| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
Splinter :[Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 23:17:53 ![]() ![]() |
Rafael1000 Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | En bon français: roulé sous les aisselles. |
Message édité par Rafael1000 le 28-07-2005 à 23:23:16 |
kombak Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | iens je cherche aussi une batterie de 3800 , ca existe --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | je voudrais savoir si quelqu'un a la liste des jeux PSP en developpement ? Message édité par ggeforce le 29-07-2005 à 08:07:37 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 09:22:33 ![]() ![]() |
dabourn Transactions (0) | allez voir sur www.pspupdates.com, il y a un vrai homebrew qui est sorti, Supersmash GPSP , il est EXCELLENT, tourne trop bien ! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
kaifen Transactions (0) |
|
dabourn Transactions (0) | Vous voulez une vidéo de super smash bros sur la psp + Sony Ir Remote ? |
canardeur Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
dabourn Transactions (0) | Ok |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Splinter :[Transactions (2) |
la_lootre Transactions (0) | canard pc --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Message édité par DarkSamus le 29-07-2005 à 12:43:24 |
Message édité par DarkSamus le 29-07-2005 à 12:49:23 |
|
la_lootre Transactions (0) | apres ce que tu viens de dire sur sony ,y vont pas te laisser --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
The Panda ...Transactions (16) | ce que j'adore c'est qu'on ne sait presque rien de la Révolution et on dit déjà qu'elle est morte |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Le Canard PC m'a paru avoir une vision assez PCiste sur le monde des consoles dans ce hors série et c'est donc plutôt la PSP et la PS3, les grosses cylindrés côté puissance, qui ont eu les meilleures critiques, le prix n'étant pas un frein pour ceux habitués à se payer une carte graphique à what-milles brouzoufs tous les 6 mois. --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
toji i am disappointTransactions (2) | Ils ont de la chance chez Canard PC , ils ont l'air de savoir mieux que quiconque les spécificités de la Revolution pour pouvoir déjà juger qu'elle n'est pas grand public et qu'elle va se vautrer.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le topic PSP est devenu le topic console next gen ? Message édité par KikitheKing le 29-07-2005 à 13:11:31 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Pour recentrer un peu, j'ai l'impressios que leur info sur l'autonomie de la PSP (3h max d'après eux) date de la période intox, non ? --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
juanito_bf Transactions (0) | Bonjour, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Dark Samus est dans le meme cas que toi. Message édité par KikitheKing le 29-07-2005 à 13:18:54 |
juanito_bf Transactions (0) | ah.. ben nous sommes 2.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | perso j'ai preco la psp, payé en CB le premier jour des reserv et g reçu mon bon la semaine dernière... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |