| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC |
|---|---|
gcx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 18:05:30 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | en appuyant sur start on peux sauver ( sauver monde ) a quasiment n'importe quel moment, meme au debut. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gcx Transactions (0) | Ah bon ben voila, on peut sauver n'importe quand alors. Sauf au milieu d'une quête. |
tokato The way I amTransactions (0) | C'est ce que je faisais mais je revenais toujours au moment où le mec gerbe.
Message édité par tokato le 07-11-2004 à 18:12:45 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
gcx Transactions (0) | Oui mais toi t'as vraiment pas de chance. |
tokato The way I amTransactions (0) | Ca je te le fais pas dire --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
gcx Transactions (0) | T'es de la famille de Pierre Richard ? |
tokato The way I amTransactions (0) |
gcx Transactions (0) | Donc t'es un cas d'école. |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 19:06:03 ![]() ![]() |
gcx Transactions (0) | Un malchanceux congénital quoi... Un cas à étudier. |
tokato The way I amTransactions (0) | Ah ! Si tu le dis --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Vonshneider Transactions (0) |
tokato The way I amTransactions (0) | Belle saloperie dans le sens "c'est vraiment de la merde" ou dans le sens " c'est grave de la balle" ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Tha G King You're IN trouble.Transactions (0) | Mairde, elles freezent |
Vonshneider Transactions (0) | oué pour le moment , parait que executeur sont en train de plancher dessus --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
tokato The way I amTransactions (0) | C'est à dire "elles freezent" ? (putain j'ai vraiment pas de cul --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
gcx Transactions (0) | Y'a encore des Samsung ? Je croyais que y'avait plus que du philips maintenant |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
annaok Price to killTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2004 à 16:27:08 ![]() |
annaok Price to killTransactions (0) | c'est une private joke désolé |
Par rapport au "ma" ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Toasted Transactions (0) | Yop!
|
Kalou Transactions (0) | J'ai un petit problème à Fable, Je suis parti chercher l'archéologue sur l'île à gauche sur la carte du monde et la il faut que j'ouvre une porte en activant des pierres dans le bon ordre (pour recréer le nom de la porte) J'ai trouvé un gars qui m'a dit qu'elle s'appelle HITS mais quand j'essaye d'activer les pierres rien ne se passe.
|
Vonshneider Transactions (0) | faut les shawatt les pierres |
Kalou Transactions (0) | shawatt ??? |
Vonshneider Transactions (0) | exploser a l'epée si je me souvient bien |
Kalou Transactions (0) | ok merci... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | les balverines, c'est des mignons petits toutous --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Vonshneider Transactions (0) | pas au debut |
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
benj63 Transactions (0) | François B. de la Boissière écrit des articles hors du commun sur OverGame... parmi lesquels :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2004 à 15:25:22 ![]() Bah, je crois qu'elle est inattaquable sa critique.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | sauf pour le coup des manutentionnaires et de leurs caisses : le début pour moi est identique et les manutentionnaires se tournent vers moi et lâchent leur caisse mais celles-ci tombent et se cassent --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et puis les avions supersoniques, ça existe --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 20-11-2004 à 02:17:53 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Pas à 100% d'accord.
|
Kede Transactions (0) | On dirait qu'il a testé la 1ere heure de jeu sur une version béta ce François B. de la Boissière |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je trouve un peu aussi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |