| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D| Auteur | Sujet : [Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D |
|---|---|
tompote89 Accroc aux SingstarTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 19:32:01 ![]() ![]() |
Lenoiche Transactions (24) | mais si les possesseurs de singstar PS2 veulent y jouer sur leur PS3, il suffit de mettre le jeu dans la PS3 |
tompote89 Accroc aux SingstarTransactions (0) | Il me semblait que tous les jeux PS2 ne sont pas forcément compatibles avec la PS3...? Je ne sais plus où j'ai vu ça...pour les micros, je n'en ai aucune idée mais étant donné qu'il y aura des nouveaux micros à la sortie de Singstar PS3... |
iamzek Transactions (5) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Xinxin1 Transactions (0) | Bon de manière définitive: sortie en France le 16/05/06!!! Message cité 1 fois Message édité par Xinxin1 le 08-05-2007 à 10:36:07 |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tompote89 Accroc aux SingstarTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ok, je pensais que tu avais acheté la version PS3 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Vous savez ou je peux acheter les micros pour pas trop cher ? |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 21:24:36 ![]() ![]() |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais d'après le site de sony, la version française aura des titres de Diam's et de Olivia Ruiz. Message cité 2 fois Message édité par Badtz_maru le 09-05-2007 à 18:14:21 |
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
tompote89 Accroc aux SingstarTransactions (0) | Tous les sites (dont les sites de vente en ligne comme Amazon et la fnac) annoncent que la sortie du jeu est belle et bien décalée au 13 juin...
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Arf --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tompote89 Accroc aux SingstarTransactions (0) | En exclu la tracklist définitive, trouvée sur un forum :
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Quelle diff avec la version UK/US --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ptifre Transactions (0) | pour une fois, on a deux versions bien différentes |
Message édité par Vini le 13-05-2007 à 23:40:14 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | ça sent le fake la liste.
|
tompote89 Accroc aux SingstarTransactions (0) | C'est vrai...mais le site dit aussi "des titres d'Olivia Ruiz et de Diam's!"
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | bah je trouve que ça ferait quand même beaucoup de titres localisés.
|
lordbubu Transactions (0) | Bonjour à tous, j'avais jamais vu ce topic, je suis un fana de Singstar, je les ai tous, et même certains pas sorti en france.
Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 06-06-2007 à 10:41:38 |
Sir_Knumskull Transactions (0) | Sniff .. ici au Canada, on a que 2 singstars, le pop et le rock |
Message édité par tompote89 le 08-06-2007 à 20:33:36 |
tompote89 Accroc aux SingstarTransactions (0) | La newsletter de Micromania reçue par mail annonce en jeu "sponsor" de la semaine qui arrive Singstar Pop Hits avec ce résumé : |
lordbubu Transactions (0) | Ce que je vois sur le Singstar 90's, comment ça le ferais de la bonne vieile dance toute pourave, j'ai hate de chanter ça |
tompote89 Accroc aux SingstarTransactions (0) | Bon...très sympathique à chanter pour Olivia Ruiz (les deux titres), Superbus, Fatal Bazooka, Bratisla Boys, Kaolin, Najoua Belyzel et Philippe Katerine mais pour ce qui est du reste, ça ne prend son intérêt qu'à plusieurs...parce que M. Pokora, Nadiya, Vitaa ou Diam's tout seul ça le fait moyen!
Message cité 1 fois Message édité par tompote89 le 14-06-2007 à 20:09:20 |
iamzek Transactions (5) | Oh là...
|
|
iamzek Transactions (5) |
|
|
iamzek Transactions (5) | Youp !
|
iamzek Transactions (5) | A noter un Sinsgstar R&B qui est apparu sur le site de la Fnac pour octobre. (Mais là, ce sera sans moi... |
Mael_ Transactions (8) | drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D