| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D| Auteur | Sujet : [Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D |
|---|---|
Quikce Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 13:30:06 ![]() ![]() |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
ynorsa Transactions (0) |
|
|
Quikce Transactions (0) |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
|
saxou :oTransactions (25) | Pas reussi a utiliser les 10% sur les chansons du store dommage --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
krusty le clown Men in blagueTransactions (1) |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | 10 % de réduction sur certains produits du store. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
krusty le clown Men in blagueTransactions (1) | http://www.singstar.com/fr/news/Si [...] 02-15.html
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 17:45:41 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Pour les gros scores, faire du vibrato ne sert à rien et chanter juste est pas nécessairement utile
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
krusty le clown Men in blagueTransactions (1) | Merci pour les tips ! --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | C'est du foutage de gueule cette MAJ de février ? 5 pauvres chansons de merde ? a un moment donné, faut assumer pourquoi Just Danse a les derniers tubes et que Sony (qui a un catalogue de musique énorme) n'est pas capable d'aligner plus de 15 chansons tous les 10 jours --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 04-02-2015 à 20:33:32 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
Y a deux versions :
Message édité par AshRiot le 04-02-2015 à 20:44:37 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
tcho_nathan Transactions (7) | La seule vraie version est la version d'Idina Menzel. C'est cette version qu'on entend pendant le film (la version de Demi Lovato n'est qu'un remix pop). Message édité par tcho_nathan le 04-02-2015 à 21:04:29 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Je la trouve pas accélérée Edit : oui elle l'est je viens de tester Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 04-02-2015 à 21:20:21 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
saxou :oTransactions (25) | Ah oui faite gaf au stockage en ligne sur ps4. Ya deux semaines je remarquais ne plus avoir de upload sur mes sauvegardes sur le Cloud. La ps4 sauvegarde le photos ou vidéo prises lors d'une séance. Donc attention ^^ --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
krusty le clown Men in blagueTransactions (1) | http://www.singstar.com/fr/news/Si [...] 03-15.html
tcho_nathan Transactions (7) | A mon avis, le jeu est mort. Les deux dernières mises à jour sont des blagues, ils ne répondent plus aux messages sur Twitter et Facebook. |
warpc Transactions (0) | Justement c'est parce qu'ils bossent à fond qu'ils ne prennent plus le temps de répondre... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
tcho_nathan Transactions (7) | Je vends mes micros sans fil :
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Dites, depuis le CD PS3 on ne peut plus télécharger de nouvelles chansons ? La seule façon d'avoir TOUTES les chansons c'est de passer par l'appli PS3 mais en perdant la coopération ? Je parle pas de l'appli PS4 tellement elle est honteuse. Message édité par Vini le 19-03-2015 à 21:55:19 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je me réponds, j'avais jamais lancé la nouvelle application, et celle ci propose bien le combat en duo à l'ancienne --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
krusty le clown Men in blagueTransactions (1) | Quelques promos : --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai acheté le pack Bastille plein pot la dernière fois --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | tu viens chez moi alors y'a pas de problème --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
saxou :oTransactions (25) | Quelqu'un a essaye de nouveau pour le transfert de chansons francaise? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
saxou :oTransactions (25) | Sur PS3 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Y a de nouvelle chanson dispo chez moi a transférer --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Ma playlist D'ailleurs c'est quand qu'on pourra enregistrer sur ce jeu ?? c'est lourd... D'ailleurs c'est juste mes chansons d/l car j'ai pas mis le jeu dedans Message édité par AshRiot le 29-04-2015 à 12:31:44 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
saxou :oTransactions (25) | Mais comment tu as fais ta photo panoramique? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | hum capture une par une et ensuite pixelmator (ou photoshop) pour faire le montage --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
krusty le clown Men in blagueTransactions (1) |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | on va avoir la chanson de Dalida sur le store --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai désinstallé la version PS4 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D