| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
Ixo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 15:31:21 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Ixo Transactions (3) |
|
canardeur Transactions (0) | Rassurez moi on pourra bien lire ses propres videos sur la PSP |
tapshie Transactions (0) | J'ai trouvé ca en surfant sur le net :
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
shadt Transactions (0) | Je pars au US dans une semaine je voulais savoir
Message édité par shadt le 28-07-2005 à 17:51:39 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Les menus seront en français.
Message édité par Lemminkainen le 28-07-2005 à 17:56:52 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
x1fr Transactions (59) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est vieux et ça marche pas. |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 19:00:18 ![]() ![]() |
dabourn Transactions (0) | MDR ! Je contrôle même ma télé avec ma PSP, mais trop lol, la psp c'est un truc tout en un |
dabourn Transactions (0) | Même ma Playstation, ... j'y crois pas, je l'allume, je peux l'éteindre, mais trop lol quoi |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si seulement ça pouvait etre réellement utile |
dabourn Transactions (0) | Biensur, mais quand même ! Moi qui cherche toujours ma télécommande .. |
kombak Transactions (0) | kel programme? |
dabourn Transactions (0) | Sony IR Remote ^^ |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | lol et mdr ne sont pas une marque de ponctuation --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | ah ué c intéressant, je peux me la peter en soirée en allumant la télé chez les potes lol |
space droid Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 28-07-2005 à 19:35:48 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | c'est faisable ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Depuis quand ya des connections Wifi sur les TV ? Message édité par KikitheKing le 28-07-2005 à 19:42:07 |
dabourn Transactions (0) | Mais lol, ca pase par l'infrarouge. Seulement les télés sony et la playstation sont pris en comptes.. (pour le moment je l'espère) enfin bon moi j'ai une télé Sony et une playstation donc ca va |
Kristoph Transactions (0) |
|
extrajim Transactions (1) | la campagne de reservation est prolongée jusque fin août. comme quoi y aura pas besoin de la reserver cette console. |
kombak Transactions (0) | Bon ca me soule les protections d ecran psp...je trouve que l ecran ne se raie pas facilement du tout , et meme une micro rayure dois etre quasi invisible (entre les bulles d air , et et sois ca "floute" sois c trop "mirroir" |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je confirme ce que DNA Xander disait.
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il est plus grand que la majorité des APN |
DNA Xander Transactions (1) | SOny aurait pu inclure le client mail quand même roooo |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) | y'a l'irda sur la PSP?
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
BOoZe Transactions (0) | Je vais certainement commander la psp sur play-asia avec le jeux ridge racer US, j'ai lu sur un autre forum qu'il y avait la langue francaise dans la version US de Ridge racer quelqu'un peut-il me le confrmer ?
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Oui, Ridge Racer US est en français. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Oui ya bien le français sur Ridge US mais il faut avoir le firmware 1.5 ou supérieur sur la PSP pour "activer" le français |
BOoZe Transactions (0) | Merci pour la rapiditée Message édité par BOoZe le 28-07-2005 à 22:52:28 |
canardeur Transactions (0) | Ca veux dire quoi "homebrew" |
Rafael1000 Transactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |