| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2005 à 21:00:33 ![]() Reprise du message précédent :
Faut pas troller trop loin non plus |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 21:00:33 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2005 à 21:06:10 ![]() Ben oui on mélange pas les torchons et les serviettes |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | C'est vrai.
Message édité par Lemminkainen le 30-08-2005 à 21:12:56 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
russel Transactions (0) |
|
Saggitarius Transactions (0) |
Message édité par Saggitarius le 30-08-2005 à 21:15:23 --------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
ça à déjà était dit Message édité par KikitheKing le 30-08-2005 à 21:14:14 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | "Memory Stick @ Micro" Episode 3 :
Message édité par Serge Karamazov le 30-08-2005 à 21:30:53 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est quoi, ce spam ? --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
dabourn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 22:13:13 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Analyse de la PSP et sa ludothèque actuelle :
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
|
duglambier Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
duglambier Transactions (0) |
|
duglambier Transactions (0) | Ps :
|
hikki Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ben si on se base sur le meme budget... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Ya pas mal de jeux déjà sur PSP.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 31-08-2005 à 00:03:56 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
canardeur Transactions (0) | Ha le score game st lazare sera ouvert a minuit demain... je quitte le boulot a 22h30...tentant tentant tout ca |
Il apporte rien de nouveau je suppose ?
|
hikki Transactions (0) |
|
pivert83 Transactions (0) | désolé si c était déjà dit....Boot avec fastloader: demande un UMD in the psp
|
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
CaptJackSparrow ...but u've heard of meTransactions (0) | Je suis allé aujourd'hui chez Micromania essayer LA BETE et effectivement s'est une tuerie cette écran! J'ai pu juste tester Ridge Racer. Franchement c'est bluffant pour une console c'est pourquoi je l'acheterai pour mon anniv dans 3 semaines.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
je les vois mal sortir un remake uniquement pour l'europe, vu que ces jeux sont trouvables pour une bouchée de pain en US ou JAP (à part valkyrie profile qui vaut une fortune |
muzik Transactions (0) |
|
Cid Transactions (0) | salut. J'aurai besoin d'un coup de main, car la psp arrivant (ouff) bah je prends de l'avance et je voudrais encodé certaines video, dc je regarde le tuto de la premiere page (le lien). |
tlar Transactions (0) | CaptJackSparrow->sur mon pc j'ai un pixel figé rouge et je vois que ça, sur la psp j'en ai 3 et ils sont indétectables en jeu, on les voit seulement sur fond noir. Bon ils sont sur le côté aussi, au milieu pour les films ça peut être chiant je pense. |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
|
dje33 Transactions (0) | de toute façon les pixels mort c'est de la merde
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai lu ya 2 jours un article qui recenssait l'avis des Japonais sur la PSP.
Message édité par KikitheKing le 31-08-2005 à 00:59:59 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
bof, sur un beau diamontron CRT, t'as 2 lignes grises horizontales, j'ai du y faire attention 2 minutes en 3 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |