|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Max Payne 3 |
---|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Reprise du message précédent : Part contre je commence sérieusement a en avoir marre je vide carrement des chargeur complet je vise bien la tete le mec est entrain de recharger je lance le bullet time vise la tete un chargeur complet il est toujours debout il recharge prend son flingue et boom une balle dans la tete je suis mort. C'est pas normal la. JE pense que cela doit etre lié au lag de l'hebergeur de la session si c'est des ricains par exemple. Dommage que l'on ne peux pas choisir sa region d'hébergement. Car la sa me soule donc du coup j'ai repris un peu le solo et je crois que je vais passé en facile c'est hallucinant comment c'est hard je viens de finir le chapitre 4
La chapitre 5 je suis bloquer
Et sinon mot de la fin je n'ai pas eu le droit à la mise à jour.. C'est normal ? du nouveau par rapport à ca ? Ah oui j'oubliais aussi le site social de rockstar sa bug un peu autant les crews c'est bien raffraichi mais la partie solo il me dit que j'ai fait que 2 chapitre alors que je viens de fini le chapitre 4 et le chapitre 3 avait ete fini ce weekend... La y a un soucis aussi à ce niveau. Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 21-05-2012 à 19:53:40 |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 19:43:56 |
RomanoG Transactions (2) | La chapitre 5 je suis bloquer
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'ai accepté toutes vos demandes au clan 360 !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Merci je verrai cela la prochaine fois alors car la j'ai arreter et pas eu envie de me remettre sur le multi marre de faire déglingué alors j'essai pourtant de bien visé |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | J'ai pas encore joué en multi, mais de toute façon c'est comme le solo, pour commencer ne "vide" pas de chargeur, tire balle par balle en visant. Vider un chargeur fait rarement mouche quand on ne maitrise pas |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | J'ai également essayer en faisant des accoups sur la gachette au lieu de la laisser maintenue mais c'est pas mieu.
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Et pour la MAJ y en a qui l'on eu ? car comme dit j'ai rien eu droit moi |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | hello, désolé de déranger ... j'ai commandé pour un pote la version xbox 360 sur amazon, et je l'ai toujours pas reçue. pourquoi pas après tout. par contre, j'ai meme pas de suivi de colis disponible dans mon compte ... j'imagine qu'il y a bien des gens ici qui l'ont préco aussi ... sur amazon j'espère. et je voulais juste savoir si d'autres personnes avaient des problèmes merci FtY vu l'enthousiasme suscité par mon post, 2 infos : -j'ai enfin reçu le jeu ce jour, merci amazon, merci adrexo merci à tous Message édité par misato le 23-05-2012 à 11:36:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wolowizard Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 20:48:25 |
wolowizard Transactions (0) | va a gauche de l'helico , tu sautes la barriere et tu continus |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Non en fait c'est bon
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 21:05:48 2 armes |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | hannn c'est pour ca j'essaierai mais je ne peux avoir que comba pistolet et mitrailleur de l'autre jamais double mitrailleur ou double pistolet pour le moment. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 21-05-2012 à 21:43:41 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
wolowizard Transactions (0) | tu peux meme les tuningué un peu avec silencieux , chargeur long , viseur laser , compensateur de recul etc |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Oui mais c'est très très long surtout quand on est pas douée ^^ |
gropich Use with cochone.Transactions (26) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
|
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Oui je suis sur ps3 au fait hein
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Ah bah voila cela explique tout pourquoi je ne l'ai pas eu...
|
kitano23 Transactions (38) | Perso pas eu de souci niveau frag ! En tout cas le multi dépote bien, les maps sont sympa, l'ambiance aussi et la customisation a l'air bien complète !
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | tu joues avec des Francais ou tu tombes au hazard sur les serveurs ? tu héberges ?
|
kitano23 Transactions (38) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | J'y est jouer elle est pas mal je trouve cela change (car on a pas grand nombre de map) elle est grande et divers au niveau dénivélation, avec des recoins sympa pour prendre par surprise une bonne map selon moi. moi j'hesite a me prendre le pass :s mais 2400 msPoint quand même :s Active le code cela ne coute rien ^^ Message édité par hyptnos le 22-05-2012 à 09:20:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 09:24:02 va falloir que je me mette à faire le multi, ça a l'air sympa d'apres vos retours et ça me changera de la frustration du solo |
kitano23 Transactions (38) | Par contre petit coup de gueule pour les grenades, obligé de passer par la roue de sélection des armes, et ensuite de la lancer avec la gâchette ... bon du coup ça évite le lancer de grenade intempestif ! --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
|
beber_cactus Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
|
kitano23 Transactions (38) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Jeu reçu (sur 360) --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |