| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ |
|---|---|
zgib overclocker foreverTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 09:15:20 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | Mes impressions: Je trouve ça plutot joli et c'est fluide. Les animations des joueurs sont plutot bonnes aussi par contre la transition entre ces animations l'est bien moins, ça fait vraiment forcé la plupart du temps ce qui participe au comportement de "robot" que certains décrivent. Pour rester sur ce comportement, c'est encore là je pense que le bas blesse pour ce PES, les joueurs donnent vraiment l'impression de ne rien à voir dans la tête et on a l'impression de jouer à un jeu de foot d'il y a 10 ans. Il n'y a aucune organisation tactique, très très peu de mouvement (par exemple sur les touches, les mecs restent figés à attendre qu'on remette le ballon en jeu). Ajoutons à cela la limitation à 8 directions toujours présente et si évidente et l'immersion finit d'en prendre un gros coup. On retrouve aussi toujours les éternelles stars de PES qui à eux seuls te font l'équipe. On peut pas trop en vouloir à tout ceux qui les utiliseront à outrance pour marquer toujours de la même façon tant le gameplay et l'IA affligeante des coéquippiers dont j'ai un peu parlé précédemment ne favorise pas la construction des actions. Bref s'il y a définitivement du mieux par rapport à 2008, dans PES je me demande si le P et le E sont encore justifiés pour ce jeu. Message édité par plzhelp le 03-10-2008 à 09:19:36 --------------- ... |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | voila mon petit avis (bon c'etait sur 360 par contre) :
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 03-10-2008 à 11:44:44 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Edit : bachored Message édité par BlinkGT le 03-10-2008 à 11:46:22 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | bon les Troll Fifa vous arretez
J'ai bien aimé Buffon, il a fait de jolis arrets.
|
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 03-10-2008 à 12:30:11 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
tu sais tres bien ou jveux en venir |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 12:37:07 ![]() ![]() |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
nan, mais je pense pas que ça soit un avis impartial c'est tout. desolé si j'ai employé le mot "Troll" avec trop de facilité mais c'etait pour exprimer une grosse preference de votre part du coté EAgames ( le coté obscur |
oranginaaaa Transactions (0) | BlinGT était plutôt gros fan de PES jusque là, donc bon... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kami pouetTransactions (2) | doublon. (dsl) Message édité par kami le 03-10-2008 à 13:03:00 |
kami pouetTransactions (2) | Eu ouais....perso le dernier FIFA qui est entré chez moi c'est FIFA 98 PC. Donc bon, l'année dernière je n'ai pas taté de jeux de foot, ni PES ni FIFA m'avait convaincu, et la ps2 je l'ai prêté.
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par bachornoss le 03-10-2008 à 13:28:23 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Ou sont passées les roulettes effectivment ????
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
n0thing Transactions (0) |
|
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par MBD44 le 03-10-2008 à 14:05:10 |
zgib overclocker foreverTransactions (0) | bon apres quelques heures passees sous la demo de fifa 2009 et pes 2009 le verdict est pes....
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par MBD44 le 03-10-2008 à 14:08:26 |
zgib overclocker foreverTransactions (0) | Et non ps3... |
_Kanye_ Transactions (2) |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | oh il en faut pour tous les gouts Message édité par MBD44 le 03-10-2008 à 14:10:23 |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) |
Message édité par makaveli69800 le 03-10-2008 à 14:17:27 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
Message édité par bachornoss le 03-10-2008 à 14:38:08 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) | Alors oui on peut jouer avec la croix sur FIFA dorénavant mais je trouve qu'il est dommage de s'y restreindre. |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | moi que ça soit fifa 98 99 2000 ou pes 1 2 3 4 5 6 j'ai toujours joué avec le stick çaymal? |
airprog Transactions (0) | Jme fais chier à mourir avec FIFA...trop mou dans les enchaînements, du coup pas de plaisir...
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Bon dans ce cas je vais surement passer à Fifa 09 !
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
kami pouetTransactions (2) | Bon après quelques parties entre potes sur les démos faute de mieux, c'est PES qui remportent les suffrages malgré ses défauts.
|
Yalouf Transactions (0) |
Paske les animations sont vraiment mais alors vmt pourries... Je comprends même pas comment ils n'ont meme pas pu améliorer la course des joueurs par rapport au 2008. PES joue vmt sur le fait que pas mal de gens n'ont pas envie de se readapter a un nouveau gameplay Message édité par Yalouf le 04-10-2008 à 02:58:43 |
nice Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Si vous voulez tester un "be a pro" a 90% et ce sur la démo faites les manip suivant
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | hé hé merci pour le truc, je viens d'essayer c'est bien sympa |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je testerais ca ce soir --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | moi j'émets qques doutes sur les gardiens qui relâchent un peu les ballons...même en mode pro. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Une PS2 slim + cables + 1 manette ofiici + PES | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | [VDS] Top Spin 3 et GTA IV pour PS3 (35€ fdp in) |
| [VDS] PS3 80 GB Neuve avec 3 manettes et 1 jeu | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 + Cable Optique |
| [ECH] Jeux PS3/Xbox360 | [VDS] Jeux PS3 (uncharted,GTA IV,Motorstorm...) |
| VENDU a cloturer merci | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | |