| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D| Auteur | Sujet : [Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D |
|---|---|
bossik le nouveau peléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 11:46:17 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Surement la compression ...
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | salut à toutes les céline dion en herbe. Sur PS3 faut acheter quel pack pour avoir le micro svp ? ( je suppose que ce n'est pas celui à 39euros --------------- #AOC2024 & #2028 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Alors,
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 198 Merci, il s'agit donc de la version à 69euros et qques ok. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui, accessible depuis le jeu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | 1.49€ la chanson sur le singstore (juste pour préciser) --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et pour le moment, je crois qu'elles sont toutes en SD --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 11:45:06 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ouais, j'avais pas mal de préjugés sur ce type de jeux, karaoké beaufitude attitioude mais j'ai l'impression qu'il y a de quoi s'marrer sans faire la fine bouche. Y a même du blur, joy division etc.. et pour le fun du Aha, toute ma jeunesse. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ça va êt' des perfs timides hein, enfin y a charlotte gainsbourg on a la même voix, donc ça devrait passer. --------------- #AOC2024 & #2028 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | tu fais la choré avec? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pas encore mais j'me sens bien franchir un pallier dans la hontasse sous peu --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- ... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | y a un truc que j'pige pas sur genre les A -- -- -- -- je tiens bien la note jusqu'au bout et juste j'ai l'impression et ben j'me tape des "atroce" quand même, alors que parfois ne connaissant pas la chanson je yahourt à mort pas forcément dans l'ton (puisque je découvre) et ça passe tranquille. keane est prévu dans les prochaines chansons au fait, on peut voir la future liste qque part ? (singstore) Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 10-04-2008 à 17:41:09 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Tu vois les notes de toute façon non? Message édité par bachornoss le 10-04-2008 à 17:44:07 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ah non j'voyais pas les notes, merci. --------------- #AOC2024 & #2028 |
ynorsa Transactions (0) |
--------------- ... |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
ynorsa Transactions (0) | Ah. Ça doit pas faciliter les choses |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Tite_Doll Transactions (0) | Rien à voir les zamis mais y'a le nouveau Singstar Summer Party qui vient de sortir sur PS2 (pour l'instant disponible qu'en Angleterre)!
Message édité par Tite_Doll le 12-04-2008 à 17:29:50 |
ynorsa Transactions (0) | Espérons qu'on aie rapidement dans le Singstore ces chansons (surtout Amy Winehouse)... |
plzhelp Transactions (0) | Ya des nouvelles chansons toutes les semaines? --------------- ... |
shred Transactions (3) | Il n'y à eu qu'une grosse à l'ouverture du singstore et depuis plus rien.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | maj du singstore le 18. C'est écrit lorsque l'on s'y loggue. --------------- #AOC2024 & #2028 |
shred Transactions (3) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | yop, comme dis sur le topik PSN jeu acheté ce WE, testé qques heures rapidos dimanche:
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Le combat reste le plus interessant à plusieurs je trouve. Gorillaz est effectivement impossible si tu actives le rap, tout comme Outkast d'ailleurs... Message édité par bachornoss le 15-04-2008 à 16:42:07 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ah parce que tu peux le désactiver? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | il me semble qu'il est désactivable sur l'un ou l'autre mais que si tu es tout seul... je suis pas certain qu'à plusieurs ce soit possible! --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | tu parles de la version courte/normale |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | normale ! Ou alors c'est encore une autre chanson mais il me semble bien que c'est une de ces 2 là Message édité par bachornoss le 15-04-2008 à 16:44:55 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 15-04-2008 à 16:57:56 --------------- ... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Par contre c'est normal de ne pas s'entendre sur les réécoutes ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Faut augmenter le volume des micros a la reecoute.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D