Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC

n°2209835
painkiller

Transactions (0)
Posté le 10-10-2004 à 22:45:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

Bienvenue au club... j'ai quasiment tout essayé...  

je crois que je vais essayer de sacrifier ma femme.

Je l'ai battue à mort [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 22:45:18  profilanswer

n°2209849
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-10-2004 à 22:54:46  profilanswer

Painkiller a écrit :

Je l'ai battue à mort [:spamafote]

J'ai fait ca aussi, mais c'est comptabilisé que comme un meurtre.

Par contre, le divorce, putain, 600 points evil !

Suffit de la frapper un peu, de lui faire des doigts et VLAN !

n°2209854
painkiller

Transactions (0)
Posté le 10-10-2004 à 22:57:56  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai fait ca aussi, mais c'est comptabilisé que comme un meurtre.

Par contre, le divorce, putain, 600 points evil !

Suffit de la frapper un peu, de lui faire des doigts et VLAN !

Bah justement g pas capté. J'etais marrié deux fois (Grey et une nana ds un autre village). La nana ds le village, je la frappe pour divorcer, elle meurt. Par contre Grey, elle, a bien divorcé mais je n'ai eu que 488 evil.

n°2209865
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-10-2004 à 23:08:20  profilanswer

Painkiller a écrit :

Bah justement g pas capté. J'etais marrié deux fois (Grey et une nana ds un autre village). La nana ds le village, je la frappe pour divorcer, elle meurt. Par contre Grey, elle, a bien divorcé mais je n'ai eu que 488 evil.

Faut pas la tuer, juste la frapper une deux fois, attendre, lui péter des doigts et autres horreurs en même temps, puis la refrapper un peu ( un deux coups), refaire des insultes...

et au bout dde 2 minutes de ce traitement ( sans jamais la tuer) => PAF "you have been divorced" et PAF +600 Evil.

Miss grey elle est gag au pieu :D

Sinon je me suis marré à diverocer pour me remarier avec qui ? le maitre d'école de Bowerstone south (véridique, il était amoureux de moi). les vieux bruits au pieu [:rofl] [:rofl]

Sans "statistics" j'avais "homosexual", puis quand j'ai eu Miss Grey "Bisexual" :lol:

Message édité par Tetedeiench le 10-10-2004 à 23:08:46
n°2209882
painkiller

Transactions (0)
Posté le 10-10-2004 à 23:12:32  profilanswer

Ah tiens j'ai pas essayé le truc du pieu.

Pis non je l'ai bien "tapée" avec les poingts ma femme au village, et elle en est morte.

n°2209948
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2004 à 23:40:45  answer

sur plusieurs sites, ce jeu est decrit comme incontournable

est ce qu'on s'y met facilement et est ce qu'on aime ce jeu egalement meme si on est pas fan de RPG ?

n°2209962
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-10-2004 à 23:46:16  profilanswer

comment on fait pour avoir des relations sexueles ? j'ai toujours pas trouvé !!!

edit: dans le jeu hein :o

Message édité par Fenston le 10-10-2004 à 23:46:57

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2210135
painkiller

Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 07:58:23  profilanswer

enzo0511 a écrit :

sur plusieurs sites, ce jeu est decrit comme incontournable

est ce qu'on s'y met facilement et est ce qu'on aime ce jeu egalement meme si on est pas fan de RPG ?

Je ne suis pas un fana de RPG purs et durs (Morrowind style) et pourtant j'accroche beaucoup, c'est très simplifié, au niveau des compétences et aptitudes notemment.
Très simple à prendre en main et rapidement immersif.

n°2210150
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-10-2004 à 08:27:33  profilanswer

Fenston a écrit :

comment on fait pour avoir des relations sexueles ? j'ai toujours pas trouvé !!!

edit: dans le jeu hein :o

Le plus simple : demander à ta femme de te suivre, aller dans la chambre. Ensuite, tu la dragues comme un porc, un petit cadeau, et zou !!!! Quand elle devient "jaune" ( entourée d'une aura jaune ), elle te dira "Shall we go to bed?" . la tu lui cause classiquement et le jeu te posera la question et woop.

n°2210464
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-10-2004 à 13:14:26  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Le plus simple : demander à ta femme de te suivre, aller dans la chambre. Ensuite, tu la dragues comme un porc, un petit cadeau, et zou !!!! Quand elle devient "jaune" ( entourée d'une aura jaune ), elle te dira "Shall we go to bed?" . la tu lui cause classiquement et le jeu te posera la question et woop.

ah d'accord :o

merci  [:diskobeck]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 13:14:26  profilanswer

n°2211158
painkiller

Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 19:03:26  profilanswer

J' ai eu l' item de Skorm :love:

Spoiler :

800 dmg sur certaines cibles...

Bon j' ai vu sur les forums de Gamefaqs ou Banshee des trucs farfelus et differents, j'ai donc decidé de suivre ma propre voie. En fait il faut repasser "good" mais peu suffit.

Mon perso etait full evil, comprenez 5 ou 6 divorces à 600pts + grey a 455. Pour passer good un minimum le meilleur moyen que j'ai trouvé est d'aller buter les zombies qui repawnent au nord de la carte avant la prison.

Hop en 25 mn g mass XP ( g pu completer ma force et aller chercher la pauvre epéé ds le roc.) J'ai eté chercher le mercenair d' Avo, skorm. Me suis placé à peu près à minuit et hop L' arc de Skorm du premier coup.

Ayant eu beaucoup d' XP grâce aux Zombies g pris le plus haut level de foudre, c'est devastateur.

Maintenant j'ai plus qu' à acheter 3 alliance et je repars full evil. Voilà.

n°2211263
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 19:46:47  answer

achetez du biactol et trouvez vous une copine, car c un peu pathetique de voir des ados vouloir coucher avec une creature virtuelle dans un jeu...

n°2211272
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-10-2004 à 19:51:11  profilanswer

enzo0511 a écrit :

achetez du biactol et trouvez vous une copine, car c un peu pathetique de voir des ados vouloir coucher avec une creature virtuelle dans un jeu...

Achète un fusil à pompe et va tuer des gens dans la rue, c'est un peu pathétique de voir un ado prépubère comme toi tuer des zombies dans doom3...

Nan mais sincèrement... tu connais le mot "jeu" ? Tu sais, faire des choses qu'on a envie de faire... Ces choses là.

Tu peux réserver ces diatribes, débiles et révélatrices d'un esprit engoncé dans un carcan de conventionnalisme, pour les joueurs de Sims par exemple. la on grimpe un héros, un vrai. Et si on a envie de le ( se) marier dans le jeu, on le fait. On se prends au jeu. Va dire à tous les joueurs de jeu de rôle d'avoir une vie vraie, à tous les joueurs de GTA3 d'aller braquer des caisses de flics, et compagnie.

On dirait famille de france, le retour. En abolissant la part de rêve, et de liberté dans un jeu, on tue le jeu, simplement. Fable est un jeu ou tu es libre de pas te marier : si tu veux rester célibataire et aller courir le jupon, c'est ton droit. Moi, je fais le con dans Fable et je cours aussi les jupons. la différence entre nous deux ? j'ai une tolérance *légèrement* plus développée que la tienne qui relève de l'extrémisme le plus pur.

Bref, va lire un autre sujet si tu veux nous empêcher de jouer. Pire : si tu veux aller gueuler sur ceux qui se marient, y a d'autres jeux à critiquer avant Fable.

Message édité par Tetedeiench le 11-10-2004 à 19:52:44
n°2211340
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 11-10-2004 à 20:13:49  profilanswer

enzo0511 a écrit :

:lol: un beau winner :)

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°2211373
painkiller

Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 20:25:33  profilanswer

enzo0511 a écrit :

T' aurais pu Quoter le post qui parle d' accouplement parce qu'on va croire que c'est mon spoiler.

Pis entre nous j' éspère que tu trolls  [:alph-one]

n°2211391
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-10-2004 à 20:36:39  profilanswer

on peux faire l'amour dans la vraie vie aussi ???????

---------------
n°2211416
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 11-10-2004 à 20:41:49  profilanswer

enzo0511 a écrit :

Décoince toi va. Déjà que t'as gros sur la patate qu'on te rembourse pas ta Xbox, profite au moins de pouvoir tirer un coup dans le jeu :)

n°2212083
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 23:44:13  profilanswer

tetedeiench a écrit a écrit :

Miss grey elle est gag au pieu

Flute j'arrive pas à l'emmener au pieu moi. Elle est tout le temps dans la cour de north bowerstone, elle veut pas aller dans le petit logis que j'ai acheté pour nous deux :sweat:

comment on fait ?  :ange:

Message édité par falcor le 11-10-2004 à 23:44:25
n°2212105
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-10-2004 à 23:52:38  profilanswer

putain mais comment vous faites pour vous marier avec miss grey ?? meme pas je lui met un doigt a cette p... :o

---------------
n°2212128
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 00:02:22  profilanswer

L'épouser facile :

Spoiler :

a- finir la quete de l'arena pour pénétrer dans bowerstone north
b- lui offrir une rose noire
c- trouver son collier qu'elle a perdu a oakvale
c- tuer le frere de je sais plus qui dans la prison

n°2212155
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 00:13:56  profilanswer

preuve que Fable peut mener à tous les destins...même les plus éloignés d'un jeu de role

vous aussi, devenez ... spéculateur foncier de bas étage :

Spoiler :

une petite astuce de bas étage pour se faire des thunes facile :

acheter une maison
augmenter son niveau de décoration (pour avoir un max de présentoir de trophées)
exposer un max de trophées dans votre maison
revendez la
brisez la porte à l'abri des regards (+5 d'alignement "mauvais", bref ça fait pas bien mal)
reprenez vos trophées
rachetez la maison
ré exposer vos trophées
revendez là....et ainsi de suite

n°2212171
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 00:20:01  answer

Tetedeiench a écrit :

Achète un fusil à pompe et va tuer des gens dans la rue, c'est un peu pathétique de voir un ado prépubère comme toi tuer des zombies dans doom3...

Nan mais sincèrement... tu connais le mot "jeu" ? Tu sais, faire des choses qu'on a envie de faire... Ces choses là.

Tu peux réserver ces diatribes, débiles et révélatrices d'un esprit engoncé dans un carcan de conventionnalisme, pour les joueurs de Sims par exemple. la on grimpe un héros, un vrai. Et si on a envie de le ( se) marier dans le jeu, on le fait. On se prends au jeu. Va dire à tous les joueurs de jeu de rôle d'avoir une vie vraie, à tous les joueurs de GTA3 d'aller braquer des caisses de flics, et compagnie.

On dirait famille de france, le retour. En abolissant la part de rêve, et de liberté dans un jeu, on tue le jeu, simplement. Fable est un jeu ou tu es libre de pas te marier : si tu veux rester célibataire et aller courir le jupon, c'est ton droit. Moi, je fais le con dans Fable et je cours aussi les jupons. la différence entre nous deux ? j'ai une tolérance *légèrement* plus développée que la tienne qui relève de l'extrémisme le plus pur.

Bref, va lire un autre sujet si tu veux nous empêcher de jouer. Pire : si tu veux aller gueuler sur ceux qui se marient, y a d'autres jeux à critiquer avant Fable.

t'es gentil tetedechien, je suis largement plus age que toi et marié...

quand tu seras grand, tu travailleras (j'espere) et tu pourras t'acheter Fable sans l'argent de papa et maman...

en attendant, arretes de t'exciter tout seul

Message édité par Profil supprimé le 12-10-2004 à 00:23:59
n°2212187
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 00:33:59  profilanswer

enzo0511 a écrit :

quand tu seras grand, tu travailleras (j'espere) et tu pourras t'acheter Fable sans l'argent de papa et maman...

Peut être mais ca n'enlève rien à sa réponse qui est fort juste à ta remarque qui m'a parue...bien stupide comme il faut  [:alf1976]

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2212196
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-10-2004 à 00:45:52  profilanswer

vsfa a écrit :

Peut être mais ca n'enlève rien à sa réponse qui est fort juste à ta remarque qui m'a parue...bien stupide comme il faut  [:alf1976]

+1

---------------
n°2212198
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 00:46:34  profilanswer

vsfa a écrit :

+1 également ...bien évidemment  

Message édité par jazzypec le 12-10-2004 à 00:47:45

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2212280
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-10-2004 à 06:45:18  profilanswer

enzo0511 a écrit :

Tu peux rajouter "plus coincé du cul ?" :??: :lol:

Je suis en poste(CDI), j'ai un BAC+5,je suis responsable de 5000 bécanes ( désolé, je le dis, histoire de lui claquer le bec :D ), je cours du jupon ( une pitchoune en vue en ce moment même... la dernière remontant à pas si longtemps d'ailleurs), j'ai une vie... et... ben je m'amuse un peu le soir avec mon héros Bisexuel.

Et alors ? Je fais ce que veux nan ? Est-ce que ca fait de moi un ado prépubère... à 22 ans ... qui a besoin de biactol ? Merde, ma barbe me démange...

Tu nous a sorti une tonne de préjugé sur un lit d'intolérance. Normal que tu aies un retour de baton proportionnel à la débilité ( désolé mais c'est vrai de bout en bout) de tes propos. Tu veux te vanter d'être marié devant nous , car TOI tu peux le faire car TOI tu es marié ? Et pourquoi quelqu'un de marié pourrait le faire alors qu'(un non marié non ? On retourne au moyen âge là, avec les préjugés tout ca... et la liberté ? T'en fait quoi ?

Bref, tes jugements à l'emporte pièce, tes assertions à deux balles dignes d'un colloque de politique avec comme invité principal Michou, tu peux te les garder, et aller les servir ailleurs : ici, tu ne rencontreras que mépris, et ne fera que te ridiculiser.

Je t'imite :
Au fait, tu fous quoi sur un forum, t'as pas honte ? T'as l'air d'avoir un style d'écriture moins agréable et moins recherché que le mien ! Allez hop, va t'acheter le bescherelle, un bon dico, va lire quelques bouquins plutôt !

Message édité par Tetedeiench le 12-10-2004 à 06:46:08
n°2212304
maestun

Transactions (4)
Posté le 12-10-2004 à 08:13:39  profilanswer

*BLAM*
Sympa ce post :lol:

n°2212359
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 10:02:49  answer

maestun a écrit :

*BLAM*
Sympa ce post :lol:

ouais, revenons au topic

bon, j'ai acheté Fable vendredi, j'ai passé tous le WE dessus comme un bon gros autiste et je suis carrément pas deçu
ça calme bien  :love:  
j'étais parti pour faire un gros méchant et finalement je me retrouve avec un ange qui se fait courir après par toutes les meufs. Merde, faut que je change mon style, bon, je me suis qd meme marié avec une jolie fille  :lol:  
graphiquement, c'est magnifique mais la caméra donne parfois un peu la gerbe surtout en gros plan. :sweat:  
qq déceptions qd meme, je voulait me la jouer à la Bertrand Cantat,  :fou: j'ai chopé Lady Grey dans un coin et je lui ai passé la rouste de sa vie, pas moyen de la tuer, et en plus elle continue à me draguer. pareil pour les momes dans Bowerstone, impossible à tuer.
deçue aussi par le nombre de monstres diférents (pas beaucoup), pas beaucoup de boss non plus, je crois que j'ai fait plus de la moitié du jeu. Sinon les tatouages, ça jette pas mal. les gens m'appellait face de cul, maintenant je suis le faucheur

n°2212389
painkiller

Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 10:35:01  profilanswer

Clair que le bestiaire est un peu (beaucoup) pauvre, c'est dommage.

Moi je suis content j'ai rasé la ville de Knothole, ya plus un chat mise à part les gardes qui tente de me trucider. Là je suis en train de faire la tech de la maison pour pouvoir payer l' amende de 167000 Gold. Après je vais racheter tout les commerces et les louer. J'ai aussi toutes les baraques à disposition.

Il me reste plus qu' à battre le gang du point de fer dans cette ville (le problème c'est que c'est une ville fantôme, je ne sais pas s' ils vont revenir), et j'aurais fait à peu près toutes les quêtes avant la dernière.

n°2212455
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 11:37:56  answer

[citation] je crois que j'ai fait plus de la moitié du jeu. Sinon les tatouages, ça jette pas mal. les gens m'appellait face de cul, maintenant je suis le faucheur
[/citation]

le jeu se termine assez vite alors ?

n°2212458
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 12-10-2004 à 11:39:33  profilanswer

bon en gros c la folie ce jeu ou koi? (option j'ht ou j'ht pas inside :) :) )

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°2212471
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 11:44:02  profilanswer

question conne : pourquoi vous payer les amendes ?  

non pasque au bout d'un moment ya plus d'amendes hein :/

n°2212477
painkiller

Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 11:46:26  profilanswer

Tant mieux alors.

n°2212507
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 12-10-2004 à 12:04:28  profilanswer

faman a écrit :

ouais, revenons au topic

bon, j'ai acheté Fable vendredi, j'ai passé tous le WE dessus comme un bon gros autiste et je suis carrément pas deçu
ça calme bien  :love:  
j'étais parti pour faire un gros méchant et finalement je me retrouve avec un ange qui se fait courir après par toutes les meufs. Merde, faut que je change mon style, bon, je me suis qd meme marié avec une jolie fille  :lol:  
graphiquement, c'est magnifique mais la caméra donne parfois un peu la gerbe surtout en gros plan. :sweat:  
qq déceptions qd meme, je voulait me la jouer à la Bertrand Cantat,  :fou: j'ai chopé Lady Grey dans un coin et je lui ai passé la rouste de sa vie, pas moyen de la tuer, et en plus elle continue à me draguer. pareil pour les momes dans Bowerstone, impossible à tuer.
deçue aussi par le nombre de monstres diférents (pas beaucoup), pas beaucoup de boss non plus, je crois que j'ai fait plus de la moitié du jeu. Sinon les tatouages, ça jette pas mal. les gens m'appellait face de cul, maintenant je suis le faucheur

Marrant les tatouages... :) Mais ya des tatouages de zentils ? :ange:

n°2212511
painkiller

Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 12:05:30  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Marrant les tatouages... :) Mais ya des tatouages de zentils ? :ange:

Vi, le tatouage du singe ardent dans le dos à +50 de charme il me semble.

Message édité par painkiller le 12-10-2004 à 12:05:44
n°2212512
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 12:05:48  profilanswer

oui les tatouage dorée/jaune

n°2212517
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 12-10-2004 à 12:13:24  profilanswer

Waaaah faut que je m'en trouve un zouli alors... :D

Pis que je perde ma mauvaise habitude d'avoir envie de fouiller toutes les maisons des villages aussi... :D

n°2212551
VPS

Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 12:53:56  profilanswer

va t il sortir sur PC ?

n°2212562
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 13:05:29  profilanswer

VPS a écrit :

va t il sortir sur PC ?

J'en sais rien mais j'ai rien contre  :D  

Sinon on va sûrement me prêter une xbox pour le faire (bonjour je serai absent du monde réel de *** a *** :D )

n°2212589
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 13:36:47  profilanswer

vonshneider a écrit :

question conne : pourquoi vous payer les amendes ?  

non pasque au bout d'un moment ya plus d'amendes hein :/

il me semble que ya la reputation qui reste, les gens on pas la memoire courte :)
A vérifier

n°2212625
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 14:03:59  answer

enzo0511 a écrit :

le jeu se termine assez vite alors ?

je sais pas, j'ai lu plus haut dans le topic que la balverine blanche, c'est a peu près la moitié du jeu en terme de quetes obligées.
Du coup, maintenant, je prend mon temps, je visite et je soigne mon style de warrior !! :evil: avant de me recoller à l'histoire.
j'ai fonçé comme une brute jusqu'à maintenant sans meme prendre le temps d'admirer la beauté des graphismes. maintenant que je suis marié, je vais assurer mes revenus.  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur XboiteTopic Unique Starsky & Hutch !
[Ach] Zelda The Wind Waker Collector (pal)Elite Force II...[[ Topik Unik ]] + Demo Dispo
Topic unique Colin mac ray rally 4[Topik unique]Rise of nations
Metal Gear Solid : The Twin Snakes (NGC)Salut A Tous ----> Zelda : The Wind Waker ... qu'en pensez vous?
"Grand Theft Auto 3" et "Vice City" dispo sur XBOX et GC en 2004 !!!Vends House Of The Dead 3 + Gun
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)