Bon alors, le gars comme moi qui veut s'acheter un memory stick pas trop cher de 1go sur Paris, la , tout de suite.
Il a pas le choix, il doit aller chez Alifax, non ?
Pas moyen d'avoir des Scandisk Gaming sur Paris non ?
Je précise: sur Paris hein Je veux l'acheter de suite A part Alifax, aucune boutique sur Paris ne propose de MS à 1go à prix décent (et encore moins de Scandisk Gaming)
Je précise: sur Paris hein Je veux l'acheter de suite A part Alifax, aucune boutique sur Paris ne propose de MS à 1go à prix décent (et encore moins de Scandisk Gaming)
Surtout des sCandisk oui, elles sont parties scanner des disques à Poitier
pour les ms duo 1 go moi j'ai acheter la mienne (une sony) chez MGMI le magasin est à Nation va voir sur le site ya les coordonnées, j'ai payé la mienne 93
pour etre sur de ne pas devoir payer la douane, et si je decide de commander via le site success-hk.com, que faut-il faire ? (c'est n'est pas la premiere fois que je commande a l'etranger mais j'ai ajamais du payer de douane...)
il me semble que le piratage est interdit sur le forum commele warez d'ailleurs donc ca m'étonnerais que les techniques pour frauder les services de l'Etat soit accepté