| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC |
|---|---|
painkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 21:59:17 ![]() ![]() |
kat'tre Transactions (0) | ca change qqch? --------------- si tu es feignant et que l'envie soudaine te prend de travailler, assied toi et attend que ça passe!!! |
painkiller Transactions (0) |
|
Vonshneider Transactions (0) | ptain je peux pas lire les spoiler pas de souris |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je comprends pas les petites notes qu'il se tape sur certains sites , ils en esperaient beaucoup trop, alors que Fable est déjà merveilleux actuelement, evidemment on peu lui reprocher un manque de liberté, mais voilà fallait bien qu'il sorte aussi, et c'est excelent, il y aurait pas eu de tapage autour, ca aurait été direct 95% partout.
|
Vonshneider Transactions (0) | nope ya tromperie sur la marchandise ....
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Y a tromperie parceque vous avez lu toutes les interview, toutes les notes faites autour etc... |
painkiller Transactions (0) | Ca me fait penser au tapage qu'a reçu The Getaway alors que moi j'ai adoré. Les mags and co sont trop restés accrochés au projet initial. Message édité par painkiller le 14-10-2004 à 08:20:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2004 à 09:01:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 09:01:12 ![]() ![]() |
|
Vonshneider Transactions (0) | raaaaaaaaaaaaah un monde a la morrowind le truc de ouf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2004 à 12:19:43 ![]()
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
We got a winner!!! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
C'est dur, mais y a moyen de ruser. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Vonshneider Transactions (0) | j'ai la vf |
kat'tre Transactions (0) | j'arrive toujours pas a avoir cette saloperie d'arc --------------- si tu es feignant et que l'envie soudaine te prend de travailler, assied toi et attend que ça passe!!! |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Déjà fini, c'est vrai que c'est un peu court tout de même et on sent le potentiel inexploité. Tanpis, fallait bien qu'il sorte avant la Xenon... |
Vonshneider Transactions (0) | bientot HALO2 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je comprends pas, j'ai un alignement bon (auréole sur la tête et tout) et ils m'ont donné que des expressions vulgaires à faire (doigt, pet, rot, déanchement vulgaire , et j'en passe ...) comment je la drague ma nana avec ca ? |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2004 à 08:48:57 ![]() ouais, j'y suis aussi allé hier
|
|
Vonshneider Transactions (0) | tu massacre 4-5 villes de garde et la tu sera en full evil ... les gardes etant infini ya pas a se soucier de la population ... |
|
|
|
Message édité par painkiller le 15-10-2004 à 14:14:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2004 à 14:14:28 ![]() encore quelques jours et je pourrais y jouer... j'ai hate a vous lire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2004 à 14:58:21 ![]()
|
painkiller Transactions (0) | Logiquement oui, elles rapportent tous de l'argent, qui plus est si tu mets des trophés. Pour rapidement touché mon argent, je dors plusieurs fois de suite et ça tombe rapidement. Genre je vais Brownstone, je pionce 10 fois d esuite, me rend à Knothole et je touche mon loyer de mes 3 maisons. |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | 6h de jeux pour faire que les quetes principales ca fait short qd même |
dobeliou Transactions (0) | 6h !!! bon sang t'es pas bon qu'a BF toi Message édité par dobeliou le 15-10-2004 à 21:43:04 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | je trouve domage qu'on ne puisse pas continuer les quetes annexes une fois le jeu fini |
Vonshneider Transactions (0) | avec le jeu sur dd les chargement sont ps trop chiant |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | bizarement j'ai trouvé que ca changeait pas grand chose de le mettre sur le dd |
dobeliou Transactions (0) |
|
Vonshneider Transactions (0) | oué morrowind powaa |
dobeliou Transactions (0) | oué, me serait meme contenter dun systeme a la Jaxanddexter ou a la nomadsoul...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |