| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D| Auteur | Sujet : [Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D |
|---|---|
tompote89 Accroc aux SingstarTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 04:10:09 ![]() ![]() |
Tite_Doll Transactions (0) | Mmh la playlist est bof... (comme d'hab, toujours du Shy'm.. on aura fait toutes ses chansons, hein? |
tompote89 Accroc aux SingstarTransactions (0) |
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Bon, qui a tenté le singstar PS3 UK ?? je me le prendrai bien mais j'ai peur d'être bloqué après au niveau du singstore quand il sortira en France ... |
rugged and raw Transactions (0) | J'en ai comandé un chez Amazon.co.uk et j ai pas fais gaffe ...j'ai payé en fin de compte pour 6 singstar.................( Plus jamais commandé apres une nuit blanche |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | tu devrais peut être arriver à les revendre ....
|
plzhelp Transactions (0) | on peut utiliser les micro PS2 pour jouer au singstar PS3? --------------- ... |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 21:48:29 ![]() ![]() |
rugged and raw Transactions (0) | Bon bah j'ai tout recu...
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | des photos !! des photos !!
|
plzhelp Transactions (0) | C'est normal que des posts aient disparu? Sinon, rugged and raw, je vis en Angleterree donc si j'achete mon Singstar ici je ne peux acheter les chansons que sur le store UK et je n'aurais pas acces aux playlists des autres pays? Message édité par plzhelp le 11-12-2007 à 10:28:08 --------------- ... |
Message édité par tompote89 le 12-12-2007 à 20:26:25 |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | apparemment singstar serait sorti en Belgique, en Suisse mais aussi en France avec la tracklist française !!! quelqu'un l'a vu en boutique ??? sinon rugged and raw, tu peux acheter des chansons ailleurs que sur le store uk avec ton jeu ??? Merci ... Message cité 2 fois Message édité par Badtz_maru le 13-12-2007 à 12:48:12 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | bah sur le forum de GK, il y a un mec qui dit qu'il l'a acheté sur Paris et un autre qu'il l'a trouvé en province (avec photos à l'appui)
|
Mael_ Transactions (8) | Bonjour,
Message édité par Mael_ le 14-12-2007 à 19:19:27 |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | singstar 3 dispo sur paris boulevard voltaire.
Message édité par sssebouilleee le 15-12-2007 à 10:30:42 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Bon je l'ai trouve sur le net.
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Et le contenu téléchargeable sur le store FR serait compatible? |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Oui a priori cela ne posera pas de soucis (dixit le vendeur) --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
bouba68000 I'll be backTransactions (0) | Salut,
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | 70€ in la VF.
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Ca provient bien de belgique mais la playlist est la meme que la VF.
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Recu ce matin.....
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
malheureusement, je ne pense pas qu'il ouvre avant Février, pour la date officielle .... Message édité par Badtz_maru le 19-12-2007 à 14:19:45 |
Tite_Doll Transactions (0) | Hey les gens!!! Singstar AMPED C'est un Singstar, apparement inédit en France ^^
|
iamzek Transactions (5) |
|
Tite_Doll Transactions (0) | voui malheureusement..^^ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Acheté le Sinstar PS3 ce matin dans une boutique à Paris \o/ --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
rugged and raw Transactions (0) | hello les gens,
|
saxou :oTransactions (25) | Ptain Singstar UK PS3 il proute pas mal --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Bon ca a ete un reveillon singstar tres sympa, dommage que le singstore n'etait toujours pas dispo........ --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D