| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] G.R.A.W. 2 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent : Message édité par bachornoss le 07-09-2007 à 09:08:08 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 09:07:42 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | t'es pardonné. de toute façon mon FAI s'est mis à déconner peu de temps après et j'ai pas pu continuer à jouer online.
--------------- Ma collec de jeux - |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Merci pour la(les) partie(s) d'hier soir c'était sympa. |
christmike Transactions (0) | Je vois mieux vos arrières trains pour viser au lance grenade |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je veux un sondage chef !!!
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 07-09-2007 à 11:18:31 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | Moi je vote 3 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 11:34:52 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | bon j'ai gangné le sondage --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
et les deux perdants doivent se cotiser pour payer ta 2ème PS3 Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 08-09-2007 à 15:27:17 --------------- Ma collec de jeux - |
christmike Transactions (0) | Mrd, va falloir que je revende mes actions |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | Qui est ce qui fait ça? --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | à voter 2 et 8 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
christmike Transactions (0) | a voté |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | et en plus crow tu as interet a le prendre sur PISTREE sinon je t'envoie lyon chez toi pour une semaine Message cité 1 fois Message édité par life1703 le 08-09-2007 à 17:00:34 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
christmike Transactions (0) |
christmike Transactions (0) | Le débarquement en normandie |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | 4 choix/supports possible on voit bien qui est l'auteur du topic Message édité par Paul Razir le 09-09-2007 à 18:00:04 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je veux bien grossir un peu histoire de changer de Res et là je vais retourner essayer de jouer à WH après 2 freezes consécutifs (enfin presque consécutifs car entre les deux je suis tombé sur un serveur avions only alors j'ai joué deux minutes et je me suis cassé de cette merde Message édité par CrowFix le 09-09-2007 à 18:04:37 --------------- Ma collec de jeux - |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Grossissons alors |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |