| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] G.R.A.W. 2 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 19:11:47 ![]() ![]() |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Vous Choisissez le jeu qui vous plait le plus pour ce soir...Car moi, on me coupe le net demain jusqu'a jeudi le temps que je passe sur Orange et que je renvois la Freebox ! GRAW2 - Motorstorm - Resistance...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça a freezé --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | faudrais qu'on essaye un jour un objectif pour voir ce que ça donne.
Message cité 3 fois Message édité par life1703 le 10-09-2007 à 09:50:28 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Salut les filles!
Message édité par bachornoss le 10-09-2007 à 10:41:50 |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | ishtaar c'est un gros bourin --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
--------------- Ma collec de jeux - |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | capturer un truc, défendre un truc,...
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 12:08:05 ![]() ![]() |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
Message édité par life1703 le 10-09-2007 à 13:30:47 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | Question pour c'est messieurs de la team, VOUS ALLER LE PRENDRE BATTLE FIELD : BAD COMPANY ? --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Bah faut voir... dependra de ce que ca vaut. Y aura peut etre COD 4 à prendre avant |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | il y a aussi un solo dans battlefield ou non?
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Quel support ? |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | SUR PS3 BIENSUR --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | remarque si c'est mieux que warhawk je le prendrai peut etre --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Transactions (0) | CoD4 me semble etre un indispensable... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2007 à 20:04:16 ![]() |
anonymman Transactions (0) | Présent ce soir??
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | par contre comment intégrer la Team HFR dans Graw2? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | partie verrouillée par un mot de passe?
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2007 à 20:41:46 ![]() T'as cru que j'annoncais une démo?! |
anonymman Transactions (0) | Bah oui fausse joie.... attends j'me vengerai sur Warhawk ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Message édité par bachornoss le 10-09-2007 à 20:58:56 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | oui madame --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | bin alors tu la crée la partie --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | si tu veux --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je t'en prie --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | objectif solo
christmike Transactions (0) | la session n'est plus disponible !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |