| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D| Auteur | Sujet : [Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 09:36:07 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Il y a/aura un moyen quelconque de savoir si une maj du singstore a eu lieu sans aller dessus directement? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Le forum officiel de playstation : http://community.eu.playstation.co [...] .php?f=165
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 27-03-2008 à 16:55:24 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
ynorsa Transactions (0) | Arf, prochaine mise à jour : 18 avril |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
ynorsa Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ca aurait été bien de pouvoir copier les chansons des dvd de la PS2 pour les intégrer directement à la PS3 parce que c'est galère de changer de dvd juste pour chanter Barry White --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
iamzek Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 12:15:07 ![]() ![]() |
ynorsa Transactions (0) | Moi j'ai "Singstar 80" et il marche parfaitement, rien à signaler.. |
plzhelp Transactions (0) | Dites les Star Académiciens en herbe, est ce que c'est possible d'acheter un morceau sur sa PS3, le télécharger puis d'aller chez un pote, se connecter avec son ID PSN puis de le télécharger à nouveau sur la PS3 du pote et que celui ci puisse utiliser le morceau que vous avez acheter à volonté ensuite? --------------- ... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je ne pense point --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
plzhelp Transactions (0) | Et le fan de Barry White il en pense quoi? --------------- ... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La même chose
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message édité par plzhelp le 04-04-2008 à 21:28:30 --------------- ... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Exactement les même --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
plzhelp Transactions (0) | Ok, donc pas la peine de les revendre --------------- ... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui, le même --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message édité par plzhelp le 04-04-2008 à 21:41:05 --------------- ... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | De rien --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Mais je crois pas que ça marche sauf si ton pote joue sur ton compte. Sinon moi j'ai Dl : The Fray, Europe, Black party, N.imbruglia, All Saints (le clip
je l'attend sur le store lui Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 05-04-2008 à 00:24:56 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ma copine m'a dit que c'etait la chanson d'une pub mais c'est peut etre pas vrai
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 05-04-2008 à 00:29:15 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
shred Transactions (3) |
|
Message édité par bachornoss le 05-04-2008 à 11:33:05 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
shred Transactions (3) | Fais gaffe elle va t'en fouttre plein le micro |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
J'ai honte ... Au fait, qui a déjà balancé ses vidéos ? Histoire de voir vos talents D'ailleurs, la dernière fois je me suis marré (c'est mal !) devant une femme assez surchargée et amputée d'un bras qui se trémoussait devant la caméra Message édité par Vini le 05-04-2008 à 16:56:56 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
plzhelp Transactions (0) | Pas d'eye toy. --------------- ... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saxou :oTransactions (25) | Pour info je suis incrit! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
plzhelp Transactions (0) | Je vais essayer de trouver ça --------------- ... |
saxou :oTransactions (25) | Ya du shym, kyo, willy denzei, emmanuel moire...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- ... |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Message édité par plzhelp le 05-04-2008 à 20:53:00 --------------- ... |
shred Transactions (3) | Petite question. Ma copine voudrait singstar legends, mais je n'arrive pas à trouver d'infos sur la retro compatibilité. Quelqu'un sait si ça passe bien sur les PS3 60Go? |
shred Transactions (3) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, j'ai rajouté 2 ré écoute --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bossik le nouveau peléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D