| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 21:10:07 ![]() ![]() |
ixo Transactions (3) | J'ai le meme problème.
|
Malooo Transactions (0) | On parlait de Lumines et de l'intérêt de l'avoir sur PSP... Perso je vais m'acheter la PSP pour ce genre de "petits jeux" (Lumines, Lemmings, Tetris-like, Pacman, Namco Museum etc.)
|
Squizzy Transactions (0) | Puisqu'on parle de PSP Video 9, j'en profite pour poser ma question (je suis le topic depuis longtemps, mais pas depuis le début, désolé s'il y a doublon) : quels réglages utilisez-vous avec ce soft pour obtenir une bonne qualité ?
Message édité par Squizzy le 31-08-2005 à 22:04:22 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | MS Sandisk 1GO commandée sur Pixmania
|
ixo Transactions (3) | Le circuit "Downtown Rave City" de Ridge, avec sa grande roue et son chateau, est vraiment |
russel Transactions (0) |
|
russel Transactions (0) | VIIIIIIIIIITE je vais entrer mon numero de CB sur pixmania !!!! |
russel Transactions (0) | ça y est ! c'est fait et en chronopost, j'ai hate de mater du divx dessus ! |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Une p'tite question pour wipeout pure...
|
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 22:09:28 ![]() ![]() |
Mael_ Transactions (8) | ben si!
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est dans 1H47 qu'il va y avoir des morts ? |
Wipeout Pure Transactions (0) | Yep! |
Drizzt Transactions (1) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
canardeur Transactions (0) | Bon vais pas tarder a décoler au score game st lazare voir un peu ce que ca raconte la haut |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je me demande si y aura des affiches Xbox360 devant le Virgin, on ne sait jamais avec ce Billou prêt a tout. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Nintendo va dévoiler la Révo au Virgin |
Drizzt Transactions (1) | C'est dans tous les virgin de france ou juste a paris ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2005 à 22:29:34 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | tout l'amour du jeux video en une conversation: Message édité par Sylfurd le 31-08-2005 à 22:30:20 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Quelqu'un sait quelles sont les versions des PSP encore vendues sur Success HK ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2005 à 22:30:19 ![]()
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
Message édité par Stormlord le 31-08-2005 à 22:31:20 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
JV.com POWA |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ya difficillement plus maniable que ce jeu O_O |
kyusan Transactions (0) | Bonjour,
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 31-08-2005 à 22:36:50 |
Tu t'es mangé le stock de PSP foireu qui a été restocké... Message édité par KikitheKing le 31-08-2005 à 22:33:45 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
C'est pas parce qu'un jeu est lent qu'il n'est pas maniable, ça répond au quart de tour, tu peux faire des sauts de géants et viser une mini plateforme entouréses de vide sans probleme O_O |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2005 à 22:35:29 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2005 à 22:36:13 ![]()
|
kyusan Transactions (0) | [quote=KikitheKing]Tu t'es mangé le stock de PSP foireu qui a été restocké...[/quote]
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2005 à 22:36:46 ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je ne connais pas ces personnes |
davthegamer Transactions (0) | bonjour les amis, voulant passer une nuit tranquille et n'ayant pas reservé ma psp, j'aimerais savoir si je pourrais m'en procurer une demain aprem en rentrant a l'improviste dans nimporte quel magasin !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |