Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC

n°2253773
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 21:59:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
non tjrs morrwind moi

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 21:59:21  profilanswer

n°2256851
Shadow man

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 23:49:45  profilanswer

je suis quand même pas mal déçu par Fable bien que ce soit un jeu sympathique

Il y a un arrière gout de manque de liberté assez flagrant. En fait, on sens qu'ils essayent de donner cette sensation mais toi, au contraire tu ne la sens pas. ( faut pas jouer a fallout ni morrowind après  :ange: )  

J'ai un tas de ptits reproches mais la il m'en vient surtout un. Je viens de le finir ( 13h et pourtant je pensais prendre mon temps :( ) et il n'y a pas moyen de reprendre après la fin !!! Histoire de se faire de nouvelles femmes, terminés quelques quêtes, tout visiter etc ...
C'est frustrant :(

Spoiler :

En plus elles sont pourries les fins  
" Vous êtes méchant, vous dominez tout le monde "
" Vous êtes gentil c'est la paix youpiiii "

n°2258871
nnay'01

Transactions (0)
Posté le 31-10-2004 à 21:27:15  profilanswer

J'ai lu l'inverse moi, a la fin du générique tu peux retourner  dans le jeu, me trompe-je ?

n°2259827
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 09:00:00  answer

Shadow Man a écrit :

je suis quand même pas mal déçu par Fable bien que ce soit un jeu sympathique

Il y a un arrière gout de manque de liberté assez flagrant. En fait, on sens qu'ils essayent de donner cette sensation mais toi, au contraire tu ne la sens pas. ( faut pas jouer a fallout ni morrowind après  :ange: )  

J'ai un tas de ptits reproches mais la il m'en vient surtout un. Je viens de le finir ( 13h et pourtant je pensais prendre mon temps :( ) et il n'y a pas moyen de reprendre après la fin !!! Histoire de se faire de nouvelles femmes, terminés quelques quêtes, tout visiter etc ...

Spoiler :

En plus elles sont pourries les fins  
" Vous êtes méchant, vous dominez tout le monde "
" Vous êtes gentil c'est la paix youpiiii "

je me suis replongé dans les vieux mag d'avant meme la sortie de la xboite ou ils montraient déjà des images de Project Ego
tout était possible, meme avoir des enfants (je cherche encore les miens)
on voyait le héros courir dans un champs d'herbe hautes, se dorer la pilule au soleil un brin d'herbe à la bouche...
tout aurait été possible selon eux, et puis finalement, ils ont fait tous les compromis possible et nous ont pondu un jeu consensuel, certe joli, bien animé et avec une super jouabilité mais quelle deception par rapport à ce qu'on espérait, par rapport à ce qu'ils nous avaient vendu depuis le début  :(  
je l'ai fini, je l'ai rangé dans sa boite, et je suis pas près de le ressortir, c'est bien dommage
et dire que console+ en fait un "must have"...

n°2260040
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 11:41:37  profilanswer

faman a écrit :

je me suis replongé dans les vieux mag d'avant meme la sortie de la xboite ou ils montraient déjà des images de Project Ego
tout était possible, meme avoir des enfants (je cherche encore les miens)
on voyait le héros courir dans un champs d'herbe hautes, se dorer la pilule au soleil un brin d'herbe à la bouche...
tout aurait été possible selon eux, et puis finalement, ils ont fait tous les compromis possible et nous ont pondu un jeu consensuel, certe joli, bien animé et avec une super jouabilité mais quelle deception par rapport à ce qu'on espérait, par rapport à ce qu'ils nous avaient vendu depuis le début  :(  
je l'ai fini, je l'ai rangé dans sa boite, et je suis pas près de le ressortir, c'est bien dommage
et dire que console+ en fait un "must have"...

il est vrai que lorsque l'on relit toutes les déclarations qui avaient été faites pendant le développement, alors que le jeu s'appellait encore Project Ego, la comparaison avec ce que l'on a réellement sous la main laisse un arrière goût amer.

Je rêve à esperer que Fable n'est qu'une ébauche, une base solide, pour un Fable 2 qui sortira sur XBox 2 et qui lui tiendra toutes ses promesses.

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2260049
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 11:45:25  profilanswer

Shadow Man a écrit :

...il n'y a pas moyen de reprendre après la fin !!! Histoire de se faire de nouvelles femmes, terminés quelques quêtes, tout visiter etc ...

Ca a été dit plusieurs fois dans ce topik, faut laisser le générique de fin jusqu'au bout.
Il est certes long...très long, t'as largement le temps d'aller pisser un coup, puis après tu peux continuer le jeu.

Par contre je me suis fait baiser pour une quête à cause de ca :/

Spoiler :

La quête des poupées que l'on gagne aux différents jeux dans les tavernes.
J'ai réalisé qu'à la fin qu'il y avait une Taverne à la Guilde des Héros. Or, cette taverne, une fois la fin passée, n'est plus accessible à cause des dégats engengdrés par l'incendie de fin. Donc a priori, je ne pourrai pas avoir la dernière poupée.

A moins que je ne me goure et que la 6ieme poupée ne soit pas là. Si qqu'un pouvait me confirmer.

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2260653
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 14:33:47  answer

vsfa a écrit :

Je rêve à esperer que Fable n'est qu'une ébauche, une base solide, pour un Fable 2 qui sortira sur XBox 2 et qui lui tiendra toutes ses promesses.

moi aussi, mais bon, là, y croire encore après tout ça, c'est de l'acharnement thérapeutique
boah, allez , tant pis, j'y crois aussi  :bounce:

n°2274882
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-11-2004 à 18:48:38  profilanswer

Fini.

bon ba j ai fini burnout3, fable, ridick.

J ai plus rien a jouer  [:sisicaivrai]

Message édité par Z_cool le 06-11-2004 à 18:48:55

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2275331
gcx

Transactions (0)
Posté le 06-11-2004 à 21:37:31  profilanswer

Z_cool a écrit :

Fini.

Pareil pour moi... Et j'ajouterais Ninja Gaiden et Psi-ops à la liste, tous finis... Vivement KOTOR 2 tiens.

Message édité par gcx le 06-11-2004 à 21:37:49
n°2275347
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 06-11-2004 à 21:41:57  profilanswer

NAwak ce jeu, fonctionne pas sur les lecteurs thomson :pfff:

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 21:41:57  profilanswer

n°2275384
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 06-11-2004 à 21:51:00  profilanswer

je l'ai fini, revendu de suite. Si au début on est ébahi par la beauté des graphs et la customisation du personnage, le scénar est nul à chier, ya pas de quetes , et koi kon en dise, les couloirs c anti immersifs au possible.
Au final, j'en garde un souvenir vraiment pas terrible et je pisse à la raie de molyneux et des freres carter ( j'ai relu certaines de leurs interviews dans joypad, avec le recul c a mourir de rire ).

Pour ceux kon pas de xbox, vous manquez rien avec ce jeu.

n°2275404
gcx

Transactions (0)
Posté le 06-11-2004 à 21:58:39  profilanswer

tokato a écrit :

NAwak ce jeu, fonctionne pas sur les lecteurs thomson :pfff:

C'est quoi le rapport !? T'es sur que c'est TON lecteur Thomson qui déconne ?

n°2275409
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 06-11-2004 à 22:00:41  profilanswer

Oui, j'ai eu 2 jeu fable, Micro me l'ont échangé et même problème, elle ne lit pas le jeu :'(

---------------
n°2275413
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 06-11-2004 à 22:01:39  profilanswer

Z_cool a écrit :

Fini.

achete une GC [:crosscrusher]

---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°2275418
gcx

Transactions (0)
Posté le 06-11-2004 à 22:02:22  profilanswer

Donc c'est probablement ton lecteur qui déconne (ou qui est peut être tout simplement sale).

Mais je ne vois pas comment on peut rendre un jeu incompatible avec une marque de lecteur DVD.

n°2275462
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 06-11-2004 à 22:17:34  profilanswer

gcx a écrit :

Donc c'est probablement ton lecteur qui déconne (ou qui est peut être tout simplement sale).

Mais je ne vois pas comment on peut rendre un jeu incompatible avec une marque de lecteur DVD.

Le vendeur de Micro m'a dit que c'est pas la première fois qu'il a rencontré ce problème.  
Mes DVD et mes autres jeux fonctionnent très bien.

---------------
n°2275628
gcx

Transactions (0)
Posté le 06-11-2004 à 23:11:14  profilanswer

Les Thomson sont réputés pour être de vraies saloperies.
Ça doit être pour ça que chez Microsoft ils ont décidé de rendre Fable incompatible avec. :D
Histoire de se débarasser des utilisateurs de DVD Thomson.

n°2275660
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 06-11-2004 à 23:24:01  profilanswer

Surtout que c'est vachement Microsoft qui a developpe le jeu [:dawa]

---------------
n°2275769
gcx

Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 00:09:54  profilanswer

C'est Microsoft qui distribue le jeu et qui s'assure du controle qualité. De plus, tous les jeux doivent passer une soumission chez MS (vrai pour tous les fabricants de consoles) avant d'être mis sur le marché. Donc si y'avait reelement un problème entre ce jeu et les lecteur Thomson, il ne serait pas passé.

n°2275777
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 07-11-2004 à 00:11:57  profilanswer

Z_cool a écrit :

Fini.

Halo2 ? :ange:

n°2275780
gcx

Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 00:13:07  profilanswer

Il est sortit Halo 2 ?

n°2275782
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 07-11-2004 à 00:13:26  profilanswer

Bientot :)

n°2275789
gcx

Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 00:15:59  profilanswer

À mon avis il va faire l'effet d'un pétard mouillé...

n°2275801
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 07-11-2004 à 00:24:33  profilanswer

Je ne vois pas trop pourquoi...

n°2275808
gcx

Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 00:27:57  profilanswer

J'ai comme une intuition.

n°2275816
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 00:33:15  profilanswer

il va faire comme fable halo 2 , putain quand je vois que ceux qui ont une ps2 on GTA SA sous la mains ...

---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°2275821
gcx

Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 00:36:57  profilanswer

Ouai mais avec la facture d'optometriste qu'ils vont avoir à cause de la PS2, c'est pas grave. :D

n°2275823
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 00:39:15  profilanswer

? té suisse ou belge ?

---------------
n°2275826
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 00:39:46  profilanswer

haaaa canadien ok :o

---------------
n°2275827
gcx

Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 00:40:20  profilanswer

C'est quoi le rapport ?

n°2275833
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 00:43:28  profilanswer

optometriste ca existe pas en france :o

---------------
n°2275838
gcx

Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 00:45:55  profilanswer

Ah pardon, opticien alors. Pour ton info, je suis bien fançais mais je me suis laissé infulencer par la culture ambiante.

n°2276332
Kede

Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 13:33:24  profilanswer

Longtemps que j'attendais Fable comme beaucoup de monde : je me vois encore à réver de project ego y a bien 2 ans , quand la xbox était même pas encore sortie  :sleep: , jamais j'avais suivi un jeu comme ça, je m'attardais sur les news qui parlaient d'un monde immense, d'une vie, et de graphismes magnifiques :
 http://ds.net-france.com/www.fablefrance.com/images/galerie/E3%202001/000006.jpg
cette image là resta d'ailleurs des années gravée dans ma tête. Et puis le temps a passé, le jeu s'annoncait toujours aussi énorme jusqu'à la dernière minute : e3 2004, changement total de gameplay, apparemment le jeu ne serait qu'un long couloir, les tests arrivent et confirment : fable n'a plus rien à voir avec project ego. Certes il y a toujours les graphismes enchanteurs, l'évolution du personnage, un monde qui réagit à vos actions, mais la libérté et tout ce qui allait avec a disparu. Qu'à cela ne tienne, il me faut quand même ce jeu, j'ai pas attendu des années pour rien, on me prette une xbox (lecteur thompson :o ), j'achète le jeu, et c'est parti. Les premières minutes de jeu sont géniales, un village vivant (jamais vu ça) avec la musique superbe qui va bien, j'oublie tout de project ego et je vois juste Fable.  

Les heures passent, je prends mon temps, j'arrive à 20h de jeu en 1 semaine et demie qui me semble des mois, l'histoire est en effet à chier mais quand je repense à mes débuts, ma première visite à Bowerstone et plus tard à mon arrivée à Knothole Glade envahi par des balverines, quand je regarde juste passer la journée dans un village dont les habitants vont à la taverne le soir ou encore quand j'entends cette si chouette musique à oakvale , je me dis que le jeu mérite quand même un 17/20.

Message édité par Kede le 07-11-2004 à 13:35:29
n°2276346
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 13:37:34  profilanswer

Kede a écrit :

Longtemps que j'attendais Fable comme beaucoup de monde : je me vois encore à réver de project ego y a bien 2 ans , quand la xbox était même pas encore sortie  :sleep: , jamais j'avais suivi un jeu comme ça, je m'attardais sur les news qui parlaient d'un monde immense, d'une vie, et de graphismes magnifiques :
 http://ds.net-france.com/www.fable [...] 000006.jpg
cette image là resta d'ailleurs des années gravée dans ma tête. Et puis le temps a passé, le jeu s'annoncait toujours aussi énorme jusqu'à la dernière minute : e3 2004, changement total de gameplay, apparemment le jeu ne serait qu'un long couloir, les tests arrivent et confirment : fable n'a plus rien à voir avec project ego. Certes il y a toujours les graphismes enchanteurs, l'évolution du personnage, un monde qui réagit à vos actions, mais la libérté et tout ce qui allait avec a disparu. Qu'à cela ne tienne, il me faut quand même ce jeu, j'ai pas attendu des années pour rien, on me prette une xbox (lecteur thompson :o ), j'achète le jeu, et c'est parti. Les premières minutes de jeu sont géniales, un village vivant (jamais vu ça) avec la musique superbe qui va bien, j'oublie tout de project ego et je vois juste Fable.  

Les heures passent, je prends mon temps, j'arrive à 20h de jeu en 1 semaine et demie qui me semble des mois, l'histoire est en effet à chier mais quand je repense à mes débuts, ma première visite à Bowerstone et plus tard à mon arrivée à Knothole Glade envahi par des balverines, quand je regarde juste passer la journée dans un village dont les habitants vont à la taverne le soir ou encore quand j'entends cette si chouette musique à oakvale , je me dis que le jeu mérite quand même un 17/20.

apres BlackandWhite, je sais  pas comment on peut encore ecouter les sornettes de molyneux, et surtout y croire,... moi je me faisais aucune illusion, et jai pas été decu du tout :)

n°2276521
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 14:58:27  profilanswer

Question à propos des saves dans Fable : comment le jeu se sauvegarde ? faut attendre une sauvegarde auto obligatoirement ? :heink:

Parce que quand mon jeu planté et que je remettais la partie, j'avais fait une sauvegarde quand même, et quand je chargeais cette sauvegarde, ça me remettait direct au moment où on voit le petit qui degueule avec le mage là, alors que j'avais sauvegardé en étant à l'âge d'ado :heink:

---------------
n°2276685
gcx

Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 15:51:53  profilanswer

Kede a écrit :

http://ds.net-france.com/www.fable [...] 000006.jpg

Nan c'est pas vrai, il ne marche pas sur les Thomson. :D

Mais pour le reste, je suis assez d'accord avec toi. Quoique moi, je ne l'attendais pas du tout, donc je n'ai pas été déçu.

Ce qui est dommage, c'est qu'on se dit que le jeu aurait pu être grandiose, là il est simplement pas mal.

n°2276699
gcx

Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 15:54:17  profilanswer

tokato a écrit :

Question à propos des saves dans Fable : comment le jeu se sauvegarde ? faut attendre une sauvegarde auto obligatoirement ? :heink:

Parce que quand mon jeu planté et que je remettais la partie, j'avais fait une sauvegarde quand même, et quand je chargeais cette sauvegarde, ça me remettait direct au moment où on voit le petit qui degueule avec le mage là, alors que j'avais sauvegardé en étant à l'âge d'ado :heink:

Ça sauve au début d'une quête. Si t'es au milieu d'un quête principale, je crois que ça ne sauve que tes stats.

n°2276916
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 17:11:42  profilanswer

Putain c'est naze [:darkmavis xp]
Ca veut dire qu'on peut pas sauver la partie avant....longtemps au début du game.

---------------
n°2277021
gcx

Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 18:02:46  profilanswer

Ben le début est quand meme court.

n°2277025
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-11-2004 à 18:03:37  profilanswer

court court... moi j'ai mis deux heures quand meme [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2277030
gcx

Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 18:05:30  profilanswer

Ben je sais pas, on peut peut-être sauver quelque part au début... Mais je ne me rappelle plus, j'avais le début d'une traite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur XboiteTopic Unique Starsky & Hutch !
[Ach] Zelda The Wind Waker Collector (pal)Elite Force II...[[ Topik Unik ]] + Demo Dispo
Topic unique Colin mac ray rally 4[Topik unique]Rise of nations
Metal Gear Solid : The Twin Snakes (NGC)Salut A Tous ----> Zelda : The Wind Waker ... qu'en pensez vous?
"Grand Theft Auto 3" et "Vice City" dispo sur XBOX et GC en 2004 !!!Vends House Of The Dead 3 + Gun
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)