît. En tous cas votre père vous remettra un peu d'argent pour vous congratuler. Bon, ils sont où tous les voyous de la cité du coin qu'on aille augmenter notre sarko karma d'un coup ? Bel exemple non ? Œil pour œil, gagnant-gagnant. Et quand c'est une autre victime qui prend les coups et vous qui assénez ceux des représailles, c'est du win-win.  
Un type embrasse goulûment une inconnue derrière une chaumière. Le héros en devenir les observe sans gêne. Apparemment mal à l'aise, le type propose une somme d'argent pour garder son secret, ne rien dire à sa femme. Garde ton argent, je suis mineur, je ne sais pas de quoi tu parles vieux salaud. Une femme esseulée s'agite sur la place du village. Mon mari ? Où est mon mari ? Eh, toi le gamin, tu ne l'a pas vu ? Euh, non ? (je suis français moi madame, les histoires de coucheries je ne m'en occupe pas, et puis d'abord je suis mineur). Ma mémoire flanche déjà. Que s'est-il passé à ce moment là ? Rien de concluant sans doute. Trois petits tours et puis s'en revient. Le gamin s'ennuie déjà, prend l'argent du vieux salaud qui ne veut pas qu'on le dénonce, va voir l'épouse hystérique, lui dit tout, la planque derrière la chaumière, le bisou en plein flag, tout. Bingo ! Le jeu m'annonce que j'ai fait une bonne action. Mon père va encore me tendre sa bourse. Si on relève l'addition : la délation, le délit d'initié et l'ingérence sont récompensés dans le petit monde hypocritement enchanteur d'Albion. On n'ose pas imaginer ce qu'il va falloir faire pour être vraiment vilain. Justement. Déjà jeune chevalier laborieusement instruit par une guilde digne d'une secte ni franche ni maçonnique, le héros va presque librement d'un village à l'autre. Dans celui-ci des manutentionnaires vaquent à leurs occupations, des grosses caisses en bois plein les bras. Ils s'arrêtent brusquement. Quelque chose attire leur attention, les réjouit au point d'applaudir, ce qu'ils font aussitôt comme les phoques programmés qu'ils sont. Ils ont donc lâché sans ménagement pour le patronat les caisses qu'ils avaient entre les mains. Dégâts matériels ? Pensez-vous, les caisses restent suspendues dans l'air à hauteur de leur poitrine. Pratique, une fois la simulation de phoque terminée, les ouvriers n'ont même pas à se baisser pour les ramasser.  
Marre des bonnes actions programmées par un dieu aux valeurs éthiques taillées à la hache. Le chevalier monte à l'étage de la taverne, à moins que cela ne fut une épicerie pas fine. Le tavernier reste au rez-de-chaussée. Un petit tour sur les balcons désertés avec vue sur la rue et la populace, l'anti héros décide de soigner son profil Haddock et de laisser Tintin dormir un peu. Il prend un objet sur l'étagère, discrètement, impunément. On est libre oui ou non ? Non. Le tavernier hurle d'en bas, monte rouge fâché, me fait arrêter ? Fouetter ? Possible, je ne sais plus, je cherche encore les caméras de surveillance. La liberté, mouais, sous surveillance. Et dire que voici le premier jeu où l'on est censé choisir son karma, son Ying ou son Yang. Stop, arrêtons là cette imposture. Derrière les fausses enluminures, les décisions scénarisées, scriptées surtout, se cachent des QCM binaires aux réponses sans religion ni grande logique. En gros il faut se plier peu à peu aux règles de conduites d'une société rudimentaire à la législation hasardeuse, souvent mal placée. Nous sommes loin du psycho test envisagé.

Vous l'avez rêvé, Lord Molyneux a failli le faire…
Le demi verre plein n'est pas vide. Tout cela étant dit et surligné, Peter Molyneux a raison de nous faire partager ses visions. Elles seront concrétisées un jour, comme le visiophone, les voitures anti-G radio guidées, les avions supersoniques et sans doute les méchas, puis les réplicants. Nous avons besoin de visionnaires, de gens qui croient assez dans leurs rêves pour les matérialiser. Si possible ici et tout de suite. Parce que les futures générations ne sont pas encore nées et que nous aimerions bien en profiter dès que possible. Il suffit de voir l'évolution technologique du jeu vidéo en 20 ans pour imaginer tous les délires matrixiens probables des 20 prochaines années. Les excuses publiques presque candides de Peter Molyneux auprès de la communauté des joueurs confirment sans doute la sincérité du Lord. Enivré par les forêts de micros complaisants toujours tendus sous son menton, Molyneux a fini par confondre réalité et fiction, envies et discours marketing, teasings et promesses, aujourd'hui et demain. Crédule avec lui-même, le pourtant averti et vétéran programmeur a fini par s'écouter parler et s'aspirer lui-même dans l'euphorie des fantasmes. Un baratin qui a transformé la Fable en farce. Une fois accepté que le calice ne soit ni vide ni plein, les oreilles nettoyées de la propagande, on peut sûrement goûter avec plus de dégagement les beaux restes. La musique cinématographique de Danny Elfman, les jolis paysages entre réalisme et cartoon, les trognes des personnages, quelques costumes, les bruitages. Mais enfin Sir Chevalier, si seulement cette drôle d'histoire avait bien voulue rester en VO, parce que les doubleurs français, vraiment non, c'est la goutte.

François B. de la Boissière

Je sens qu'elle ne va pas plaire à tout le monde !  :whistle:

n°2316801
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 15:25:22  answer

Bah, je crois qu'elle est inattaquable sa critique.

Bien ecrite, juste et verifiee.

Exactement mon sentiment apres avoir fini ce jeu. Un bon jeu, mais bien loin du concept initial.

n°2316915
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 19-11-2004 à 16:00:19  profilanswer

sauf pour le coup des manutentionnaires et de leurs caisses : le début pour moi est identique et les manutentionnaires se tournent vers moi et lâchent leur caisse mais celles-ci tombent et se cassent

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°2316920
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 19-11-2004 à 16:02:33  profilanswer

et puis les avions supersoniques, ça existe :o

je chipote, je chipote : tout le reste est bon, construit et malheureusement vrai

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°2317049
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-11-2004 à 16:46:00  profilanswer

sseb22 a écrit :

sauf pour le coup des manutentionnaires et de leurs caisses : le début pour moi est identique et les manutentionnaires se tournent vers moi et lâchent leur caisse mais celles-ci tombent et se cassent

+1

sinon je suis d'accord avec l'article :(

---------------
n°2318667
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 20-11-2004 à 02:16:07  profilanswer

sseb22 a écrit :

Pareil pour moi, et j'ajouterais que je n'ai jamais vu de caisses flotter dans les airs...

Et pour le coup du vol, moi si ya personne en visuel avec le heros au meme etage je peux prendre ce que je veux ni vu, ni connu dans les etagères... [:spamafote]

Message édité par Jesus Army le 20-11-2004 à 02:17:53
n°2318687
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 02:44:39  profilanswer

Pas à 100% d'accord.

On peux voler dans ce jeu puisqu'il y a une compétence dédiée, qui permer de ramasser plein de thunes. Le jeu a quelques audaces, comme par exemple qu'on puisse se marier avec un homme. Le coup de la peche et de creuser la terre aussi est sympa. Et puis on peux partir en vrille, tuer tout un village puis acheter chaque maison etc...  

Franchement le verre est aux trois quarts plein si on regarde l'état de la production actuelle de jeux.

n°2319348
Kede

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 12:54:42  profilanswer

On dirait qu'il a testé la 1ere heure de jeu sur une version béta ce François B. de la Boissière  

n°2319354
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 20-11-2004 à 12:57:29  profilanswer

Je trouve un peu aussi... :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur XboiteTopic Unique Starsky & Hutch !
[Ach] Zelda The Wind Waker Collector (pal)Elite Force II...[[ Topik Unik ]] + Demo Dispo
Topic unique Colin mac ray rally 4[Topik unique]Rise of nations
Metal Gear Solid : The Twin Snakes (NGC)Salut A Tous ----> Zelda : The Wind Waker ... qu'en pensez vous?
"Grand Theft Auto 3" et "Vice City" dispo sur XBOX et GC en 2004 !!!Vends House Of The Dead 3 + Gun
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)