| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2004 à 10:54:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 10:54:32 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Faut une box pucée et trafiquer des fichiers ou avoir un bios debug (je sais pas trop).
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2004 à 13:24:30 ![]()
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ué enfin ca aurait gueulé sevère des trucs buggés aussi... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2004 à 15:35:38 ![]()
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 19-10-2004 à 23:07:47 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
kombak Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2004 à 08:54:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2004 à 08:54:37 |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 08:54:15 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
alucard17 AmenTransactions (0) | Quelles sont les manips exactes pour les differents coups que nous permet le multipilcateur de combats lorsque l'épée a une lumière ? (bouton B) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
B lors dun enchainement et B sans bouger et stoo.
Message édité par Tetedeiench le 22-10-2004 à 06:48:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2004 à 10:31:13 ![]() ouch, hier je me suis fait l'arene...
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2004 à 14:37:35 ![]()
|
Vonshneider Transactions (0) | jack il ma mis ma race moi au debut par contre |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Contre les Trolls de Pierre ma technique (comme bcp de monstres) c'est le pouvoir "Assasin Rush", hop j'apparais derriere, je tape comme un taré, esquive qd il saute sur place puis rebelote --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
dobeliou Transactions (0) | moi jy vais a larc, et je straffe a chaque pierre quil lance.. tres tres simple |
dobeliou Transactions (0) | sinon bouclier + berserk + invocation dépées et rentrage dans le tat |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2004 à 11:41:26 ![]()
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah bah vi, chacun son truc en fonction de son perso... |
Vonshneider Transactions (0) |
moi c'est encore mieux :
|
|
Vonshneider Transactions (0) | sort de gayzou ca , multi strike c'est mieux , j'ai decouvert ca ya pas longtemps malheuresement j'ai fini le jeu ya tres longtemps donc ca me sert pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2004 à 15:18:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2004 à 15:18:24 |
herks Transactions (0) | j'arrive pas a m'evader de la prison.
|
Vonshneider Transactions (0) | faut peta le code sur le tableau au fond a gauche en passant en furtif ensuite tu ouvre un des 3 livres en priant pour que ca soit le bon sinon tu recommence tout |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | fini : 20h30 de jeu (en trainant un peu mais pas trop et en faisant un max de quetes),
Message édité par jazzypec le 28-10-2004 à 15:29:43 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | LA BALISE SPOILER EXISTE ! |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 28-10-2004 à 15:31:00 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Huggi C'est la fête du SliP :)Transactions (0) | Bonjour a tous avant tout |
Vonshneider Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | ben niveau liberté oui... niveau ambiance, univers, immersion je prefere 1000 fois fable |
Vonshneider Transactions (0) | non tjrs morrwind moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |