| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D| Auteur | Sujet : [Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D |
|---|---|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 17:22:43 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ok --------------- #AOC2024 & #2028 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sinon utilises l'effet 4, ça réduit la voix du chanteur --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
l1ewsor Transactions (0) | Vous-avez tous acheté la version FR du jeu PS3?
Message édité par l1ewsor le 16-04-2008 à 09:41:16 |
ynorsa Transactions (0) | Erf, déjà un deuxième volume :
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bah si ça coute 30€ pour 30 chansons ça revient moins cher que le store donc c'est bien |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ouais enfin l'intérêt du store c'est surtout à mon sens de ne pas accumuler les boites 1 2 3 122 etc.. en-sus de se créer sa propre playlist. C'est douteux de prévoir la sortie d'un autre volet, si tôt de surcroit, sans compter que les 30 chansons de base sont rarement celles qui vous plaisent, concrètement ça revient trop cher donc si 10 chansons (avec de la chance) te vont. Un add-on virtuel eut été suffisant pour les nouvelles fonctionnalités. Message édité par Meganne le 16-04-2008 à 09:47:31 --------------- #AOC2024 & #2028 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin ça sera ptetre ça, genre 45€ la galette et une promo à 30€ sur le store :]
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | tant qu'on retrouve sur le store les chansons du 2eme volume, ça me va!
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 09:47:59 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
ynorsa Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- ... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | SingStore Update This Friday
je connais presque rien Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 16-04-2008 à 12:36:43 |
--------------- ... |
Message édité par the_big_poulet le 16-04-2008 à 13:18:19 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Bon bah ce sera Placebo pour moi. Le reste, à premiere vue, je connais pas... p'tet qu'en ecoutant les chansons, il y en aura une ou 2 que je reconnaitrais Message édité par bachornoss le 16-04-2008 à 14:12:35 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saxou :oTransactions (25) | Placebo aussi...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
plzhelp Transactions (0) | Je vais prendre une chanson allemande juste pour avoir le record HFR --------------- ... |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 16-04-2008 à 15:12:18 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bordel, j'avais zappé que c'est pas avant vendredi la maj --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- ... |
ynorsa Transactions (0) | "99 red balloons" est sur le Singstore, pas sur le BD (français, en tous cas). |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
waouuu ça claque sa reum
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
|
|
Message édité par BoR le 17-04-2008 à 16:12:12 |
hé ouais.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D