Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/

n°5776092
nice

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 16:30:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

airprog a écrit :

pas mieux...

:jap:  

(et pour superlune, tout le monde ici, quelles que soient ses preferences, a testé les deux, il faut partir de ce postulat : tous les amateurs de PES n'apprecient pas PES parce qu'ils ne veulent pas voir/tester fifa, mais juste parce qu'ils preferent PES)

mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 16:30:45  profilanswer

n°5776093
airprog

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 16:30:52  profilanswer

bachornoss a écrit :

c'est clairement le "challenge" pour qui vient de PES.
Mais une fois "maitrisé", c'est quand meme assez enorme  :p

OK, Bachor j'arrive ;)  

...jrisque de m'faire traiter par mes potes...faut pas qu'ils sachent...faut que jle planque :D

n°5776096
AsKel069
PSN ID: AsKel
Transactions (8)
Posté le 06-10-2008 à 16:31:19  profilanswer

nice a écrit :

Ben justement, la mise a l'echelle en 1920 sur un moniteur, c'est pas ideal pour un jeu 720...deja.

Elle est clairement plus realiste et precise que celle de fifa, qui est plus colorée (d'ou la preference que l'on peut avoir pour celle ci...je peux comprendre) mais qui a des espece d'effets photoshop, jolis de loin, mais loin d'etre jolis ,)

C'est pourtant la définition où il est le plus joli chez moi...  :jap:

Et je trouve malgré tout les pelouses plus jolies et plus diversifiées dans FIFA qui est aussi en 720 au passage. Mais après chacun ces goûts bien évidemment.

Message édité par AsKel069 le 06-10-2008 à 16:33:51

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°5776102
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 06-10-2008 à 16:32:43  profilanswer

airprog a écrit :

OK, Bachor j'arrive ;)  

...jrisque de m'faire traiter par mes potes...faut pas qu'ils sachent...faut que jle planque :D

alros tu me change ta signature et plus vite que ça  :whistle:

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5776104
nice

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 16:33:25  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

bon j'ai joué a la démo c'est carrement plus accessible que fifa et c'est ca qui me plait . la seule chose dommage c'est que le jeux soit moche .  
du coup jpense investir a sa sortie

Juste pour dire que plus "accessible" (je ne trouve pas, plus fermé ne veut pas dire moins accessible...on joue aussi facilement avec fifa, qui a repris a peu prés tous les mecanismes de l'autre) ne veut pas dire moins profond...le gameplay de pes est d'une profondeur incroyable (il y a d'ailleurs pas mal de nouveautés encore cette année : je suis un peu perturbé par le dribble et la conduite de balle pour le moment, mais ce n'est qu'une question d'habitude), c'est d'ailleurs ce qui a fait sa renommée...et non pas les licences, le graphismes, et autres parametres secondaires.

BlinkGT a écrit :

C'est là qu'on voit la différence : les fanboys sans argument qui lâchent des "mouais", "fifa s'nul" et des "pas mieux", et ceux qui étalent les raisons pour lesquelles ils n'aiment plus PES à base d'arguments contructifs car en tant qu'amoureux du football, ils veulent choisir le meilleur jeu possible.

Merci pour cette démonstration on ne peut plus évidente. [:bien]

Si on doit voir des fanboyz quelque part, je pense sincerement qu'il faut chercher du coté de ceux qui pour mieux se convaincre, campent sur le topic d'un jeu qui ne les interesse pas (à priori), juste pour dire que c'est de la merde (ce qui est completement absurde, quand il nous font croire qu'ils ont un jour vraiment joué a pes)....ceux qui repondent a leurs inepsies, meme succintement, sont nettement moins criticables ;)

Message cité 4 fois
Message édité par nice le 06-10-2008 à 16:39:16
n°5776115
airprog

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 16:36:25  profilanswer

nice a écrit :

Si on doit voir des fanboyz quelque part, je pense sincerement qu'il faut chercher du coté de ceux qui pour mieux se convaincre, campent sur le topic d'un jeu qui ne les interesse pas (à priori), juste pour dire que c'est de la merde (ce qui est completement absurde, quand il nous font croire qu'ils ont un jour vraiment joué a pes)....ceux qui repondent a leurs inepsies, meme succintement, sont nettement moins criticables ;)

bien dit :jap:

n°5776120
airprog

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 16:38:11  profilanswer

bachornoss a écrit :

alros tu me change ta signature et plus vite que ça  :whistle:

:non:

n°5776122
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 06-10-2008 à 16:38:36  profilanswer

Je suis un fanboy de winning eleven sur ps2 et accessoirement de iss pro evolution sur ps1, je suis passé chez fifa depuis qu'il y a eu la next gen :o.

Non clairement Konami s'est bien planté au virage de la next gen (présagée par PES 6 sur Xbox 360)

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°5776125
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 06-10-2008 à 16:39:16  profilanswer

nice a écrit :

d'apres moi, c'est plus par grosse deception qu'autre chose

---------------
n°5776134
airprog

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 16:42:36  profilanswer

bachornoss a écrit :

d'apres moi, c'est plus par grosse deception qu'autre chose

exact...de la frustration, et moi le premier :D

mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 16:42:36  profilanswer

n°5776140
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 16:44:42  profilanswer

nice a écrit :

PES m'intéresse et m'intéressera toujours. Où-ai je dit que c'était de la merde ? J'attends une réponse constructive de ta part, appuyée par un quote précis.

De plus, je parle aussi de PES. Que ce soit en mal ou bien, je suis dans le sujet. La seule chose qui te dérange, c'est que je n'aille pas dans ton sens. Désolé mais pour la pensée unique, réserve-toi un monologue plutôt qu'un forum public.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°5776147
nice

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 16:48:10  profilanswer

C'est possible aussi bachor...mais pas que ,) (c'est humain de vouloir se conforter dans ses choix, surtout d'ailleurs quand on est pas completement convaincu....mais sans aller voir le topic fifa, je suis persuadé qu'il y a moins d'amateurs de pes qui passent leur temps a essayer de convaincre les autres qu'ils ont tort, et ce n'est pas parce que les amateurs de pes sont plus intelligents, c'est juste parce qu'un joueur pes n'a en general aucun sentiment pour fifa, alors que le joueur fifa qui a joué a pes, à un moment ou un autre, garde une relation plus passionelle avec le jeu, ce qui conduit a des reactions excessives.....)

C'etait la minute de psychologie de comptoir, de luxe.

n°5776159
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 16:50:42  profilanswer

Catastrophe que cette démo de PES2009.

Déjà visuellement c'est vraiment fade et très peu détaillé face à FIFA09 bien plus chaleureux.
En gros plan c'est tout de suite mieux mais hélas, on ne joue pas encore en gros plan.

Ensuite, j'ai trouvé la gestion de la balle totalement hurluberlubuesque. Ballon de plombs dans les pieds et ballon remplit à l'hélium dans les airs.
L'initiative est bonne mais totalement mal dosée. Un juste milieu aurait été excellent.

Les collisions entre les jours sont toujours mal gérées et très très ennuyantes. J'ai déja pris deux buts sur des actions du style : deux défenseurs se rentre dans la gueule comme des glands et la balle file dans les pieds de l'attaquant isolé, qui n'est pas marqué.

D'ailleurs à ce propos, la défense et toujours à la rue niveau marquage. Que ce soit n'importe quelle équipe, on dirait la défense de Marseille ou Bordeaux.
Ca reste correct uniquement si on a un Ferdinand ou un Puyol.

Vouloir innover encore c'est bien mais corrigé les tares que la série traine depuis plusieurs années ce serait encore mieux.

Le teamvision est toujours un foutage de gueule. Un vieux script qui dit que si le CPU se prend une branlée et bien il se met à marquer des buts d'anthologie à chaque action. CF lucarne et attaques impossible à stopper. Tir sur le poteau , rebond, but.

Ca fait 7 ans que j'ai pas acheté de FIFA, mais là, la question se pose.

n°5776210
nice

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 17:02:25  profilanswer

BlinkGT a écrit :

PES m'intéresse et m'intéressera toujours. Où-ai je dit que c'était de la merde ? J'attends une réponse constructive de ta part, appuyée par un quote précis.

De plus, je parle aussi de PES. Que ce soit en mal ou bien, je suis dans le sujet. La seule chose qui te dérange, c'est que je n'aille pas dans ton sens. Désolé mais pour la pensée unique, réserve-toi un monologue plutôt qu'un forum public.

Ou ai je dit que ça s'adressait personnellement à toi  ? ;)  
Les gens qui ont repondu par bribes (ce que tu as critiqué),on pu le faire pour des messages (pas les tiens à ma connaissance), souvent excessifs, tranchés...malheureusement redondants (!) et donc sans grand interet (en passant, ce n'est pas parce qu'il y a quelques lignes de plus que le fond est plus interessant, et/ou plus juste) c'est de cela dont je voulais parler, de maniere générale.

ça ne me derange pas le moins du monde que l'on ne partage pas le meme avis,  c'est d'ailleurs ce qui fait le sel de la discussion , mais c'est aussi bien sans que l'eternel "fanboy", qui de fait empeche toute avancée dans le debat (quand il y a debat),  surgisse au milieu de la conversation (ça ne m'etait pas destiné, et ma reponse ne t'etait pas directement destiné non plus, mais je voulais pointer du doigt que souvent, on voit plus facilement la paille dans l'oeil du voisin, ou de celui qui ne partage pas le meme avis....et ce n'est pas reservé a PEs, combien de fois j'ai pu voir des gens camper sur des topics dédiés à ce qu'ils critiquent, traiter ceux qui leur repondent de fanboy....le monde à l'envers)

Message cité 1 fois
Message édité par nice le 06-10-2008 à 17:12:13
n°5776231
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 17:07:24  profilanswer

nice a écrit :

Ou ai je dit que je m'adressais à toi  ? ;)  
les gens qui ont repondu par bribes (ce que tu as critiqué), l'ont fait pour des messages (pas les tiens !), souvent excessifs, tranchés...malheureusement redondants et donc sans grand interet (en passant, ce n'est pas parce qu'il y a quelques lignes de plus que le fond est plus interessant, et/ou plus juste)

Tu m'as quoté donc j'ai (logiquement) pris ça pour moi.

Citation :

ça ne me derange pas le moins du monde que l'on ne partage pas le meme avis,  c'est d'ailleurs ce qui fait le sel de la discussion , mais c'est aussi bien sans que l'eternel "fanboy", qui de fait cloture le debat,  surgisse au milieu de la conversation (ça ne m'etait pas destiné, et ma reponse ne t'etait pas directement destiné non plus, mais je voulais pointer du doigt que souvent, on voit plus facilement la paille dans l'oeil du voisin, ou de celui qui ne partage pas le meme avis....et ce n'est pas reservé a PEs, combien de fois j'ai pu voir des gens camper sur des topics dédiés à ce qu'ils critiquent, traiter ceux qui leur repondent de fanboy....le monde à l'envers)

J'ai utilisé le terme fanboy car il me paraissait le mieux approprié pour définir les personnes qui répondent à des argumentaires constructifs par des "mouais", "pas mieux", etc...C'est le degré zéro de la discussion.

Le mec qui défend un jeu sans apporter quoique ce soit comme argument, j'appelle ça un fanboy. Je pense que, étant donné que tu as l'air d'être quelqu'un de "logique", tu ne peux qu'être d'accord avec moi.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°5776322
bastinho

Transactions (3)
Posté le 06-10-2008 à 17:38:02  profilanswer

pareil je squatte ici pour savoir comment font certains pour rester sur PES.

je joue avec le meme pote en 1vs1 depuis pes 3, imaginez un peu le nombre de match. lui c'est le genre de mec qui souhaite juste gagner OSEF de la maniere.  
L'an dernier on trouvait les opus assez mauvais, on n'a pas acheté le jeu (on a decouvert COD 4 accessoirement :D )mais les soirée offline chez un autre pote c'etait sur PES 08 PS3, lui arrivait a s'y faire moi pas :/

cette année je test les 2 démos ma decision est prise FIFA.
lui a pas trop envi de prendre du temps a decouvrir FIFA, prefere ses bonnes habitudes de PES (debordement passe en retrait = but de merde :/ ) avec le mode en ligne de fifa je vais pas me retrouver seul mais j'ai plus que 10 jours pour le convaincre...

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°5776349
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 06-10-2008 à 17:46:10  profilanswer

Je ne comprends pas pourquoi certains s'evertue a defendre leurs jeux a fonds, je pense que chacun a son opinion et voila, on n'a pas finit si on surencherie sur chaque Post.

Je suis aussi un fanboy de PES et ce depuis l'opus sortie sur NES  :ouch:, l'année derniere je suis passé du coté obcur car j'ai vraiment été decu du 2008, il est vrai que PES 2009 n'est pas une revolution mais pour ma part il me convient et je retrouve le plaisir de jouer. Ce n'est pas pour autant que je vais m'attarder a dire Fifa ceci Fifa cela, bref la guerre FIFA/PES n'est pas prete de s'eteindre, mais chacun ses gouts meme si certains peuvent avoir du mal a comprendre que l'on puisse aimer PES 2009.

Bastinho je pense que chaque jeu a ses buts type comme tu l'as cité pour PES debordement passe en retrait = but de merde :/ je suis sur que pour FIFA ca peut etre aussi la meme chose.

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°5776358
AsKel069
PSN ID: AsKel
Transactions (8)
Posté le 06-10-2008 à 17:47:29  profilanswer

nice a écrit :

Juste pour dire que plus "accessible" (je ne trouve pas, plus fermé ne veut pas dire moins accessible...on joue aussi facilement avec fifa, qui a repris a peu prés tous les mecanismes de l'autre) ne veut pas dire moins profond...le gameplay de pes est d'une profondeur incroyable (il y a d'ailleurs pas mal de nouveautés encore cette année : je suis un peu perturbé par le dribble et la conduite de balle pour le moment, mais ce n'est qu'une question d'habitude), c'est d'ailleurs ce qui a fait sa renommée...et non pas les licences, le graphismes, et autres parametres secondaires.

Si, je pense que PES est plus accessible aujourd'hui, c'est à dire plus facilement maîtrisable que FIFA. Peut être car je suis habitué à PES depuis de nombreuses années, mais je ne pense pas que ce soit seulement ça. La construction dans FIFA est moins évidente, les contrôles plus délicats, les passes moins précises et les tirs n'en parlons pas. C'est pour cela que je trouve PES plus fun à jouer en réseau ou entre potes mais par contre en solo, il y a beaucoup moins de possibilité et l'on s'ennuie très vite, le jeu est beaucoup plus stéréotypé.

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°5776363
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 06-10-2008 à 17:49:01  profilanswer

Tiens quelqu'un a t'il reussi a faire la roulette qui etait faisable avec le stick droit qui maintenant sert apparement a faire les passes manuels, tevez m'a sorti un geste mais impossible de savoir comment j'ai fait  :(

---------------
n°5776385
bastinho

Transactions (3)
Posté le 06-10-2008 à 17:55:30  profilanswer

riquelme a écrit :

Bastinho je pense que chaque jeu a ses buts type comme tu l'as cité pour PES debordement passe en retrait = but de merde :/ je suis sur que pour FIFA ca peut etre aussi la meme chose.

Quelque soit le jeu j'essaye d'eviter. C'est comme le tacle par derriere quand le but est quasiment marqué :/

J'arrete donc de troller.

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°5776397
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 06-10-2008 à 17:58:54  profilanswer

bastinho a écrit :

Quelque soit le jeu j'essaye d'eviter. C'est comme le tacle par derriere quand le but est quasiment marqué :/

J'arrete donc de troller.

Je ne dis pas que tu trolles  ;)  et je pense exactement comme toi en ce qui concerne " Quelque soit le jeu j'essaye d'eviter " c'est toujours plus jouissif de sortir des buts venu d'ailleurs  :D

---------------
n°5776458
zgib
overclocker forever
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 18:22:24  profilanswer

riquelme a écrit :

Tiens quelqu'un a t'il reussi a faire la roulette qui etait faisable avec le stick droit qui maintenant sert apparement a faire les passes manuels, tevez m'a sorti un geste mais impossible de savoir comment j'ai fait  :(

avec le stick gauche ;)

n°5776635
nice

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 19:15:43  profilanswer

C'est un detail, mais quand on parle de graphismes dans les inevitables comparaisons, je pense que celle ci est à mettre aussi dans la balance  (comparaisons de facies pes/fifa) : http://video.google.fr/videoplay?d [...] t=lf&hl=fr

ps : je suis d'accord sur le fond blink, mais je pense que c'etait un peu "expeditif" pour un gentil "mouai" (puis parfois, le message qu'il ponctue ne merite/permet pas mieux..). Tu seras aussi d'accord sur le fait que ce que tu penses de quelqu'un qui defend un jeu sans apporter le moindre argument tangible, vaut evidemment pour celui qui le critique de la meme maniere (cela etant dit, je prefere tout de meme une eructation de fan, dont personne ne va tenir compte,  qu'une demonstration dont la redaction inspire confiance, bourrée d'exagerations, d'arguments falacieux)

n°5776850
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 20:27:36  profilanswer

riquelme a écrit :

Les gestes que tu faisais avec le stick droit se font maintenant avec le gauche (ou la croix ça marche aussi).

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°5776855
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 06-10-2008 à 20:28:25  profilanswer

Merci je vais tester ca

---------------
n°5776869
nice

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 20:32:20  profilanswer

Je ne sais pas (encore) si j'aime ce changement...henry m'a fait 2 roulettes "involontaires" tout à l'heure...(à terme, si ça s'avere genant, on devrait probablement pouvoir changer les commandes)

n°5776871
vsfa
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 20:32:28  profilanswer

C'est marrant, les fans PES veulent convaincre que PES c'est mieux, et les autre qui ont décidé de changer d'avis viennent balancer sur PES (avec divers arguments judicieux ou foireux) pour convaincre de passer sur FIFA.

Perso comme je l'ai déjà dit, ce PES s'il est loin d'être parfait a le mérite de revenir un peu dans le droit chemin.
Après j'ai testé la démo de FIFA suffisamment longtemps pour constater que le gameplay ne me plait pas. Jeu trop lent et joueurs beaucoup trop lourds et avec trop d'inertie.

Après qu'on essaie de me convaincre que ces 2 derniers points sont LA preuve que FIFA est orienté simulation....euhh...faut pas pousser mémé.

Message cité 1 fois
Message édité par vsfa le 06-10-2008 à 20:32:55
n°5776949
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 06-10-2008 à 20:56:36  profilanswer

vsfa a écrit :

Les gestes que tu faisais avec le stick droit se font maintenant avec le gauche (ou la croix ça marche aussi).

Bon je preferais quand les roulettes s'effectuait avec le stick droit plus facile pour moi, enfin cela peut est sans doute modifiable dans la config des touches, par contre tu dis pouvoir utiliser la croix mais impossible de sortir une roulette avec la croix  

---------------
n°5776955
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 06-10-2008 à 20:58:38  profilanswer

vsfa a écrit :

C'est marrant, les fans PES veulent convaincre que PES c'est mieux, et les autre qui ont décidé de changer d'avis viennent balancer sur PES (avec divers arguments judicieux ou foireux) pour convaincre de passer sur FIFA.

Perso comme je l'ai déjà dit, ce PES s'il est loin d'être parfait a le mérite de revenir un peu dans le droit chemin.
Après j'ai testé la démo de FIFA suffisamment longtemps pour constater que le gameplay ne me plait pas. Jeu trop lent et joueurs beaucoup trop lourds et avec trop d'inertie.

Après qu'on essaie de me convaincre que ces 2 derniers points sont LA preuve que FIFA est orienté simulation....euhh...faut pas pousser mémé.

également configurable  :p

---------------
n°5776965
vsfa
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 21:03:34  profilanswer

:lol:
ça suffit maint'nant !

n°5776980
vsfa
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 21:09:24  profilanswer

riquelme a écrit :

Bon je preferais quand les roulettes s'effectuait avec le stick droit plus facile pour moi, enfin cela peut est sans doute modifiable dans la config des touches, par contre tu dis pouvoir utiliser la croix mais impossible de sortir une roulette avec la croix

c'est pour les killers  :sol:  

en fait je crois bien qu'on peut la dernière fois que j'ai joué me souviens en avoir sortie une....va falloir que je ré-essaie [:klemton]

Dans l'absolu je trouve pas ça "bête" de mettre certains geste techniques sur la direction, ça paraît "logique"

---------------
n°5777022
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 06-10-2008 à 21:23:54  profilanswer

vsfa a écrit :

ça suffit maint'nant !

:D

---------------
n°5777132
vsfa
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 21:58:30  profilanswer

riquelme a écrit :

Bon je confirme ça se passe bien aussi à la croix et c'est juste une question de skill  :sol:  

---------------
n°5777200
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 06-10-2008 à 22:16:17  profilanswer

vsfa a écrit :

Bon je confirme ça se passe bien aussi à la croix et c'est juste une question de skill  :sol:  

Va falloir que je travaille le skill alors  :D  

---------------
n°5777354
objectiflu​ne

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 23:24:35  profilanswer

Et sinon pes 2008 proposé t'il des mise à jour réguliere ?

Message édité par objectiflune le 06-10-2008 à 23:25:44
n°5777356
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 06-10-2008 à 23:25:33  profilanswer

objectiflune cites le message auquel tu reponds afin que l'on sache a qui tu reponds  ;)

---------------
n°5777358
objectiflu​ne

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 23:26:00  profilanswer

trop tard j'avais un wagon de retard, je préfère rester dans le constructif  :jap:

Message édité par objectiflune le 06-10-2008 à 23:27:23
n°5777361
vsfa
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 23:27:24  profilanswer

non il ne proposait pas de mise-à-jour...enfin, sauf si tu considères le patch qui est sorti pas lgtps après et qui rajoutait le feature "saccade moins" au jeu :D

PES2009 proposera des m-a-j régulières (tous les 2 mois) avec notamment une m-à-j en Janvier pour le mercato hivernal.

n°5777367
objectiflu​ne

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 23:28:52  profilanswer

Oui donc on peut quand même esperer que les animations vont s'améliorer ainsi que les bruitages. Le jeu sera au moins jouable :D

Message édité par objectiflune le 06-10-2008 à 23:29:06
n°5777369
vsfa
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 23:29:58  profilanswer

pour les animations j'ai de gros doutes mais l'espoir fait vivre comme on dit. :)

n°5777397
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 23:46:35  profilanswer

Ben vous le voyez bien le jeu dans la démo, pourquoi vous voulez que ca change ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Une PS2 slim + cables + 1 manette ofiici + PESVds rien
[VENDU] Jeux PS3[VDS] Top Spin 3 et GTA IV pour PS3 (35€ fdp in)
[VDS] PS3 80 GB Neuve avec 3 manettes et 1 jeu[VDS] 5 Jeux Xbox 360 + Cable Optique
[ECH] Jeux PS3/Xbox360[VDS] Jeux PS3 (uncharted,GTA IV,Motorstorm...)
VENDU a cloturer merci 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)