| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D| Auteur | Sujet : [Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D |
|---|---|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 19:10:35 ![]() ![]() |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Informatique Professionnel sur Annecy Chambéry Cluses (Savoie, Haute-Savoie) : LTI Informatique |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | la c'est vrament de la daube .... --------------- Informatique Professionnel sur Annecy Chambéry Cluses (Savoie, Haute-Savoie) : LTI Informatique |
Moundir Transactions (30) | question un peu HS:
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saxou :oTransactions (25) | Le singstore france tjs fermé? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
fredbi Transactions (0) | Ouais c rageant qu'il ne soit pas encore dispo,alors qu'il l'est chez nos voisins... Je l'ai vu en Allemagne notamment, meme micros que pour la PS2, pas de bluetooth..... --------------- Klipsch-maniac |
xela2reims Transactions (6) | Bonjour a tous,
|
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | Quand peut on esperer acheter le jeu en france ? --------------- Informatique Professionnel sur Annecy Chambéry Cluses (Savoie, Haute-Savoie) : LTI Informatique |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 12:09:58 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je l'ai déjà acheté ... sur Paris --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | Oui mais la version belge ^^ (Qui est la meme mais sur annecy i en a pas) --------------- Informatique Professionnel sur Annecy Chambéry Cluses (Savoie, Haute-Savoie) : LTI Informatique |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Version Belge, version FR, je vois pas de diff --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
dewami Very débutant Flight1 ATR72Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par dewami le 05-02-2008 à 14:02:12 --------------- Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim. |
dewami Very débutant Flight1 ATR72Transactions (0) | Il semble que Singstar ait besoin de l'adaptateur USB pour fonctionner : --------------- Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim. |
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) | Je l'ai vu dispo aujourd'hui à la Fnac.
Message édité par 92i le 11-03-2008 à 16:10:16 |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | le singstore est dispo? |
saxou :oTransactions (25) | Je crois pas --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Dispo à micromania.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | essai ce soir et singstore pas dispo......... |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Le singstore devrait etre dispo ce jour, mais impossible pour moi de faire l'essai.... |
ynorsa Transactions (0) | Non c'est demain que le Singstore sera dispo |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Ah oui c'est le 21 |
ynorsa Transactions (0) | Eek non, en fait, il est ouvert !!!! |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Y a quoi de dispo en fr? |
ynorsa Transactions (0) | Ben y a 174 chansons, alors bon, je vais pas tout détailler...
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | C'est surtout les chansons de singstar sur PS2 non? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pkoi ya pas the Fray --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saxou :oTransactions (25) |
shred Transactions (3) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Possible d'avoir la liste pour les pauvres travailleurs dont le site est bloqué au taf? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saxou :oTransactions (25) | J'ai pas sorry --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ynorsa Transactions (0) | saxou : euh.. t'es sûr que tu les as téléchargées, après les avoir achetées ?
|
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ynorsa Transactions (0) | Elles apparaissent donc normalement avec les autres chansons. La première fois que tu y retournes, un écran de chargement apparaît et te dit qu'une mise à jour de la liste est en cours.. Et après, c'est bon.
|
saxou :oTransactions (25) | C'est ok --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ynorsa Transactions (0) | mdr
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ayé, on me l'a offert ce week end pour mon anniversaire avec 15 titres en plus Message édité par Ariakan le 24-03-2008 à 18:55:14 |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | salut le topic
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ynorsa Transactions (0) | J'ai pas testé, mais ça change quoi, la difficulté, au juste ?
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | En gros, si tu chantes un peu plus haut ou plus bas que la note normal, y'a une tolérance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D