| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ |
|---|---|
nice Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 16:30:45 ![]() ![]() |
airprog Transactions (0) |
|
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) |
Message édité par AsKel069 le 06-10-2008 à 16:33:51 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
nice Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par nice le 06-10-2008 à 16:39:16 |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je suis un fanboy de winning eleven sur ps2 et accessoirement de iss pro evolution sur ps1, je suis passé chez fifa depuis qu'il y a eu la next gen --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 16:42:36 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nice Transactions (0) | C'est possible aussi bachor...mais pas que ,) (c'est humain de vouloir se conforter dans ses choix, surtout d'ailleurs quand on est pas completement convaincu....mais sans aller voir le topic fifa, je suis persuadé qu'il y a moins d'amateurs de pes qui passent leur temps a essayer de convaincre les autres qu'ils ont tort, et ce n'est pas parce que les amateurs de pes sont plus intelligents, c'est juste parce qu'un joueur pes n'a en general aucun sentiment pour fifa, alors que le joueur fifa qui a joué a pes, à un moment ou un autre, garde une relation plus passionelle avec le jeu, ce qui conduit a des reactions excessives.....)
|
Gunman24 Transactions (0) | Catastrophe que cette démo de PES2009.
|
nice Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nice le 06-10-2008 à 17:12:13 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bastinho Transactions (3) | pareil je squatte ici pour savoir comment font certains pour rester sur PES.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je ne comprends pas pourquoi certains s'evertue a defendre leurs jeux a fonds, je pense que chacun a son opinion et voila, on n'a pas finit si on surencherie sur chaque Post.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) |
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Tiens quelqu'un a t'il reussi a faire la roulette qui etait faisable avec le stick droit qui maintenant sert apparement a faire les passes manuels, tevez m'a sorti un geste mais impossible de savoir comment j'ai fait --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
zgib overclocker foreverTransactions (0) |
avec le stick gauche |
nice Transactions (0) | C'est un detail, mais quand on parle de graphismes dans les inevitables comparaisons, je pense que celle ci est à mettre aussi dans la balance (comparaisons de facies pes/fifa) : http://video.google.fr/videoplay?d [...] t=lf&hl=fr
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
nice Transactions (0) | Je ne sais pas (encore) si j'aime ce changement...henry m'a fait 2 roulettes "involontaires" tout à l'heure...(à terme, si ça s'avere genant, on devrait probablement pouvoir changer les commandes) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | C'est marrant, les fans PES veulent convaincre que PES c'est mieux, et les autre qui ont décidé de changer d'avis viennent balancer sur PES (avec divers arguments judicieux ou foireux) pour convaincre de passer sur FIFA.
Après qu'on essaie de me convaincre que ces 2 derniers points sont LA preuve que FIFA est orienté simulation....euhh...faut pas pousser mémé. Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 06-10-2008 à 20:32:55 |
objectiflune Transactions (0) | Et sinon pes 2008 proposé t'il des mise à jour réguliere ? Message édité par objectiflune le 06-10-2008 à 23:25:44 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | objectiflune cites le message auquel tu reponds afin que l'on sache a qui tu reponds --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
objectiflune Transactions (0) | trop tard j'avais un wagon de retard, je préfère rester dans le constructif Message édité par objectiflune le 06-10-2008 à 23:27:23 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | non il ne proposait pas de mise-à-jour...enfin, sauf si tu considères le patch qui est sorti pas lgtps après et qui rajoutait le feature "saccade moins" au jeu |
objectiflune Transactions (0) | Oui donc on peut quand même esperer que les animations vont s'améliorer ainsi que les bruitages. Le jeu sera au moins jouable Message édité par objectiflune le 06-10-2008 à 23:29:06 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | pour les animations j'ai de gros doutes mais l'espoir fait vivre comme on dit. |
Gunman24 Transactions (0) | Ben vous le voyez bien le jeu dans la démo, pourquoi vous voulez que ca change ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Une PS2 slim + cables + 1 manette ofiici + PES | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | [VDS] Top Spin 3 et GTA IV pour PS3 (35€ fdp in) |
| [VDS] PS3 80 GB Neuve avec 3 manettes et 1 jeu | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 + Cable Optique |
| [ECH] Jeux PS3/Xbox360 | [VDS] Jeux PS3 (uncharted,GTA IV,Motorstorm...) |
| VENDU a cloturer merci | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | |