| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
DNA Xander Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 22:32:37 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Nouvel version de l'ému snes qui marche bien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2005 à 22:47:03 ![]() J'espere qu'il fixe les freezes dans Zelda 3 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | comme aux bons vieux débuts de l'émulation snes il y a 10 ans |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | hmmmm...je vois "# [NEW] mode 7 hack to speed up a bit the rendering" et je me dis que peut etre, enfin, je pourrai jouer a Mariokart dans de bonnes conditions avec cet emulateur. Esperons. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Ils disent 60fps à Mario Kart.
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2005 à 23:53:43 ![]() rab de mk vivement qu'on fasse tourner mk64 sur PSP |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tu peux toujours attendre |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 23:54:51 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | allez encore une semaine --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Posté en meme temps |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | 60fps, que dalle, ouais...Je plafonne a 25fps. Injouable. Et pourtant je suis a 333mhz, son a 22khz, options graphiques au minimum (pas de transparency), et mode 7 ON. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Tyler Transactions (0) | Bsr tlm,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2005 à 00:28:10 ![]()
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je sais plus, je l'ai lu et ils se sont planté Message édité par KikitheKing le 24-08-2005 à 00:34:16 |
Drizzt Transactions (1) | ca vaut quoi ca |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | x_Tyler_x t'affole pas du stock y'en aura largement assez |
Une memory stick |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
|
Tyler Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) | |
Tyler Transactions (0) |
|
Message édité par A S H le 24-08-2005 à 01:05:01 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | il y a des emulateurs neo geo sur PSP ? |
DNA Xander Transactions (1) |
|
hikki Transactions (0) |
|
Tyler Transactions (0) |
|
the_Prodigy Remember ....Transactions (0) | une question ..
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Pas pour l'instant --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
the_Prodigy Remember ....Transactions (0) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Ouais. C'est une PSP "normale", vierge de tte modification satanique. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
the_Prodigy Remember ....Transactions (0) | arf, ok.
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Bin si tu as assez de liquidités pour t'acheter les qques "gros" titres qui s'appretent a sortir (virtua tennis, Toca, GTA, PES 5, et pourquoi pas GT4 rapidement), tu auras de quoi passer le temps. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |