| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 17:10:17 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
russel Transactions (0) | Moi je vous dis, si le score games chez qui je l'ai réservé (sur un coup de tête en plus)ne reprend pas ma futur PSP qui a un pb, je vais faire un SCAN-DALE ! Je vais pas MOI, petit consommateur, me faire entuber par le monstre financer Sony, qui a grave la maille pour echanger en standard la machine aux dead pix ! Faut pas pousser ! je vais appeler Bonaldi, Sans aucun doute, 60M conso, UFC Que choisir, ... et je rappelle le prix de l'objet : 249 !!!! ne nous laissons pas faire !!!! (bon si ça se trouve, j'aurai une machine nikel :-) |
Rafael1000 Transactions (0) | Bon, d'après mon score games, Sony remplace dès 14 pixels morts où qu'ils soient, et 7 au même endroit ! --------------- http://www.lost-dignity.com/forum |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | eBay c'est des voleurs. Ils te prennent une fortune pour poser une annonce d'un objet que t'es même pas sur de vendre. Ensuite il te prennent une fortune en commission. Puis si t'as le malheur de passer par Paypal, il te reprennent une fortune pour virer l'argent sur ton compte. Sans compter les options d'annonce que t'as jamais pris mais qu'il te facture quand même et les soit disant promotion "mise en vente gratuite" qui te sont aussi facturées à l'arrivée. |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
russel Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 17:22:48 ![]() ![]() |
russel Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | 0 pixel mort sur ma psp jap de mai 2005 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
Message édité par WarDrone le 29-08-2005 à 17:33:05 |
boubou6 Transactions (0) | perso qd t'a 1 pixel ou 10 c pareil
Message édité par boubou6 le 29-08-2005 à 17:34:28 |
korner Transactions (3) | moi jl'aurai de la fnac je pense ( vu que le prix est partou le meme autant se faire plaisir |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | oui. Car tu es remboursé à la fnac, ce n'est pas un échange standart... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2005 à 17:55:41 ![]() Ben pour etre tranquille avec les PM suffit de la prendre par correspondance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2005 à 17:56:20 ![]()
|
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | devant le phénoméne, FNAC va peut être mettre une petite étoile genre |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tu vas t'amuser à la renvoyer combien de fois à tes frais ?
|
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
korner Transactions (3) | ben un echange me suffi |
Splinter :[Transactions (2) | C'est pour ça que j'hésite à prendre une PSP blanche, j'ai tellement galéré avec les pixels morts sur PSP et DS que, maintenant que j'ai deux consoles nickel, j'ai peur de tenter le diable à nouveau --------------- Last.fm |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
T'as quand meme eu de la moule de pouvoir échanger ta DS importé en Europe et d'avoir revendu ta PSP avec l'écran niqué |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | niquée par ses soins |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | sinon si sony applique vraiment cette politique ne ce qui concerne les pixels morts...imaginons que l'on en a deux trois ou même endroit...un petit coup de marteau en douceur sur cet endroit là doit bien en faire apparaitre 3 ou 4 de nouveau |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
Message édité par EpOx_PoWa le 29-08-2005 à 18:16:35 |
arn409 je suis un pcTransactions (0) | Ne vaut-il pas mieux s'equiper d'une ms duo 2 go etant donné que l'umd en fait 1.8 ( tiger woods pese 1.6go par exemple ) ?
|
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 29-08-2005 à 18:15:56 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | c pas trop faux ... au bout du compte ... si oncompte le nombre de n64, gc/gb/gba/sp/ds mortes comparé au ps1/ps2/psp |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2005 à 18:21:16 ![]()
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
arn409 je suis un pcTransactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je vois pas l'utilité d'une MS 2Go, surtout pour une PSP Européenne... du moins pour le moment. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |