| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
diesel11 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 22:35:22 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | il ta di qu'il te l'echangéait si tu avais plus de 3 pixels dead alors ben fait la changer |
Message édité par diesel11 le 20-06-2005 à 22:44:36 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | comment sa bien placé ? c'est a dire pas au centre ? |
Lenoiche Transactions (24) |
|
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeux-france.com/news107 [...] ldren.html
|
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 23:02:20 ![]() ![]() |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | 50 (micromania) le jeux ca fait un peut chere quand meme |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
65€ a Brest
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
--------------- ~ |
ça doit plutot etre 45€ maintenant vu que l'€ se casse la gueule |
--------------- Last.fm |
--------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha ok, donc ça ne vient pas de Ayoros
Message édité par SolidShark le 21-06-2005 à 11:37:20 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | 25-30 les jeux perso |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je viens d'avoir ma psp!!!
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sa on peut dire que c'est de la bonne ocaz |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | De ttes façons, avec la "garantie" Sony qui veut qu'aucune prise en charge ne soit prevue avant la mort de 3 pixels "mal placés", il parait en effet interessant de s'orienter vers le marché de l'occaz recente (on peut et tester la bete, et la garantie constructeur - nationale - s'applique pour d'eventuels autres problemes hardware). Message édité par A S H le 21-06-2005 à 13:12:05 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Yep. sauf que je me demande quand même pourquoi des gars revendent leur psp sans pixels mort à un magasin... Message édité par saiyaman le 21-06-2005 à 13:35:40 |
Mael_ Transactions (8) | Au fait, est-ce que qq1 a un lien vers une traduction des menus de Ridge Racers (jap)?
|
boubou42 Transactions (0) | http://www.gamefaqs.com/portable/psp/game/920779.html
|
Mael_ Transactions (8) | C'est exactement ça!
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Dans le même genre, est ce que qq1 a une traduction de la notice jap de lumines? |
boubou42 Transactions (0) | http://www.gamefaqs.com/portable/psp/code/924594.html
|
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ok, bon ben je verrai ça ce week end. J'aurais du prendre ma PSP. |
diesel11 Transactions (0) | Je vais essayer de demander un geste commercial au vendeur (jeu en cadeau ou accessoire ou autre) parce que c'est inadmissible de me sortir qu'il les teste et ne les envoie pas si 3 pixels dead ou plus, et encore plus de me sortir que dans ses stocks, les pixels dead sont très rares et ne dépassent pas 1 ou 2 pixels dead!
Message édité par diesel11 le 21-06-2005 à 19:47:56 |
diesel11 Transactions (0) | Et l'émulateur pour 1.50 existe-t-il sans swap?
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | bientot |
Message édité par diesel11 le 21-06-2005 à 19:57:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |