| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC |
|---|---|
Vonshneider Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 21:59:21 ![]() ![]() |
Shadow man Transactions (0) | je suis quand même pas mal déçu par Fable bien que ce soit un jeu sympathique
|
nnay'01 Transactions (0) | J'ai lu l'inverse moi, a la fin du générique tu peux retourner dans le jeu, me trompe-je ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2004 à 09:00:00 ![]()
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2004 à 14:33:47 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Fini.
Message édité par Z_cool le 06-11-2004 à 18:48:55 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gcx Transactions (0) |
Message édité par gcx le 06-11-2004 à 21:37:49 |
tokato The way I amTransactions (0) | NAwak ce jeu, fonctionne pas sur les lecteurs thomson --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 21:41:57 ![]() ![]() |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | je l'ai fini, revendu de suite. Si au début on est ébahi par la beauté des graphs et la customisation du personnage, le scénar est nul à chier, ya pas de quetes , et koi kon en dise, les couloirs c anti immersifs au possible.
|
gcx Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Oui, j'ai eu 2 jeu fable, Micro me l'ont échangé et même problème, elle ne lit pas le jeu --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
achete une GC --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
gcx Transactions (0) | Donc c'est probablement ton lecteur qui déconne (ou qui est peut être tout simplement sale).
|
tokato The way I amTransactions (0) |
Le vendeur de Micro m'a dit que c'est pas la première fois qu'il a rencontré ce problème. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
gcx Transactions (0) | Les Thomson sont réputés pour être de vraies saloperies.
|
tokato The way I amTransactions (0) | Surtout que c'est vachement Microsoft qui a developpe le jeu --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
gcx Transactions (0) | C'est Microsoft qui distribue le jeu et qui s'assure du controle qualité. De plus, tous les jeux doivent passer une soumission chez MS (vrai pour tous les fabricants de consoles) avant d'être mis sur le marché. Donc si y'avait reelement un problème entre ce jeu et les lecteur Thomson, il ne serait pas passé. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
gcx Transactions (0) | Il est sortit Halo 2 ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bientot |
gcx Transactions (0) | À mon avis il va faire l'effet d'un pétard mouillé... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je ne vois pas trop pourquoi... |
gcx Transactions (0) | J'ai comme une intuition. |
Vonshneider Transactions (0) | il va faire comme fable halo 2 , putain quand je vois que ceux qui ont une ps2 on GTA SA sous la mains ... --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
gcx Transactions (0) | Ouai mais avec la facture d'optometriste qu'ils vont avoir à cause de la PS2, c'est pas grave. |
Vonshneider Transactions (0) |
gcx Transactions (0) | C'est quoi le rapport ? |
gcx Transactions (0) | Ah pardon, opticien alors. Pour ton info, je suis bien fançais mais je me suis laissé infulencer par la culture ambiante. |
Kede Transactions (0) | Longtemps que j'attendais Fable comme beaucoup de monde : je me vois encore à réver de project ego y a bien 2 ans , quand la xbox était même pas encore sortie Message édité par Kede le 07-11-2004 à 13:35:29 |
dobeliou Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Question à propos des saves dans Fable : comment le jeu se sauvegarde ? faut attendre une sauvegarde auto obligatoirement ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
gcx Transactions (0) |
|
gcx Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Putain c'est naze --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
gcx Transactions (0) | Ben le début est quand meme court. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | court court... moi j'ai mis deux heures quand meme --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gcx Transactions (0) | Ben je sais pas, on peut peut-être sauver quelque part au début... Mais je ne me rappelle plus, j'avais le début d'une traite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |