|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Max Payne 3 |
---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 /myself Le mode arcade c'est sympa mais alors qu'est ce que c'est lourd de se retaper toutes les cinématiques ! Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 24-06-2012 à 10:20:44 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 10:20:05 |
kitano23 Transactions (38) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
cyberfred Transactions (6) | c'est vrai que les cinématiques ca va bien la première fois que tu fais le jeu mais pour la rejouabilité c'est vraiment dommage |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | je viens de recevoir le jeu, étant un fan absolu des 2 premiers, j'espère ne pas être déçu par celui là. J'aime bcp NYC, on verra bien |
Saads Transactions (6) | Je viens de me souvenir que je n'avais toujours pas utilisé le code cadeau FNAC :
Message édité par Saads le 18-08-2012 à 09:57:43 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Oublie pas de dire que c'est sur 360 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Saads Transactions (6) |
randd Transactions (0) | Un feed rapide, car je viens de le finir : - Côtés scénar, c'est plutôt sympa, je ne m'attendais pas à certain passages et la mise en scène est pas mal faite. - Côtés gameplay, c'est plutôt bourrin... même trop bourrin... dommage, perso, j'aurais préféré autre chose. - Côtés technique, c'est plutôt dans le haut du panier. Pas de tearing, fluide, pas mal animé même si les perso sont un peu "raide". - Côtés ambiance et son, rien à redire, c'est vraiment pas mal. Pour résumer, un TPS bourrin avec un bon petit scenar et une bonne mise en scène.
Message édité par randd le 18-08-2012 à 18:35:52 |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | voilà, je viens de commencer, en difficile, visée libre. Pour le moment (chap 1 fini), c'est pas très dur, j'espère que ça va continuer comme ça. Sinon je risque d'avoir moins de plaisir
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai mon jeu qui freeze depuis le chapitre 7.
|
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 12:47:28 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'avais un freeze après une cinématique sur 360 (mais je sais plus quel chapitre), j'ai désinstallé le jeu, passé la cinématique, attendu une save auto et ensuite j'ai pu réinstaller et jouer au jeu sans souci. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je suis sur PC.
Message édité par sicqo le 22-08-2012 à 13:02:08 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Revu man on fire hier soir. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
rob75 Transactions (0) | Salut,
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il est très bien mais il y a très peu de maps dans le jeu de base. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 16-09-2012 à 10:58:25 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je sens que je vais casser l'ambiance.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 16-09-2012 à 15:09:41 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Tu vas bouffer de la cinématique pendant tout le long du jeu Message édité par Space le 16-09-2012 à 15:12:54 --------------- Ma cinémathèque |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai pesté contre ça tout le long du jeu mais sur la fin tu t'y habitues.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 18-09-2012 à 10:22:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
renardrouge Transactions (2) | drap |
apsyka Transactions (5) | Il y a un weekend triple xp sur ps3. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | drap ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Max Payne 3 5 € !
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | xbox --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | il est bien ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Oui il est bien et pour le prix c'est vraiment cadeau! |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
je viens de l'acheter aussi à 5€ Message édité par toper_harley_ le 04-03-2013 à 22:40:18 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | C'est l'avis de meganne ca compte pas pareil elle a des goûts chelou Perso j'ai adoré ! Et je ne suis pas le seul ! Message édité par devil86 le 04-03-2013 à 22:55:01 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ya toujours du monde sur le multi? Jvais peut etre m'y mettre pour changer, j'ai pas encore testé. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Isami> |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | le multi est à chier par contre --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ah... yavait un multi? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je le trouve bien le multi. C'est juste le nombre de maps qui craint et qui fait que personne n'y a joué plus de deux semaines. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le |