| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 14:46:16 ![]() ![]() |
capatin Transactions (2) | oui sa marrive ms bon 205 page a lire c un peu bcq et jen suis dsl si je pose des kestions deja posé !!!!!!
|
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) | la recherche est donc faite pour toi, tu mets ton mot, genre sandisk, tu fais filtrer, et hop tu as tous les posts où il y a le mot sandisk dedans |
capatin Transactions (2) | merci bocoup |
capatin Transactions (2) | je suis dsl mais pour la recherche tout ce qu'il me fait c afficher la premiere page du topic !! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | L'ideal serais de mettre les infos sr la compatibilité des scandisk en 1er post |
mentalo Transactions (0) | je suis complètement bloqué dans Mercury, dans le monde soleil, 1er niveau du mode pourcentage. Si qq1 pouvait m'aider, ça serait super. merci |
fab__ Transactions (1) |
|
neo7 Transactions (0) | Salut tout le monde.
|
erosii Transactions (0) | Si quelqu'un connait les differences des vitesses de lecture et d'ecriture entre une sandisk pro duo et une sandisk pro duo gaming, je pense que l'on est plusieurs forumeurs a etre preneurs ^_^ |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 16:40:43 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sympa Faust de reply sa question, comme ça on la vera encore une fois
Message édité par SolidShark le 24-07-2005 à 17:07:37 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
http://hardware.gamespot.com/Story-ST-20872-2229-x-x-x
|
DNA Xander Transactions (1) | C'est quoi ces questions sur les 2 dernières pages on a l'impression que personne ne connait la PSP, il faut relire le début du topic les gars certaines questions ont trouvées réponse il ya déjà quelques mois. |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | c'est l'effet preco SONY ^^ |
erosii Transactions (0) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | J'ai une question sur Ridge Racer ... |
irkel Transactions (0) | bah t as finis les courses... place aux duels maintenant, la tu vas commencer a en cchier un peu |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Bah les courses Expert c'est pas des duels , c'est des courses normales non ? |
davt0n Transactions (1) | pour ceux qui connaisse, pspinside.fr est down ??? |
krilyan Transactions (0) | j arrive pas à y accéder depuis hier aussi Message édité par krilyan le 25-07-2005 à 11:03:12 |
davt0n Transactions (1) | arf, comme ils avaient des problèmes avec l'hébergeur, j'espère qu'il va pas tomber aux oubliettes ce site |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | effectivement ils avaient besoin de beaucoup d'argent a cause de la bande passante prise par le site. a mon avis c'est mort --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il était à ch... ce site de toute façon |
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | on ne tire pas sur l'ambulance et en plus il était pas si mal !
Message édité par live3 le 25-07-2005 à 12:47:50 |
Heu... pas vraiment... ils avaient meme quelques jours de retard...
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Vous allez sur quels sites vous ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dabourn Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Fait chier tu m'as quoté Message édité par KikitheKing le 25-07-2005 à 18:47:48 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | roh la honte --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça met un peu d'anim dans ce topic, ya tellement rien sur PSP en ce moment |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | C'est sur que sur DS stun deluge |
Le mois de Juillet me ruine completement déjà et le mois d'aout, ça va etre pire, donc oui stun deluge |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | *Pas convaincu inside* |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | J'ai acheté ma ds que pour Animal cro de toute facon |
dabourn Transactions (0) | Ce soir j'achète ma MS duo de 1 Go, je vous ferais des tests de jeux si vous voulez ? |
ça s'appelle du piratage |
Rafael1000 Transactions (0) |
Message édité par Rafael1000 le 25-07-2005 à 20:23:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |