| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :DPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 13:39:13 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Sinon via la wii avec un ptit DD kivabien, t'as starsing comme alternative
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2020 à 17:21:20 ![]() C'est sûr que c'est très mauvais oui |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Avec de la soupe en playlist, un calcul du score à la con et l'impossibilité de swapper...
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Message cité 2 fois Message édité par AshRiot le 16-08-2020 à 19:38:10 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 19:36:54 ![]() ![]() |
tcho_nathan Transactions (7) | Ah oui c’est du sérieux |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 17-08-2020 à 10:38:43 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2020 à 10:08:58 ![]() Singstar Motown |
warpc Transactions (0) | Il est d'ailleurs également dispo sur PS2 (avec moins de chansons). Message édité par warpc le 17-08-2020 à 10:41:28 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Kara Moi je dis y bluff !!!Transactions (0) | Bon ba je tente un déterrage. J'ai des micro USB, des disques singstar PS2 et PS3 et des achats en ligne sans mons psn. Est-ce qu'il y a la moindre chance que je puisse jouer à Singstar sur ma PS4 ? (ou au pire si je renranche ma PS3) --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
warpc Transactions (0) | Les chansons ne sont plus téléchargeables sur PS3 mais c'est encore possible sur PS4 (vu que c'est sa question).
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Sur PS4 t'as pas tout le catalogue dispo sur PS3
|
Kara Moi je dis y bluff !!!Transactions (0) | Ha du coup vu que j'ai que des disques PS2 et PS3, la question elle est vite répondue --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Il faut garder sa PS3 compatible aux galettes singstar ps2 |
warpc Transactions (0) | Dans le communiqué officiel, ils indiquent que le store est fermé mais qu'il est toujours possible de (re)télécharger les chansons qu'on a acheté --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Sauf celle de Lost Prophets |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Ma collection....pour le moment
En train d'écumer les Vinted pour chopper les bons sinsgtar avec des playlist alternatifs J'attends des versions italiennes Très content d'avoir eu le Mecano à vil prix D'ailleurs je vends quelques singstars neuf pop hits 2 et 4 si jamais vous en voulez J'ai eu un gros stock Message édité par Johnny_Marrocain le 07-05-2024 à 19:04:09 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Punaise, l'édition PS3 me manque --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | J’ai une ps3 rien que pour ce jeu --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Pareil
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | En train de récolter les let's sing --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Les chiens de la casse...
warpc Transactions (0) | Probablement un phénomène qui va empirer avec le temps... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Heureusement qu'il y a les bars à karaoké avec l'abo karafun pour s'éclater
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D