|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Max Payne 3 |
---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 10:30:58 |
sush1 Transactions (0) |
mike0907 Transactions (6) | Drap!
Message édité par mike0907 le 20-11-2011 à 18:39:28 |
ParadoX Transactions (1) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Putain ouais, grave gore Bourrin je sais pas, on n'a que des scènes d'action dans les vidéos et de toute façon, Max Payne 1 et 2 étaient pas vraiment des jeux de réflexion. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bonus de préco différents selon les magasins: http://xboxygen.com/Medias/Images-Xbox-360/Max-Payne-3-les-bonus-de-pre-commande
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kitano23 Transactions (38) | Je cherche encore l'intérêt de ces bonus, surtout pour du contenu multi où ça risque de segmenter les joueurs
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | News: Sortie repoussée au 18 mai --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 15:29:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2012 à 15:32:50 drap ça a l'air pas mal |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Drap! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Nouvelle vidéo plutôt rassurante : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | ayé préco, je l'attends désormais de pied ferme. Ils en parlent dans l'emission de GK, ils ont noté un feeling plutot old school avec l'absence notemment de la régéneration typique des jeux plus modernes. Ici on utilise les painkillers, ou on meurt. Je sais pas si vous avez vu la video de la carabine Mini-30 mais Message édité par tenchi-sensei le 05-03-2012 à 11:03:01 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca dort dans ce topic !!!!
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
phylgood02 Transactions (3) | Moi j'ai déjà precommandé le jeu sur la FNAC |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Ca a l'air bien nerveux et le fait de devoir trouver des trousses de soin pour se soigner : un bon retour aux sources, ça fait du bien . |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
RomanoG Transactions (2) | drap |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | c'est pas le gros pouet des autres images au Brésil, merci |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | drap également |
kitano23 Transactions (38) | grosse chute de prix x360 sur amazon.fr >> 49,69€
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je vais me laisser tenter aussi . |
RomanoG Transactions (2) | 49,90 € a la FNAC également |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Nouvelle video, Bullet time:
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Salut,
Message édité par sat 08 le 15-04-2012 à 12:24:31 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Débité à l'expédition au prix le plus bas durant la période de préco --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | -25% sur la FNAC pour les adhérents de la carte Fnac Gaming. Donc le jeu revient à 49.99€. Je me tate vraiment à le prendre . Message édité par loquior le 25-04-2012 à 10:01:34 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Il est déjà à ce prix là sur amazon . |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Je m'inquiétais du nombre de DVD à cause des 35 Go mais au final il semble qu'il fasse que deux DVD9 --------------- Ma cinémathèque |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Les 35Go c'est après install, comme .. à chaque jeu quoi . Je sais pas d'ou est partie la psychose. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
cuteur209 Transactions (0) |
--------------- Id PSN : Maximation56 |
kitano23 Transactions (38) | Il y en a qui le prennent pour le multi ici ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Publicité | Posté le |