| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2005 à 11:52:59 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2005 à 11:53:14 |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 11:52:59 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je pense que t'auras pas de mal à prouver que la signature n'est pas la tienne |
canardeur Transactions (0) | le probleme c'est que c'était un envoi suivi simple sans signature ! donc va prouver quelquechose...
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il ne te reste plus qu'à torturer le facteur alors |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je l'ai payé 12$ sur Brando et reçu en une semaine --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
canardeur Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Premiere page --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Est ce quelqu'un sait ce que vaut les protection écran que l'on trouve dans le commerce français genre Virgin etc...? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 12:33:56 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2005 à 12:47:31 ![]() sinon y a pas des genre de grande feuille de protec pas chere qu'on puisse découper pour en profiter pour proteger son APN, portable etc... avec sa PSP? |
Alhex Transactions (0) | protection Hori Portable Liquid Crystal Filter acheté sur play-asia 7 euros 76 fdpin reçu en 4jours.dejà plusieurs achats sur ce site sans aucun pb ,trés recommandable et trés fiable.
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | ENFIN ! C'est la semaine de livraison des PSP euro dans les mags. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2005 à 13:28:25 ![]()
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Quelqu'un aurait des photos/ou pourrait en faire pour me montrer dans quels plastiques vont les éléments qui était dans la boite d'une psp value pack ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Avis au possesseur de PSP. Est ce que le mode veille consomme beaucoup de batterie? En gros si en plein milieu d'un jeu je met le mode veille, est ce que la batterie sera beaucoup déchargée si je reprend la partie 8h après?
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | j'ai craqué et je me suis pris mon MS 1Go sandisk Message édité par sennastien le 23-08-2005 à 18:47:01 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Tu leur à parler des mails sans réponses ? |
Tant mieu, faut pas leur donner des sous à ces pourris |
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
|
Drizzt Transactions (1) | Salut, je viens faire le gros lourd avec des questions sans doutes deja posée mais 256 pages à lire ca en fait 255 de trop |
Tu m'as compté ? Message édité par KikitheKing le 23-08-2005 à 19:36:14 |
kaifen Transactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |